Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milena19
Invité
Anonymous



Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 17:19

:bonj:
Je viens de découvrir ce forum par hasard et je le trouve super sympa ! tout d'abord je me présente ! Je m'appelle Karine, j'aurai 32 ans dans 2 jours et je suis maman d'un petit Tom de 2 ans.
Je ne connais le scrapbooking que de nom et de ce que j'en ai lu et j'aimerai me lancer dans l'aventure... Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas par où commencer et j'espère que ce forum m'aidera à me lancer et à découvrir pleins de choses ! j'ai quelques idées par ci par là mais j'avoue que je n'ose pas me lancer... J'ai peur de ne pas être assez "manuelle"... Alors voilà, j'attends d'avoir quelques témoignages de vos débuts !
:mercimerci:
A très bientôt !
PS : comme je suis pas mal prise par le boulot je ne suis pas sûre de venir poster tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 18:29

:bonj: et Petite nouvelle ! B_bienve milena19, tu verras ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider et te conseiller alors n'hésites surtout pas à poser tes questions.

Il faut oser te lancer, il n'y a pas de raisons, et dit toi bien que l'on est toute passée par là, les débuts difficiles, jamais contente du résultat mais il faut perseverer et participer aux différents jeux.
Si tu ne te sent pas prete pour l'aventure des pages tu peux déjà commencer par faire les swaps, (je connais certaines personnes ici du forum qui ne faisaient jamais de pages et elles se sont lancées et maintenant elles n'arrêtent plus Petite nouvelle ! Big9 Petite nouvelle ! Big9 ) et surtout n'hésites à demander de l'aide !!

Petite nouvelle ! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Milena19
Invité
Anonymous



Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 19:02

Merci beaucoup pour ta réponse ! Petite nouvelle ! T004
Euh c'est quoi des swaps ?? Ben oui je suis vraiment novice... :coucou: Et des punchs ou patchs ?? Ben en fait j'ai envie de faire des tableaux pour décorer un peu la maison vu que je n'arrive à rien trouver à mon goût dans les magasins ! ;-) mais je ne sais pas comment commencer ? Peut être rassembler le peu de matériel que j'ai et noter mes idées... Ensuite je vais aviser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 20:41

Petite nouvelle ! B_bienve a toi Milena19 un swap ( ce sont des echanges de decorations pour nos pages!! tu fais pour une fille et une fille fait pour toi) tu as sur le forum un post swap vas y voir avec des photos.. tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur les galeries des filles ainsi que sur leur blog tu trouvera des tonnes d'idées...
nous avons toutes debute et je pense que pour toutes quelques heures sont passés sur nos premiere pages avec le temps on a vite des idées et on y met moins de temps

dans tout les cas tu es tombé au bon endroit pour t'aider n'hesite pas a poser des questions sur les posts adéquate

et a bientot sur notre forum encore Petite nouvelle ! B_bienve
Revenir en haut Aller en bas
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 21:11

:bienvenue11:
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 21:36

bienvenue milena et je suis très heureuse que ton choix s'est porté sur notre forum pour tes débuts!
ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin et n'hésite surtout pas à poser toutes les questions nécessaires et surtout fouines bien partout dans le forum ,il y a des tas de choses qui t'aideront!
pour le matos ne va pas trop vite ,nous on fait beaucoup dans la récup ,c'est le but du scrap !tout sert!
à bientôt miss
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 22:44

:bonj: :bonj:

Petite nouvelle ! B_bienve parmi nous heureuse que tu nous ais choisi pour tes débuts n'hésite surtout pas à demander ce que tu aimerais savoir.Il y aura tjrs une scrapinette pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Milena19
Invité
Anonymous



Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptySam 26 Mai - 9:28

Merci beaucoup pour vos messages et pour m'avoir souhaité mon anniv' ! je ne suis pas venue depuis dimanche car mon petit loulou a été hospitalisé plusieurs jours pour une très vilaine angine ! il est sorti depuis deux jours et ça va mieux ! j'espère pouvoir fouiner ce week end sur le forum et trouver pleins d'idées !
Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas !! Le swap ça à l'air super sympa !!
Bonne Journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptySam 26 Mai - 9:46

Ne t'inquiètes pas Miléna19, la famille c'est primordial, contente que ton petit loup aille mieux !!!!!!! :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
cigale13
méga pipelette
méga pipelette
cigale13


Nombre de messages : 269
Age : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptySam 26 Mai - 18:30

bienvenue a toi miléna19
Revenir en haut Aller en bas
vinek
méga pipelette
méga pipelette
vinek


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Bayonne
Emploi : sans
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: presentation   Petite nouvelle ! EmptySam 26 Mai - 19:21

:bienvenue11: parmis nous c'est vrai qu'ici c'est Petite nouvelle ! Gen0 les filles sont super sympa et il y a toujour quelqu'un en cas de besoin
Petite nouvelle ! Amour235 VINEK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle du sud
» Petite nouvelle de Chatdoro
» coucou d une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser