Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milena19
Invité
Anonymous



Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 17:19

:bonj:
Je viens de découvrir ce forum par hasard et je le trouve super sympa ! tout d'abord je me présente ! Je m'appelle Karine, j'aurai 32 ans dans 2 jours et je suis maman d'un petit Tom de 2 ans.
Je ne connais le scrapbooking que de nom et de ce que j'en ai lu et j'aimerai me lancer dans l'aventure... Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas par où commencer et j'espère que ce forum m'aidera à me lancer et à découvrir pleins de choses ! j'ai quelques idées par ci par là mais j'avoue que je n'ose pas me lancer... J'ai peur de ne pas être assez "manuelle"... Alors voilà, j'attends d'avoir quelques témoignages de vos débuts !
:mercimerci:
A très bientôt !
PS : comme je suis pas mal prise par le boulot je ne suis pas sûre de venir poster tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 17 Mai - 18:29

:bonj: et Petite nouvelle ! B_bienve milena19, tu verras ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider et te conseiller alors n'hésites surtout pas à poser tes questions.