| galerie de Fabienne | |
|
+18nout205 mamounette Flotjes popsie tatalo helena Nina loulou vinek FleurDeLys anne57420 angl59 ludiv cigale13 lilou14 marie poupette Fabienne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabienne apprentie pipelette
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : Grace Hollogne Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, photos, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: galerie de Fabienne Mar 10 Juil - 19:34 | |
| :bonj: Comme je suis toujours les bons conseils que je recois, voici ma galerie. Je ne sais pas si les cadres que je créee s'appelle également scrap alors je me suis permise de les exposer. Si vous pouviez également me conseiller à ce sujet, je suis preneuse afin d'embellir mon intérieur. Pensez tout de même que je débute ! Taz, mon chat : Ma grand-mère, Voici le plus beau jour de ma vie, Mon premier challenge, page en longueur (juillet 07), Eddy, l'homme de ma vie Mon 2e challenge clean and simple (juillet 07), Johanie, ma filleule, En espérant que cela vous plaise, Biz Fab Le 11/07/2007 AAAAtchoum, voila c'est fait, je crois que j'ai attrapé le virus scrap ! Voila, une page de plus. Ma fille Stacy et moiEtre parent, c'est tout un bonheur. C'est une chaleur qui revit des coeurs. Donner le jour à un enfant et faire de lui un grand, c'est comme un doux soleil avec toutes ses belles fleurs qui grandissent dans le bonheur. Etre parent, c'est merveilleux, on coule des jours heureux, remplis de joie, d'amour et bonheur Stacy, je t'adore Maman. Merci à toutes pour les messages, ca fait hyper plaisir Biz Fab Le 12/07/07Voici encore une. J'en profite, je suis en vacances encore pour quelques jours et il fait mauvais. Après plus possible, travail, ménage, sport, ... Lina admire le travail, j'ai même cousu les boutons si ma mère voyait ca, elle me tuerait. Quand tu penses que je lui amène le linge à racommoder, oups pas bien !!! Biz Fab
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mar 10 Juil - 20:48 | |
| Bien sur que cela nous plait !! :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mar 10 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mar 10 Juil - 23:43 | |
| Plutot joli tt ça ; tu ne devrais pas en douter ! :bravbrav: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mar 10 Juil - 23:54 | |
| kikou Fabienne alors je peux te dire que c'est et tu m'as l'air bien douée pour une débutante!!!! tes pages C&C sont superbes et tes cadres très classes! :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: bon prochainement une soirée scrap à la maison miss? |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : Grace Hollogne Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, photos, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 11 Juil - 0:10 | |
| Merci beaucoup pour les compliments les filles, ca fait plaisir. Et oui Lina, tout arrive, je pensais n'avoir aucune patience pour ce genre de passe temps ben bon voila comme tu l'as dit tout arrive. Il va tout de même falloir que je m'y mette en découpage car c'est pas mon fort. Alors je viendrai prendre des leçons chez toi au prochain Bbq :-) Miss Lunea merci beaucoup et effectivement je me laisserai bien tentée par une soirée scrap.
Merci biz à toutes | |
|
| |
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 11 Juil - 2:36 | |
| bravo a toi tes pages sont superbes!!!! | |
|
| |
cigale13 méga pipelette
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 11 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: nouvelles pages Dim 19 Aoû - 23:40 | |
| Ma nièce Erine, Ma fille Stacy que j'aime et que j'adore, Mes amies Lina et Isa, J'espère que ces pages vous plairont. Biz Fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Lun 20 Aoû - 11:31 | |
| superbes!!!!! bravo Fabienne |
|
| |
| Sujet: Encore une Lun 20 Aoû - 12:05 | |
| Voici une réa faite pour un challenge sur un autre site. je ne sais plus m'en passer. La question que je me pose maintenant est de savoir si je dois placer le scrap dans la catégorie des drogues dures ou douces ? Les amis de mon mari merci Lunea pour tes compliments, ca me touche beaucoup Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Lun 20 Aoû - 12:08 | |
| oh des têtes connues!
encore une superbe page! alors je dirais catégorie des drogues douces avec grosse dépendance! mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Une de plus Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| Voici Willy, dur au coeur tendre | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Lun 20 Aoû - 16:31 | |
| Voilà de bien jolies pages. Bravo ! | |
|
| |
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| bravo que de tres jolies pages!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 22 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: en voila encore Mer 22 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 22 Aoû - 22:19 | |
| tes pages, c trés joli, une tite préférence pour 100% filles, rose et noir, noir et blanc :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
angl59 méga pipelette
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : cambrai Loisirs : scrap decoration d'interieur Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Jeu 23 Aoû - 10:59 | |
| tes pages sont magnifiques tu cartonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Lun 27 Aoû - 22:10 | |
| :bonj: Merci Lina Pourquoi cette page ? Comme ca ne fait pas longtemps que je suis contaminée et en cure sur ce forum, j'avais au départ un peu de mal à réaliser ce devoir jusqu'à ce que l'idée de remercier mon amie Lina me vienne à l'esprit. Je me suis servie de ce petit travail de vacances pour féliciter mon amie de m'avoir initiée au scrap et de surcroit de devoir vider mon portefeuille pour me procurer les "médicaments" nécessaires (matériel) pour me soigner. Merci Lina et gros bisous à toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anne57420 apprentie pipelette
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : narbonne, aude Emploi : employée de supermarché Loisirs : scrapbooking, photo Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Sam 20 Oct - 14:07 | |
| :bonj: Voici une page que je viens de réaliser. Il s'agit de ma maman et de mes deux soeurs et moi : Biz Fab | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 7 Nov - 12:12 | |
| :bonj: Voici mes dernières pages : J'espère qu'elles vous plairont. Fab | |
|
| |
FleurDeLys apprentie pipelette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Brive-la-Gaillarde(19) Loisirs : Fleurs en perles, carterie, window color, serviettage/décopatch Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 7 Nov - 13:13 | |
| J'adore tout ce que tu fais !!!
C'est magnifique, j'espere reussir à en faire d'aussi jolie, pleine d'harmonie et de vie
BRAVO !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Fabienne | |
| |
|
| |
| galerie de Fabienne | |
|