Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vendredi 11 avril

Aller en bas 
+7
morgane
exilee
poupette
marie
myriam
saxocat
nanou
11 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 6:28

:bonj: :bonj: les filles,

eh oui toujours aussi matinale debout tous les jours à 4h00 ... le temps de apsser par la case salle de bain , puis prendre un café et me v'là !!!!!

alors ici au programme du jour faire la valise de ma puce qui part demain matin très tôt en vacances avec papy et mamie chez mon frère (son parrain) près de Nantes elle est ravie.

Ici aujourd'hui dernier jour d'école ensuite vacances pour Nicolas . Et finies les vacances de maman !!!!! vendredi 11 avril Pas_grav j'espère jsute que le temps nous permettra de sortir un peu parce que sinon galère .....

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 10:01

:bonj:
4H00 du mat???????????
vendredi 11 avril Smileyv2 vendredi 11 avril 180smd vendredi 11 avril Motus Mais tu fais quoi jusqu'à ce que les enfants se lèvent??? Mais tu te lèves? avec ou sans l'aide d'un réveil... Bon Marie, j'ai l'habitude... Mais je trouve ça fou.... Parce que moi qui évite de faire du bruit dès 8h... Alors 4 heures de plus... Chapeau!!!!
Bon programme de la journée.. les grands veulent manger des lasagnes... vendredi 11 avril Angry_10 donc direction Inter ce matin... J'ai rien moi pour faire ça! Ensuite à 11h RDV Banquier... Là, rien d'inquiétant, c'est pas pour moi, donc repas vers 14h00 comme d'hab!!!! le temps que tout le monde se lève et déjeune... et cet après-midi, mon chouchou de Seb veut retourner dans les jupes de sa mère!!!! vendredi 11 avril Cri Donc Marie, prépare le café vers 16h!!!! M'agace ce gamin, pas le temps d'être là qu'il veut déjà repartir!!!! A croire que je le martyrise...
Beau ciel bleu, les oiseaux chantent....

Bonne journée les filles! vendredi 11 avril 700144
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
myriam
piplette timide
myriam


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : pas de calais
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 18/02/2008

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 10:39

un petit coucou du pas de calais ou le soleil est toujours la c est cool surtout pour les enfants qui sont en vacances bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 10:51

:bonj: :bonj:

nanou, j'espère que vous allez enfin avoir du beau temps, en effet, pour les vacances des petits c'est bcp mieux.

saxocat, tu vas donc devoir venir sur marans 2 x aujourd'hui ??!!! vendredi 11 avril Vv045
seb est donc pressé de mettre enfin sa chambre en ordre vendredi 11 avril Vv045 au besoin, tel nous ; francis ne part embaucher que vers 16h... il vient de partir chercher les ingrédients manquants pour mon gratin de courgettes ( je suis restée au cas où cette fichue box arrive ce matin)

je vous souhaite une bonne journée à toutes ; ici le temps semble être un chouillas plus ensoleillé aujourd'hui.

:bisobiso: :bisobiso: et bon scrap à celles qui en ont le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 11:04

:cccoucou: les filles

C'est vendredi vendredi 11 avril 285679 vendredi 11 avril 285679 vendredi 11 avril 285679 ce soir c'est le week end enfin pas trop tot !! vendredi 11 avril Mdr vendredi 11 avril Mdr

Ici aussi méga soleil, bon faut pas chaud mais rien que de voir le soleil ça me réchauffe !!

Vous avez de sacré programme les filles bon vendredi 11 avril Courage2

Bonne journée

vendredi 11 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
exilee
nouvelle pipelette
nouvelle pipelette
exilee


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : france
Loisirs : scrap, carterie, tout loisirs
Date d'inscription : 11/04/2008

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 12:00

:bonj: les scrapinettes, vous allez dire une revenante!!! vendredi 11 avril Vv045

moi aussi me suis levé de bonne heure mais je suis une habituée du levé au chant du coq et couché avec les poules vendredi 11 avril Vv045

j'ai refait une tite presentation pour les nouvelles vendredi 11 avril Vv045 ou moins nouvelles vue que je suis peu presente sur le forum et je fait les plus plates excuses a toutes les filles qui gerent le forum

moi Poupette non seulement je suis en week end ce soir mais surtout je suis en congés ce soir hé oui toulouse debute les vacancces ce soir

la je suis au boulot mais chut et c'est pour cela que j'en profite pour me réinscrire et laisser quelques messages

je vous souhaite une bonne journée a toutes
vendredi 11 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 14:47

:cccoucou: exilee, contente de te relire un peu. Vivement que l'Adsl soit installé dis donc !!

vendredi 11 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 16:40

bonjour les fillous !!!

ben dit donc nanou tu est bien matinale !!

moi je me réveille d'un oeil a 4heure puis je me rendort de l'autre lol

pas beau temps par ici pffffffffff

myriam envoie donc du soleil!!

saxocat toujours ta bonne humeur cool!!

marie poupette un petit coucou!!!
exilée tu es de ou?

Allez les fillous je part soulager mon porte monnaie
au fait la chaise est enfin finie ouffffffffffffff

@ pluche bise
Revenir en haut Aller en bas
exilee
nouvelle pipelette
nouvelle pipelette
exilee


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : france
Loisirs : scrap, carterie, tout loisirs
Date d'inscription : 11/04/2008

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 16:50

je suis de la region de toulouse Morgane a 40 km de Montauban et 45 de Toulouse je suis dans la capitale de l'ail mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 17:06



Kikou les filles ……. Sa vas ???? ……… moi je pensée en avoir fini avec les courses et tout le tralala pour ma mère ……..et bien non ….. nous avons tout fait se matin ……. Radio , médecin traitant, pharmacie, diverses courses il ne rester plus que champion a faire et comme il été midi et que j’avais mon rendez vous de kiné que j’avais repoussé, ma mère me dit gentiment vas y j’irais a champion avec ta sœur et ensuite on iras chez toi faire des chis chis pour les enfants …..vendredi 11 avril 010105ye …… et bien ma sœur la envoyer promener en disant qu’elle allé dans son jardin ……….. donc rebelotte je suis donc obligé de ressortir la voiture pour aller conduire ma mère a champion ………….looollllll …………. Sinon les enfants ont été a peu prés sage juste quelques dispute …..vendredi 11 avril Cri ……. La semaine prochaine on seras juste a 3 car mon beau-frère est en congé donc il ne serons pas là



Exilée contente de te revoir ….vendredi 11 avril 199smd ….. sa fait un baille que l’on ne ta pas vue …..vendredi 11 avril 010105ye …… tu as eu mes messages ou ils ont été effacer depuis tout ce temps ……vendredi 11 avril Smilepff ….. si mes souvenir son bon C T pour les photos de ta puce(je ne C même plus ou je les ai mise)



Marie, tu vois bien que tu manque aussi a seb ………. Il ne te dit peut etre pas la phrase d’océane mais il le pense ………vendredi 11 avril 285679



Saxocat ne t’inquiète pas on C bien que tu ne martyrise pas les gamins enfin je l’espère …vendredi 11 avril 901949 vendredi 11 avril Blblblbl




vendredi 11 avril 463454 vendredi 11 avril 463454 vendredi 11 avril 700144 vendredi 11 avril 700144
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 20:10

le petit bonsoir du soir, et oui de la maison comme tu dis poupette là c'est le week end youpi.

Mais demain les loulous ont l'école du coup pas de grasse mat, bon on va pas se plaindre non plus

bon je vais aller doucher les loulous, puis on se mettra à table au programme steak, pates (ça fait un moment qu'on en a pas manger les enfants vont se jeter dessus) et poire en dessert, bon allez

si le coeur vous en dit, je vous invite, viendez tous à la maison ça me fera remonter le moral,

et saxocat n'oublies pas avant de venir ton sac à malice.

