Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vendredi 17 avril vive les vacances!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 17 avril vive les vacances! Empty
MessageSujet: Vendredi 17 avril vive les vacances!   Vendredi 17 avril vive les vacances! EmptyVen 17 Avr - 7:51

Vendredi 17 avril vive les vacances! 591854 Vendredi 17 avril vive les vacances! 591854 Vendredi 17 avril vive les vacances! 591854

Ben oui, ça y est ce soir enfin les gnomes sont en vacances!!!
Et moi aussi du coup! Sauf que les satanés repas vont encore m'agacer! J'ai plus d'idées à force!

Cette nuit, il y avait une douce mélodie dans ma tête... Mais de douce elle est passée à désagréable! c'était les chiens qui hurlés à la mort!
Bref, je suis debout depuis 3h44!!!! J'ai donc mis à profit ce temps libre pour avancer sur mon mini de hier!!! Il a avancé... euh, dans ma tête.... Les idées sont là, reste à les concrétiser!!!! En tout cas, le bazar est revenu sur ma table!!!

Bonne journée les filles... Ce soir je récupère mon grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Vendredi 17 avril vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril vive les vacances!   Vendredi 17 avril vive les vacances! EmptyVen 17 Avr - 7:58

:BONBOJOUR: :BONBOJOUR:

quelle nuit dis donc ! pas cool !!

******

perso je n'ose penser au mini, sinon je vais tt sortir pour trop peu de temps Vendredi 17 avril vive les vacances! Vv045

du coup seb est parti en cours ; notre prg du jour prend donc forme : récupérer la miss à 11h15 (elle finit tôt auj) surement un pique nique sur les alentours de la rochelle, histoire d'être sur place pour rendre visite à ma soeur dès 13h .
récupérer seb à 17h30 ... un vendredi classique !

bon scrap à toi, saxo.

bonne journée à toutes Vendredi 17 avril vive les vacances! 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Vendredi 17 avril vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril vive les vacances!   Vendredi 17 avril vive les vacances! EmptyVen 17 Avr - 11:08

Et bien des chiens qui aboient toute la nuit... Vendredi 17 avril vive les vacances! Angry_10 Vendredi 17 avril vive les vacances! Angry_10
quelle horreur je me doute que tu dois déjà être bien fatiguée vue l'heure à laqelle tu t'es levée... Vendredi 17 avril vive les vacances! 512968 Vendredi 17 avril vive les vacances! 512968

Vous, vous commencez vos vacances... moi, je les finis !!!!!!!!!!!!!!! Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629
Lundi, je pars en classe verte avec mes 35 élèves ! ça va être chaud.... Vendredi 17 avril vive les vacances! 911254 Vendredi 17 avril vive les vacances! 296760

Et aussi, n'oubliez pas de nous montrer votre mini quand il est terminé...

Vendredi 17 avril vive les vacances! 294126 Vendredi 17 avril vive les vacances! 294126

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 17 avril vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril vive les vacances!   Vendredi 17 avril vive les vacances! EmptyVen 17 Avr - 11:41

35 élèves!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est plus de l'éducation, c'est de l'élevage intensif!!!!

Oh ben je ne sais depuis combien de temps ils hurlaient mes chiens, mais en général c'est parce qu'ils veulent sortir pour faire leurs besoins... Mais la nuit, c'est bien la première fois qu'ils me font ça!
Mais je n'ai pas perdu de temps, j'ai fait une page ce matin et je pète la forme, par contre aller chercher Anthony ce soir à 20H30... me payer plus d'une heure de voiture aller-retour, la barbe!

Zhom est réveillé, je vais pouvoir jouer avec ma bébête à découper et continuer mon mini! Entre temps, je suis aller sur la boutique de Sylvie, le temps des loisirs et j'ai dis à zhom...oh il y a plein de choses.... Il m'a répondu... Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 hé, tu te calme ma grosse!!!! Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 j'vais encore lui faire le coup des haricots verts ce midi et de la demie-tranche de jambon dans son assiette... Vengeance!!!! Vendredi 17 avril vive les vacances! 223668

Flotjes, tu pars combien de temps et où? on sait jamais, chez nous c'est vert aussi.... enfin surtout l'océan est de cette couleur!!

Courage Marie pour aujourd'hui.... enfin, tu dois déjà être en voiture à cette heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Vendredi 17 avril vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril vive les vacances!   Vendredi 17 avril vive les vacances! EmptyVen 17 Avr - 14:22

Oh ben t'es pas sympa avec ton z'hom !!!!! Il a dit quoi de sa tranche de jambon ????????? Vendredi 17 avril vive les vacances! Mdr Vendredi 17 avril vive les vacances! Mdr Vendredi 17 avril vive les vacances! Mdr

Moi quand je dis ça au mien, il me dit... (si il est de bonne humeur) "fais ce que tu veux .... " en soufflant ! Sinon, "tu penses pas que t'as assez de "bazar" !!!!!!! Vendredi 17 avril vive les vacances! 296760 Vendredi 17 avril vive les vacances! 296760 Vendredi 17 avril vive les vacances! 296760

Pour mes 35 élèves... non je ne fais pas d'élevages ... quoiqu'avec certains... on se demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! 460629 Vendredi 17 avril vive les vacances! Vv045
Je travaille dans deux implantations : chez nous on fait immersion en néerlandais et donc je vais dans deux écoles et je donne toujours le français. Dans une école les élèves sont 12 et dans l'autre, 26. tu me diras que ça ne fait pas 35 !!!!! Vendredi 17 avril vive les vacances! Vv045 Mais il y a des élèves avec problème de santé qui ne peuvent venir... Dommage
J'ai à chaque fois, une classe double avec CP et CE1 et l'avantage et que les élèves avec facilité en CP écoutent le cours de CE1 et assimile de la matière en plus... Et les élèves en difficulté en CE1, réécoutent ce que je fais en CP et parfois, le déclic se fait après quelques mois et les voilà reparti du bon pied...

Je ne pars que 3 jours car les parents sont hyper anxieux et toute une semaine, c'était pas la peine d'y penser !!!!!!!!
Je pars dans les Ardennes belges: Neufchâteau ça te dis quelque chose ???? Près du Luxembourg

Sinon, c'est où chez vous ????? Nous, ç!a nous intéresse avec mon mari car on aime bien visiter la France ! Et avoir de bons tuyaux !!!!!!! :mercimerci:

Nous sommes déjà allés en Alsace, en Normandie, dans le Var et l'an dernier, nous sommes allés dans le Vercors.

Voili voulou, tu sais tout !
Vendredi 17 avril vive les vacances! Vv045
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 avril vive les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 avril vive les vacances!   Vendredi 17 avril vive les vacances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 avril vive les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 avril
» Vendredi 3 Avril
» vendredi 24 avril
» Vendredi 25 avril
» vendredi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser