| galerie de Fabienne | |
|
+18nout205 mamounette Flotjes popsie tatalo helena Nina loulou vinek FleurDeLys anne57420 angl59 ludiv cigale13 lilou14 marie poupette Fabienne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mar 15 Juil - 12:37 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore....
:bisobiso: | |
|
| |
popsie piplette timide
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Liège Loisirs : promenade, bricolage... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 16 Juil - 0:59 | |
| :cccoucou: super super, vraiment très beau. J'adore. | |
|
| |
Fabienne apprentie pipelette
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : Grace Hollogne Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, photos, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Mer 16 Juil - 11:32 | |
| :bonj: les filles, Merci pour vos compliments Fab | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Ven 18 Juil - 10:18 | |
| Elles ont magiques tes pages! superbes! j'ai une préférence pour "jamais sans toi", car en noir et blanc, c'est pas si facile.... splendide, j'adore tes réas! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : Grace Hollogne Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, photos, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Sam 2 Aoû - 13:14 | |
| :bonj: les filles, Voici une page que je viens de réaliser dans un style tout différent, je crois que le résultat n'est pas mal pour une première fois. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire Fab | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Sam 2 Aoû - 14:07 | |
| Effectivement, tu peux être fière, elle est vraiment jolie ; ce fond fuchia et violet est du plus bel effet ; la photo est vraiment jolie
:bravbrav: | |
|
| |
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Sam 2 Aoû - 16:50 | |
| Très jolie ta page Elle est toute douce contrairement au modèle que tu as suivi | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Sam 2 Aoû - 19:45 | |
| En effet !!! J'aime beaucoup la page de fond. C'est très réussi ! La page dégage vraiment qqch. :bravbrav: | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Fabienne Dim 3 Aoû - 13:50 | |
| :mercimerci: :mercimerci: les filles :bisobiso: Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Fabienne | |
| |
|
| |
| galerie de Fabienne | |
|