Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: moi et ma "camisole" !!!! Dim 13 Mai - 18:30
alors ne regardez pas trop la coiffure mais se coiffer avec une seule main ben c pas évident en plus là ils commencent à être longs. Du coup j'irais chez le coiffeur la semaine prochaine pour couper tt court
ps : si vous regardez bien on distingue aussi mon "bleu sur le bras qui est plutôt presque noir d'ailleurs !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: moi et ma "camisole" !!!! Dim 13 Mai - 19:01
:bonj:
dis donc tu t'es pas loupé, tu fait pas semblant quand tu t'y mets .
Invité Invité
Sujet: Re: moi et ma "camisole" !!!! Dim 13 Mai - 19:24
kikou miss quel courage ! oui on voit bien le noir sur ton bras! et bien comme le dit atlanta tu ne fais pas dans le demi mesure toi! et en plus tu arrives à nous réaliser des pages et être reçue au tournoi!!!! bravooooooo
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: moi et ma "camisole" !!!! Dim 13 Mai - 19:31
Rôlalalala, c'est la misère !!!!!! Et le bleu.... ouillouille !!!! Soigne toi bien
binka Invité
Sujet: Re: moi et ma "camisole" !!!! Dim 13 Mai - 19:38
j'ai jamais vue un bleu pareil!! tu souffre pas trop? c'est vrai que ta page est superbe comment tu à fait? Tu a d'autant plus de merite
poupette méga pipelette
Sujet: Re: moi et ma "camisole" !!!! Jeu 17 Mai - 16:54
et bien et bien dis donc tu t'es pas ratée !!
cigale13 méga pipelette
Sujet: Re: moi et ma "camisole" !!!! Ven 25 Mai - 11:33
il est agreable de voir les photo des fille du forum bisous a toi (petite nouvelle)