:bonj: à toutes !
Pas facile de se présenter.
J'ai 54 ans depuis quelques jours (eh oui pour vous je suis une vieille !!!),
je suis en retraite depuis 8 mois. Avant j'étais institutrice et directrice d'école donc peu de loisirs (pour ceux qui savent combien la direction d'un établissement est prenante). Pendant plus de 35 ans j'ai appris à lire à des générations de bambins. Toujours dans la même petite ville, j'ai eu les parents puis les enfants. Je suis partie avant que les petits-enfants arrivent, je les voyais pointer le bout de leur nez. J'ai fait une carrière entièrement à plein temps et j'ai eu 3 enfants ce qui m'a permis de partir un peu plus tôt.
Je suis donc mariée depuis 34 ans. J'ai 3 enfants : une fille qui a 32 et deux garçons de 28 et 19 ans.
Ma fille est mariée mais je ne suis pas encore grand-mère mais elle y pense.
J'ai découvert le scrap, il y a 2 ou 3 ans grâce à de jeunes collègues accrocs. J'étais intéressée mais pas de temps à y consacrer.
Mais depuis quelques mois, je m'y suis mise avec beaucoup de plaisir. J'ai rejoint une association dans mon secteur. Nous nous retrouvons une fois par mois pour des séances de techniques : colorblocking, titre ciselé, tampons, feutrine....
Autrement je fouine sur internet pour trouver des idées et des trucs. J'achète aussi quelques revues.
Mis à part ça, je suis assez passionnée par l'informatique.
Je joins une photo où je suis avec mon mari et mes enfants.
Merci de m'accueillir et j'espère passer d'agréables moments et progresser à vos côtés.