chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| |
nonstity Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle de Chatdoro Mar 17 Avr - 17:29 | |
| magnifique !!! et puis l'association de couleyur entre les papiers et la belle petite bete... c'est un chartreux nan ? |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle de Chatdoro Mar 17 Avr - 17:57 | |
| - nonstity a écrit:
- magnifique !!!
et puis l'association de couleyur entre les papiers et la belle petite bete... c'est un chartreux nan ? En fait elle est croisée avec un Chartreux. Merci Nonstity. | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Petite nouvelle de Chatdoro Dim 22 Avr - 22:11 | |
| cette nouvelle page !! :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle de Chatdoro Lun 23 Avr - 7:20 | |
| :bonj: à toi, j'adore cette page, d'ailleurs je te l'ai dit sur ton blog ; j'aime aussi cette de douceur entre la photo du chat et les tons de papiers. :bravbrav: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle de Chatdoro Mer 25 Avr - 22:33 | |
| |
|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle de Chatdoro Mer 25 Avr - 23:27 | |
| | |
|
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: galerie Mer 2 Mai - 19:46 | |
| :bravbrav: trés jolie page et le chat est mignon comme tout VINEK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle de Chatdoro | |
| |
|