Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 condition de "travail"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

condition de "travail" Empty
MessageSujet: condition de "travail"   condition de "travail" EmptyJeu 21 Juin - 18:23

:bonj:
Alors ma bouille est totalement ininterressante, mais voyez plutôt mes conditions de scrap!!!!!Je ne peux rien faire là!!! donc c'est Calypso la dernière venue! elle à juste 2 mois, c'est un sacré numéro! Bon ben je vais pouvoir faire un ti peu de rangement, vu la photo prise en live... y a du rangement à faire!
condition de "travail" Calymk1
:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

condition de "travail" Empty
MessageSujet: Re: condition de "travail"   condition de "travail" EmptyJeu 21 Juin - 20:33

Coucou,

2 scrapeuses dans la maison ? On met les bouchées doubles alors condition de "travail" Big9 condition de "travail" Big9 condition de "travail" 3d-clino

J'aperçois qq modifs sur la page en cours qui me plaisent bcp condition de "travail" 010105ye condition de "travail" 010105ye condition de "travail" 3d-clino
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

condition de "travail" Empty
MessageSujet: Re: condition de "travail"   condition de "travail" EmptyJeu 21 Juin - 23:10

ben du coup j'ai pas avancé!!! dès que je me rassois à la table, elle vient automatiquement se recoucher sur mon oeuvre!!!! flute! je crois qu'elle veut que je la scrap en fait!! si elle continue ça va être vite fait!! mais en vrai, hop pas de photo! gf bon ben maintenant, elle tape sur le clavier!!!!! elle est mignone, elle veut m'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

condition de "travail" Empty
MessageSujet: Re: condition de "travail"   condition de "travail" EmptyVen 22 Juin - 1:26

ohlala.... trop jolie Calypso condition de "travail" 180smd je commence mal .... condition de "travail" 323314 ma nsp ne t'ai toujours pas vue en photo malgrés mes recherches mais je connais au moins déjà le chat condition de "travail" Big9 condition de "travail" Big9 bon je vais aller voir plus loin si je vois autre chose...quoique vu l'heure j'irais plutot voir demain (travail pas, a moins que l'on ne me téléphone) bon aller :bonne nuit: ou plutot :bonnejour: car la je pense que vu l'heure tu est dans les bras de morphée et tu me lira certainement au matin ..... hihihihihihi.....

condition de "travail" Abientot ma nsp
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

condition de "travail" Empty
MessageSujet: Re: condition de "travail"   condition de "travail" EmptyVen 22 Juin - 8:47

:bonj:
Wahou en plus t'es médium!!! ben vi on est le matin!! Il pleut!!! beurk! j'veux pas aller travailler!!!!!!!!!!!!! j'veux scrapper!!!
Ne cherche pas ma tête, elle n'y est pas!!!!! p'tre un jour!!!! mais d'ici là, tu connaîtras toutes mes peluches!!!
bises.... :bonnejour:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
cigale13
méga pipelette
méga pipelette
cigale13


Nombre de messages : 269
Age : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

condition de "travail" Empty
MessageSujet: Re: condition de "travail"   condition de "travail" EmptyVen 22 Juin - 17:02

:bonj: quel beau chat, mais toujour pas de photo condition de "travail" Abientot
Revenir en haut Aller en bas
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

condition de "travail" Empty
MessageSujet: i   condition de "travail" EmptyMer 11 Juin - 14:51

bon je crois que je vais aller dans mon cd de ma nsp et vous trouver une belle photo d'elle ... ... ... et oui tu ne le fait pas donc c'est moi qui vais le faire ... ... ... condition de "travail" 1smdr

a tout a l'heure les filles pour voir la bouille de saxocat ... ... ... ...condition de "travail" Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





condition de "travail" Empty
MessageSujet: Re: condition de "travail"   condition de "travail" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition de "travail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et ma "camisole" !!!!
» Mini album "scalloped"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation :: les bouilles des scrapinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser