Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Livre altéré "Vive les mariés"

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie
Invité
Anonymous



Livre altéré "Vive les mariés" Empty
MessageSujet: Livre altéré "Vive les mariés"   Livre altéré "Vive les mariés" EmptySam 16 Juin - 16:53

Mon tout premier livre d'enfant altéré à l'occasion de l'anniversaire des 25 ans de mariage de mes parents. Ils ont adoré. Je vous met une des pages et les rest c'est sur le blog, si ça vous tente d'aller y faire un tour et peut-etre de me laisser un petit message (bah ça fait tellement plaisir...) lol !
http://lovelyscrap.canalblog.com


Livre altéré "Vive les mariés" Dsc_1111

Je me ferai un plaisir d'aller sur le votre blog ensuite, j'adore découvrir de nouveaux styles...

Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
anne
piplette timide



Nombre de messages : 27
Age : 74
Date d'inscription : 21/06/2007

Livre altéré "Vive les mariés" Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré "Vive les mariés"   Livre altéré "Vive les mariés" EmptySam 23 Juin - 19:14

c est ravissant, quelle bonne idee
anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre altéré "Vive les mariés" Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré "Vive les mariés"   Livre altéré "Vive les mariés" EmptySam 23 Juin - 19:45

superbe!!

jer vai aller voir ton blog....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre altéré "Vive les mariés" Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré "Vive les mariés"   Livre altéré "Vive les mariés" EmptySam 23 Juin - 19:51

Livre altéré "Vive les mariés" Gen0 Livre altéré "Vive les mariés" T004 sublime tes créas!!!!!!!!!!!!!

j'adore ce que tu fais

Livre altéré "Vive les mariés" Amour235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre altéré "Vive les mariés" Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré "Vive les mariés"   Livre altéré "Vive les mariés" EmptySam 23 Juin - 19:51

j'ai mis ton blog dans mes favoris!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre altéré "Vive les mariés" Empty
MessageSujet: Re: Livre altéré "Vive les mariés"   Livre altéré "Vive les mariés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre altéré "Vive les mariés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 avril vive les vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: Galerie de vos oeuvres. :: Galerie de vos autres réalisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser