| galerie de Marie | |
|
+7nanou injolie ludiv Minipouce3 chatdoro poupette marie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo26 Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Lun 6 Nov - 15:18 | |
| tres jolie marie je l'ai vu elle me tente aussi |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Lun 6 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: galerie de Marie Lun 6 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: galerie de Marie Lun 6 Nov - 16:38 | |
| Merci bcp les filles :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: galerie de Marie Ven 17 Nov - 17:00 | |
| Super jolies toutes tes cartes tu dois y passer pas mal d'heures? Moi je débute et pour faire une carte je ne dis pas le temps que je passe dessus La prochaine que je fais je la mettrai sur le site A bientot VINEK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Ven 17 Nov - 20:11 | |
| bravooooo marie comme toujours ! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Mar 21 Nov - 9:11 | |
| |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: galerie de Marie Mar 16 Jan - 7:18 | |
| :au secours: je viens de m'apercevoir que ça faisait presque 2 mois que je n'avais posté c mes cartes et créas ici Alors, comme ce serait bcp trop long et que je compte trouver du temps libre pour suivre vos crops de la semaine, je laiss juste le choix à celles qui seraient intéressées de passer voir les rubriques carterie et papeterie sur mon blog **Ici**Une petite visite me fera plaisir, et les coms seront les bienvenus bien sur, car ils aident à progresser.... | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: galerie de Marie Mar 16 Jan - 17:14 | |
| Je viens de ton blog je n'ai pas pu poster pour tout, mais vraiment c'est magnifique ce que tu fais.
:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav:
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: galerie de Marie Mar 16 Jan - 20:27 | |
| Merci bcp, j'ai aperçu tes coms ; bien sur, ça fait tjrs plaisir, ça motive pour continuer .
Je suis en plein dans les crops de votre forum ; j'avance tout doux mais j'avance ... mdr
**et toi, as tu un blog où voir tes créas ??? J'aime bcp découvrir les autres blogs et laisser des comm aussi :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: galerie de Marie Mar 16 Jan - 21:12 | |
| Je viens de me ballader sur ton blog, il est extra, et tes réas . Mais je doit le quitter car zhom à faim . Mais j'y retournerai, t'inkiete !!! Encore pour tes réas miss!!! | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: galerie de Marie Mar 16 Jan - 21:41 | |
| Bonsoir, et bien je te remercie bcp ; moi qui suis tjrs en admiration devant vos créas ! Et je me régale avec vos crops Merci pour tes coms bonne soirée, bizzzzzzzzz | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: galerie de Marie Mer 17 Jan - 12:27 | |
| - marie a écrit:
- Merci bcp, j'ai aperçu tes coms ; bien sur, ça fait tjrs plaisir, ça motive pour continuer .
Je suis en plein dans les crops de votre forum ; j'avance tout doux mais j'avance ... mdr
**et toi, as tu un blog où voir tes créas ??? J'aime bcp découvrir les autres blogs et laisser des comm aussi :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: Non j'ai pas de blog, mais peut être que je vais me lancer. Ca donne envie de mettre tout ce qu'on a fait. C'est toi qui l'a fait ton blog, c'est dur à faire, en fait je pense qu'il faut suivre ce qu'on te dit mais comme je sais même pas par ou commencer, j'aurais des tas de questions à poser...... | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: galerie de Marie Mer 17 Jan - 12:35 | |
| :bonj: :bonj:
le mien est en fonction depuis peu de temps ; mais rassures toi, j'ai reçu de l'aide pour y arriver.
Si tu veux, à mon tour je suis prête à t'aider. Je ne te propose pas de s'y mettre ce matin car j'ai une bonne migraine qui ne cesse d'empirer, j'abandonne même l'idée des créas aujoourd'hui !!!grrrr
Mais on peut prendre contacte sur msn et convenir d'un moment où on est dispo ttes les 2.
Bizzz | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: galerie de Marie Mer 17 Jan - 12:37 | |
| - marie a écrit:
- :bonj: :bonj:
le mien est en fonction depuis peu de temps ; mais rassures toi, j'ai reçu de l'aide pour y arriver.
Si tu veux, à mon tour je suis prête à t'aider. Je ne te propose pas de s'y mettre ce matin car j'ai une bonne migraine qui ne cesse d'empirer, j'abandonne même l'idée des créas aujoourd'hui !!!grrrr
Mais on peut prendre contacte sur msn et convenir d'un moment où on est dispo ttes les 2.
Bizzz Oh oui alors ce serait super cool ça, tu es super sympa de me proposer. Peux tu me donner ton adresse MSN, comme ça quand on aura un créneau on se contactera. :mercimerci: c'est super sympa de ta part. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Lun 5 Mar - 22:54 | |
| bonsoir Marie, j'adore tes réalisations. Quelle originalité. FELICITATIONS
:bravbrav: :bravbrav:
:bonne nuit: |
|
| |
janine88 Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Mar 17 Avr - 20:33 | |
| il y a du boulot sur ta carte, t'achéterais pas le bouquin carte 3d, toi, c'est trés frais, tout doux j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Mar 17 Avr - 22:50 | |
| toutes tes cartes sont tres belles bravo atoi |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: galerie de Marie Ven 18 Mai - 17:23 | |
| :bonj: :bonj: je m'aperçois que depuis le début de mon blog, je ne pense plus à poster mes cartes , dsl. alors voilà, déco volontairement limitée, cela la rend réalisable même par celles qui n'ont pas bcp de matériel pour le scrap ou la carterie ; bien sur rien n'empêche d'en "faire" plus, voir même de faire sur du bristol blanc ou pastel et de faire la déco aux tampons...ect Gabarit réalisé sur une feuille A4 voili voilà, @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Ven 18 Mai - 21:33 | |
| ohhhhhhh merciiiiiiiii bravooooooo! bisousssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Sam 19 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: galerie de Marie Dim 3 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: galerie de Marie Dim 3 Juin - 8:16 | |
| alors là bravo Marie tes dernières cartes sont superbes je les aime tuotes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Marie Dim 3 Juin - 11:10 | |
| oh je vois qu'on a pris goût aux doddling!!! alors moi j'adore la dernière bravooooo pour tout ce beau travail! bisoussss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Marie | |
| |
|
| |
| galerie de Marie | |
|