Euh poupette désolée pas le temps de te dire aurevoir tout à l'heure, j'étais en pleine poubelles de boulot vu que la femme de ménage n'a pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine, j'espère qu'elle n'a rien eu de grave, pf je vais devoir me taper si ça continue le ménage au boulot car avec deux avocats (donc mesdames, je suis sure que vous me comprenez,) ben le toilette dégueu, bref comme ça me bouffe va falloir que je fasse un brin de ménage, ça ne m'enchate guère.....

Bon allez je vais allez rincer les cheuveux de mes monstres,

car en plus océane qui se grattait la tête du coup j'ai regardé et devinez quoi, elle a chopé des poux, j'étais verte dans ses longs cheveux je vous raconte pas du coup traitement attente de 15 mn et rinçage, lavage bref la totale et du coup j'ai fait le frère aussi

bon voilà la programme de ce soir, lessive à préparer et
j'espère faire une petite page de scrap ou autre......

je suis allée faire un petit tour dans mon jardin ce soir comme il fait bon, voilà et j'ai une tite pensée pour ma chéché sous mon camélia qui a de beaux boutons et qui va me donner de surperbes fleurs, comme ma cheyenne.


Bon allez je file voir les enfants avant que le produit sur leur tête n'attaque le cuir chevelu, en plus ce truc ça pue ça sent le pastis, le'anis en fait mdr

vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 20:43

Bonjour à toutes

Enfin le week end, un peu de repos enfin pas trop car demain les enfants ont aussi école. L'après-midi direction la Roche sur Yon pour un salon loisirs créatifs il est un peu petit mais bon ce n'est mieux que rien.

Bon il va falloir que je me mettes à faire la cuisine menu de ce soir des croques monsieur facile et rapide. Et après scrap.

Allez bon week end à toutes et demain soir je vous raconte le salon.

vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 21:27

Wahou... j'étais pas la seule à être surchargée aujourd'hui!
Bon, les tites courses pour les lasagnes faites, j'ai commencé ma béchamel, rdv à la banque, retour, lavage cuisine, le pain cuisait... Les gamins se sont lèvés, et avaient un air tout étonnait de voir ce que j'avais fait depuis mon levé... je leur ai dit, que la terre tournait encore pendant leur grâce mat!!!! Chapeau, Nout, ta soeur.... encore un drôle de point commun que l'on a!!!! Mais rassure-moi... c'est ces gamins que tu gardes en ce moment? J'espère que non!!!!
Chadoro.... t'as pas à nettoyer derrière ces messieurs... flûte alors, pourtant habillés en robe... il devrait peut-être comprendre comment nous on arrive à faire dans le trou... grr!!!! bon, vide la cuvette, et au fond, fait une grosse croix au marqueur... normalement, sauf en cas d'alcoolisme aigu et en manque... ils devraient enfin garder des toilettes propres... ah beurk! Pour les poux, je n'ai pas d'astuces, à part de la lavande en huile essentielle partout!!!
Bon sinon vendredi 11 avril 901949 euh... vendredi 11 avril 901949 j'ai un aveu à vous faire.... vendredi 11 avril 901949 vendredi 11 avril 901949 vendredi 11 avril 901949 vendredi 11 avril 901949 vendredi 11 avril 901949 Marie n'a plus d'Internet.... j'ai voulu mettre en route la livebox.... et hop plus rien...
Bye........ vendredi 11 avril 459396 vendredi 11 avril 459396 vendredi 11 avril 459396
Ah vous criez pas.... Bon, alors demain après-midi, je passe tout réparer... dsl!!!! pas fait exprès! vendredi 11 avril Pas_grav

Allez hop aux fourneaux.... vendredi 11 avril 463454 vendredi 11 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 22:37

ro ben c'eesssssssssssssst malin ça saxo, pf tu as bu trop de café ........

Bon alors là je suis entrain d'imprimer 4 photos et oui 4,

euh 3 pour moi et devinez quoi ,

une pour z'hom ro il veut faire une autre page football cette fois, bon je vous montre dès que c'est fait......

Bon allez je vous laisse, je vais essayer de commencer ma page avant que z'hom le prenne la place pf....


vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 22:44

no no saxot ça va pas, c'est malin ......................... pf ........................................... franchement ........................ vendredi 11 avril Mdr vendredi 11 avril Mdr vendredi 11 avril Mdr

Pas grave Doro, t'inquiètes, ah j'ai hate de voir vos pages moi j'ai tout sorti depuis 1 heure et j'ai pas encore commencé vendredi 11 avril 901949 vendredi 11 avril 901949 je sais pas, je tourne en rond vendredi 11 avril 459396 vendredi 11 avril 459396

A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 22:50

On a pas idée à tourner en rond comme ça

bon ben moi ça y est j'ai coupé mes trois photos à la bonne taille j'ai trouvé le papier de fond y a plus qu'à .....

allez poupette je veux voir toutes tes réas avant de faire un gros dodo,

ah oui alors demain

j'ai envie d'essayer la fimo, comme j'en ai je vais essayer de faire des décos je prends des photos au fur et à mesure et vous montre.

vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235 vendredi 11 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 22:54

:cccoucou: à toutes,

voilà enfin mes fesses posée sur ma chaise pour venir vous faire un petit coucou du soir. Ce matin je suis partie à 8h20 sur montpellier car de chez moi faut 50 min pour aller carrefour côté mer vous allez être étonnée carouf coté nord coute plus cher que le carouf près de la méditéranée à rien comprendre vendredi 11 avril Big9 j'ai fais mes courses pour la semaine, saxocat les esprits se donne rendez vous j'ai acheté tout pour faire de la lasagne aussi du week end lol lol puis je suis allée un petit peu en ballade et reviendu à ma maison à 17h.

Hier j'avais tél à la maman du copain d'andy pour que son petit puisse reprendre les devoirs et la prof n'a pas voulu les donnés elle a dit à ce petit "toi reprendre les devoirs pour lui mais tu es malade, non tu les auras pas" donc la maman va lundi hurlerrrrrrrrr car elle est vendredi 11 avril Cri vendredi 11 avril Cri vendredi 11 avril Angry_10 vendredi 11 avril Angry_10 et moi aussi donc je pense que lundi matin petit retour la bas ça va devenir chaud je pense.

le petit à bcp moins de fièvre depuis fin d'après midi oufffff tant que j'étais pas là mon amie l'a pris chez elle, elle ma dit je ne l'ai pas entendu on voit qu'il est pas bien il est resté couché la journée devant des dvd.

Je vais essaye de scrapper un petit peu avant de me mettre sur mon dodo devant un dvd pour m'endormir héééééééé oui je suis comme les enfants faut la tv pour m'endormir vendredi 11 avril Big9 vendredi 11 avril Big9

vendredi 11 avril Cyqu_b10et vendredi 11 avril Gl5aoh11
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 23:02

ben te voilà enfin toi, pf, il t'en faut du temps,

bon ben pas cool encore cette histoire de devoirs, on va y aller avec toi lundi tiens


vendredi 11 avril Big9 vendredi 11 avril Big9 vendredi 11 avril Big9

allez isa à tes pages de scrap.

vendredi 11 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 23:15

ohhh ouiiiiiiiiiiiii viens doro et vous toutes venez on va aller lui faire peur vendredi 11 avril Big9 vendredi 11 avril Big9 on se sentira plus fortes encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril EmptyVen 11 Avr - 23:45

tu m'"étonnes, moi je suis super méchante en plus tout le monde a peur de moi...

bON j'avance j'avance dans ma page,

euh z'hom a quasiment fini la sienne pf

il va deux fois plus vite que moi mdr



vendredi 11 avril Mdr vendredi 11 avril Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 Avril
» vendredi 24 avril
» Vendredi 25 avril
» Vendredi 10 avril
» vendredi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser