| galerie de Fabienne | |
|
+18nout205 mamounette Flotjes popsie tatalo helena Nina loulou vinek FleurDeLys anne57420 angl59 ludiv cigale13 lilou14 marie poupette Fabienne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabienne apprentie pipelette
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : Grace Hollogne Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, photos, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: galerie de Fabienne Mar 10 Juil - 19:34 | |
| :bonj: Comme je suis toujours les bons conseils que je recois, voici ma galerie. Je ne sais pas si les cadres que je créee s'appelle également scrap alors je me suis permise de les exposer. Si vous pouviez également me conseiller à ce sujet, je suis preneuse afin d'embellir mon intérieur. Pensez tout de même que je débute ! Taz, mon chat : Ma grand-mère, Voici le plus beau jour de ma vie, Mon premier challenge, page en longueur (juillet 07), Eddy, l'homme de ma vie Mon 2e challenge clean and simple (juillet 07), Johanie, ma filleule, En espérant que cela vous plaise, Biz Fab Le 11/07/2007 AAAAtchoum, voila c'est fait, je crois que j'ai attrapé le virus scrap ! Voila, une page de plus. Ma fille Stacy et moiEtre parent, c'est tout un bonheur. C'est une chaleur qui revit des coeurs. Donner le jour à un enfant et faire de lui un grand, c'est comme un doux soleil avec toutes ses belles fleurs qui grandissent dans le bonheur. Etre parent, c'est merveilleux, on coule des jours heureux, remplis de joie, d'amour et bonheur Stacy, je t'adore Maman. Merci à toutes pour les messages, ca fait hyper plaisir Biz Fab Le 12/07/07Voici encore une. J'en profite, je suis en vacances encore pour quelques jours et il fait mauvais. Après plus possible, travail, ménage, sport, ... Lina admire le travail, j'ai même cousu les boutons si ma mère voyait ca, elle me tuerait. Quand tu penses que je lui amène le linge à racommoder, oups pas bien !!! Biz Fab
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
poupette méga pipelette