bonjour et merci à toutes pour vos gentils messages.
saxo, un merci particulier pour cette amitié précieuse.
peu présente ces temps ci dsl ; enchainement de petits soucis de santé depuis plus d'un mois ; besoin de prendre du recul et vraiment me remettre aux créas persos .. ici on "croule" sous une avalanche d'anniv' , de "fêtes" ... du coup, c'est là que j' apprécie un max de scrapper car ça permet des cadeaux originaux et très persos, c'est super !
nous voilà partis pour un we encore hyper chargé ; au complet ce soir pour 3 jrs... mon fils ainé part mi juin en mission pour 6 mois à dakar, il vient donc avec sa petite amie ; nous avons
tous besoin de passer un peu de temps ensemble histoire de faire le plein de ces moments précieux en famille !!!
puis, j'ai encore du mal à y croire, mais aaron a eu 1 an mercredi !!! nous n'avons rien vu venir
du coup aprèm chez ses grands parents dimanche, où tte la famille sera réunie pour fêter ça !!! tir groupé, puisque notre autre neveu aura 4 ans le 9.
sur ce, il me faut vite me remettre à mes cadeaux scrappés pour eux ; à peine commencés, un mini en cours, et 1 canvas prévu, ça va être chaud pour être dans les temps
je vous embrasse toutes ; meilleure santé au maladous.
dsl je ne prends pas le temps de parcourir le forum ; absente pour une grande partie de la journée, je dois vraiment me consacrer à mon scrap et ma famille.
à très bientot
biz