ChocolatDiboo piplette timide
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes Loisirs : // Bcp de choses de déco !! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Nouvelle moi ... Lun 2 Juil - 13:10 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore fait de présentation ...
Je m'appelle Laura et j'ai 21 ans, en provenance de la région lyonnaise.
J'ai découvert le scrap' tout recemment en voyant qu'un magasin soldait sa partie création à -50 %, alors j'ai saisie l'occassion de faire des achats pour enfin me lancer dans le scrap'.
Je connaissais déjà un peu le scrap' car j'adore la culture américaine et je me tiens à jour sur leur délire quotidien. Moi qui adore bouger toute la journée, cela me permet un peu de me poser pour faire des créations et de découvrir celle des autres. | |
|
angl59 méga pipelette
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : cambrai Loisirs : scrap decoration d'interieur Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi ... Lun 2 Juil - 13:45 | |
| bienvenue a toi nouvelle scrappeuse n'hesite pas a visiter nos blogs pour te donner des idées et si tu as des question surtout n'hesite pas bizzz | |
|
cigale13 méga pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle moi ... Lun 2 Juil - 14:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle moi ... Lun 2 Juil - 14:44 | |
| :bienvenue11: encore une qui est contazminée!!! lol
je me réjouis de voir tes réas et surtout n'hésite pas à participer aux challenges et jeux du forum ,c'est comme ça qu'on évolue dans le scrap!! |
|
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle moi ... Lun 2 Juil - 16:14 | |
| :bonj: a toi!!! tu vas voir ce forum est génial!!!! bisous et au plaisir de voir tes reas | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle moi ... Lun 2 Juil - 21:38 | |
| Bienvenue parmi nous, je te souhaite une longue et belle histoire avec le scrap ! | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: presentation Mar 3 Juil - 19:56 | |
| parmis nous VINEK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle moi ... | |
| |
|