Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 18 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 18 avril Empty
MessageSujet: vendredi 18 avril   vendredi 18 avril EmptyVen 18 Avr - 8:58

:bonj: les filles

Hééééééé oui pour une fois c'est moi qui ouvre le blabla du jour c'est tellement rare que je vais le noter au calendrier vendredi 18 avril Big9

j'èspère que tout le monde va bien? Ici ça va à part encore un temps pourri de chez pourri hier avant de midi il a commencé à pleuvoir et ça a stoppé qu'il était bien 23h aussi non pas un moment d'acalmie c'était de la folie en plus pas des petites pluie on n'aurait cru qu'on était dans un pays ou il y a la mousson vendredi 18 avril Big9 vendredi 18 avril Big9

aujourd'hui je ne serai pas présente avant 17h au moins je pars faire mes courses sur montpellier et me ballader un peu dans les magasins.

Alors nout combien de bébé elle a fait ton chat?

Nanou j'èspère que la peintue à bien avancé lol

Saxocat aujourd'hui faut faire une sieste de 4h minimum:mortderire:

doro et poupette bonne pipelette sur msn.Pas de bêtises vendredi 18 avril 1smdr vendredi 18 avril 1smdr

vendredi 18 avril 433763 à vous toutes je viendrais vous lire à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 avril   vendredi 18 avril EmptyVen 18 Avr - 9:13

:bonj:
Hé, j'ai failli l'ouvrir... mais pas osais.....Pas de sieste pour moi aujourd'hui! je vais travailler... Je suis réveillé depuis 4h... ah mais j'ai compris pourquoi, je suis aussi crevée... Monsieur pique toutes les couvertures et toute la place dans le lit... cette nuit j'ai encore failli me retrouver par terre! donc du coup hop, j'étais réveillé! Il faut qu'il me le dise si il ne veut plus de moi... Il prendra le canapé!
Bon ben voilà, je suis prête à y aller, p'tre un troisième café avant de partir... Lavée, habillée, maquillée, défrisée... Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer les clients.... Euh, non, c'est pas mon métier ça...
Bon, il pleut, il vente un peu... et je vais être sous un tivoli...Beurk! je vais me les geler..... Bonne journée les filles!
vendredi 18 avril Amour235 vendredi 18 avril Amour235 vendredi 18 avril Amour235
Marie tu vois avec Seb et Romain pour demain, j'essaie de tel vers 20h... enfin, si j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 avril   vendredi 18 avril EmptyVen 18 Avr - 10:21

:bonj: :bonj:

et bien isa, en effet, matinale !!!!!!!!!!!

** coucou saxo

Citation :
Monsieur pique toutes les couvertures et toute la place dans le lit... cette nuit j'ai encore failli me retrouver par terre! donc du coup hop, j'étais réveillé! Il faut qu'il me le dise si il ne veut plus de moi... Il prendra le canapé!
il en fait quoi aprés du canapé ?????????? vendredi 18 avril Vv045 vendredi 18 avril Big9 vendredi 18 avril Big9 vendredi 18 avril 180smd vendredi 18 avril 459396

Citation :
Lavée, habillée, maquillée, défrisée...

c'est possible, défrisée, avec ce temps vendredi 18 avril 935650 vendredi 18 avril 296760

Citation :
Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer les clients.... Euh, non, c'est pas mon métier ça...
même pas juste un peu
vendredi 18 avril 935650 vendredi 18 avril 935650 .... ; bon, ok, j'y connais rien ; dsl, ça change pas vendredi 18 avril 901949 vendredi 18 avril 901949

Citation :
Bon, il pleut, il vente un peu... et je vais être sous un tivoli...Beurk! je vais me les geler..... Bonne journée les filles!
bon courage, c'est vrai que tu n'as pas de chance avec ce temps de m...e

vendredi 18 avril 512968

et pour finir :
Citation :
Marie tu vois avec Seb et Romain pour demain, j'essaie de tel vers 20h... enfin, si j'y pense!

ça marche, la 1ère de nous 2 qui y pense passé 20h tel à l'autre vendredi 18 avril 574815



******************************

chatdoro, super que ton pb de ligne soit résolu vendredi 18 avril 463454 vendredi 18 avril 463454

******************************
Bonne peinture nanou vendredi 18 avril 463454

******************************

bonne journée à toutes vendredi 18 avril 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

vendredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 avril   vendredi 18 avril EmptyVen 18 Avr - 20:05

Bonjour
Juste un rapide coucou avec de faire la cuisine

Ici tout va bien, il fait a peu près beau les garçons courent dehors, un peu de calme dans la maison ça fait pas de mal.

Allez bisous à toutes et bon courage dans toutes vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 avril   vendredi 18 avril EmptyVen 18 Avr - 20:15

:cccoucou:
Ben z'êtiez toutes à la plage ou en shopping aujourd'hui?
Bon..... Ben Marie, t'avais raison pour être défrisé aujourd'hui, c'était mission impossible! Me suis retrouvée avec une méga choucroute sur la tête! heureusement que j'avais un élastique... parce que... pas tenable.... Et ce temps de M...E.... Je suis à l'entrée du tivoli, mes bottes ont gaugées dès le matin, je me suis enrhumée des pieds!!! Il pleuvait à l'abri! terrible.... Du coup je suis rentré entre midi et deux pour changer de chaussettes et pour me mettre sous une couverture sur le canapé... monsieur ne l'a pas encore prit, j'en profite!!!! en plus... pas un client, j'ai battu mon record....chou blanc! Mais qui a envie d'acheter des BBQ à gaz à ce temps! Ah vi parce que je devais les vendre... ben voilà, la bulle parfaite...zéro, par contre une crise de rire avec un client potentiel.. ou l'inverse, après des journées comme celle-ci, c'est p'tre moi qui vais devenir la sienne.... il est psy!!!! ah trop génial, je commencerai bien une thérapie moi! Mais apparemment, à l'entendre, j'en ai pas besoin... Plus de monde devrait être comme moi... Vous vous rendez compte... l'angoisse pour les autres... Ils seraient vraiment fatigués!
Oh je me relis.... et y a partout que du MOI, moi, moi.... et vous les filles, quoi de 9?
vendredi 18 avril 294126
Loulou... il fait beau en Vendée????? alors pourquoi on a ce temps ici????
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 avril   vendredi 18 avril EmptyVen 18 Avr - 21:53

[quote]je me suis enrhumée des pieds[/quote

je croyais avoir lu "je me suis enrhumée les pieds" vendredi 18 avril Vv045 vendredi 18 avril Mdr vendredi 18 avril Mdr vendredi 18 avril Mdr vendredi 18 avril Mdr vendredi 18 avril Mdr

courage pour demain, en espérant que le temps sera meilleur.

vendredi 18 avril 463454 reposes toi bien.


bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





vendredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 avril   vendredi 18 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 Avril
» vendredi 24 avril
» Vendredi 25 avril
» vendredi 11 avril
» Vendredi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser