| Cartes 3d | |
|
+14helena chatdoro FleurDeLys Kouroupira sabyne57 calypso Audrey cigale13 bebe124 lilou14 vinek isa1232 nanou marie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janine88 Invité
| Sujet: Cartes 3d Lun 16 Avr - 14:53 | |
| quelques modèles que j'ai réalisé pour différentes occasions à la demande de copines, certaines ont souhaité des paillettes, d'autres des choses plus sobres,moi j'aime l'embossage et le 3d, je n'ai plus de cartes en ce moment faites avec du lacé, dés que je refais, j'envoie, désolé, certaines cartes sont écrasées par le flash, qui se met en route sans que je lui demande rien, il y a des appareils photos qui passsent par les fenêtres pour moins que ça. petit détail, la dernière petite carte a été réalisée par une petite fille de 8ans venue passer l'aprés midi avec sa maman et que j'ai occupée avec des petits punchies, douée la poupée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes 3d Lun 16 Avr - 18:34 | |
| elles sont tres jolies tes cartes et c'est vrai que la petite est douée biz |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cartes 3d Lun 16 Avr - 19:54 | |
| :bonj:
superbes cartes ! j'ai un énorme coup de coeur pour les 2 blanches embossées ! elles sont sublimes !
bravo | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Cartes 3d Lun 16 Avr - 21:50 | |
| superbes cartes..;
moi aussi j'aime plus particulièrment les blanches avec embossage ..
tu fais l'embossage avec quoi ??? la shapeboss ??? | |
|
| |
janine88 Invité
| Sujet: Re: Cartes 3d Lun 16 Avr - 21:54 | |
| Oui pour les gros motifs, tout ce qui est petit motif, je travaille sur une table lumineuse, si tu n'as pas de table lumineuse, derrière une vitre,ça marche bien aussi, si tu maintiens.bien la plaque. j'ai des plaques laiton, avec tout plein de motifs bisous |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Cartes 3d Lun 16 Avr - 22:35 | |
| - janine88 a écrit:
- Oui pour les gros motifs, tout ce qui est petit motif, je travaille sur une table lumineuse, si tu n'as pas de table lumineuse, derrière une vitre,ça marche bien aussi, si tu maintiens.bien la plaque. j'ai des plaques laiton, avec tout plein de motifs
bisous c super j'ai la shapeboss et une table lumineuse aussi mais pas bcp de pochoir faut que je pense à investir car c vraiment très beau ce que tu fais .... | |
|
| |
janine88 Invité
| Sujet: Re: Cartes 3d Lun 16 Avr - 22:40 | |
| fais attention quand tu achétes ta plaque laiton, il y en a où tu n'as qu'un motif et d'autre où tu as plein de possibilités, pour le même prix, l'intérêt de la plaque de laiton, quand tu l'as, c'est pour toujours |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: Cartes 3d Mar 17 Avr - 7:35 | |
| - janine88 a écrit:
- fais attention quand tu achétes ta plaque laiton, il y en a où tu n'as qu'un motif et d'autre où tu as plein de possibilités, pour le même prix, l'intérêt de la plaque de laiton, quand tu l'as, c'est pour toujours
ah ok et toi tu les achètes où ??? | |
|
| |
janine88 Invité
| Sujet: Re: Cartes 3d Mar 17 Avr - 9:27 | |
| je vais beaucoup à Epinal, à côté de la basilique, c'est la caverne d'Ali baba, elle a des tas de trucs que je ne trouve pas à Nancy ou à Metz de plus, elle est passionnée elle même et te donne tout plein de conseils mais tu trouves sur internet aussi |
|
| |
janine88 Invité
| Sujet: Re: Cartes 3d Mar 17 Avr - 10:00 | |
| je vais te mettre dés que j'ai un peu de temps les modéles de plaques dont je dispose,(dans matériel) |
|
| |
janine88 Invité
| Sujet: Re: Cartes 3d Mar 17 Avr - 11:48 | |
| en fait je n'ai pas trouve de rubrique matériel, j'ai intégré dans technique |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: Cartes 3d Mar 17 Avr - 16:58 | |
| - janine88 a écrit:
- en fait je n'ai pas trouve de rubrique matériel, j'ai intégré dans technique
merci je suis allée voir | |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cartes 3d Ven 20 Avr - 22:00 | |
| elles ont vraiment superbes tes cartes!!! biz | |
|
| |
janine88 Invité
| Sujet: Re: Cartes 3d Ven 20 Avr - 22:32 | |
| merci, à toi de faire bisous |
|
| |
bebe124 piplette timide
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Ile-Perrot, au Québec Loisirs : bicyclette, natation et marche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Cartes 3d Jeu 26 Avr - 8:03 | |
| Bonjour Janine88!
Félicitations pour tes cartes elles sont magnifiques!
Bravo! | |
|
| |
cigale13 méga pipelette
| Sujet: Re: Cartes 3d Ven 25 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
bebe124 piplette timide
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Ile-Perrot, au Québec Loisirs : bicyclette, natation et marche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: carterie Jeu 7 Juin - 8:38 | |
| :bonj: je ne suis pas capable de voir tes cartes. | |
|
| |
Audrey piplette timide
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Montauban Emploi : à la recherche Loisirs : scrapbooking, point de croix, bague en perle Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
calypso piplette timide
| Sujet: Re: Cartes 3d Dim 1 Juil - 10:50 | |
| :bonj:
Tes cartes sont vraiment magnifiques.
Mais j'aurais une question, comment fais tu pour decouper les planches 3D car j'en ai mais quand je vois tous les petit details franchement je suis vite décourager.
Merci pour ta reponse
Calypso | |
|
| |
bebe124 piplette timide
| Sujet: Re: Cartes 3d Jeu 26 Juil - 20:49 | |
| super tes cartes. Magnifiques !
bebe124 | |
|
| |
sabyne57 apprentie pipelette
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : moselle Loisirs : bricolages 3d serviettage crochet win etc Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cartes 3d Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Kouroupira nouvelle pipelette
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : 1060 Bruxelles Loisirs : point de croix, carterie,scrap Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cartes 3d Mer 3 Oct - 19:49 | |
| belles réas :bravbrav: Kouroupira | |
|
| |
FleurDeLys apprentie pipelette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Brive-la-Gaillarde(19) Loisirs : Fleurs en perles, carterie, window color, serviettage/décopatch Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Cartes 3d Jeu 4 Oct - 13:38 | |
| Que dire de plus à part :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes 3d | |
| |
|
| |
| Cartes 3d | |
|