Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!

Aller en bas 
+3
isa1232
agnes
saxocat
7 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty
MessageSujet: jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!   jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! EmptyJeu 4 Juin - 7:40

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 533748 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 533748


jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 390111 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 390111 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 390111

Juste cela pour une grande dame que j'apprécie tout particulièrement.... Marie!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 736833 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 736833

Que cette journée soit la tienne!!!!

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 899455 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 899455
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
agnes
nouvelle pipelette
nouvelle pipelette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Sanary sur Mer (83)
Loisirs : Scrap et carterie
Date d'inscription : 13/05/2009

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!   jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! EmptyJeu 4 Juin - 8:30

Bonjour à toutes,

Je ne connais pas Marie, mais je lui souhaite un joyeux anniversaire, profite au maximum de cette journée qui t'es réservée...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethan-family.over-blog.com
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!   jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! EmptyJeu 4 Juin - 9:52

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 578228 à toutes

je te souhaite jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 736833 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 736833 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 736833 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 736833 Marie que cette journée soit pleine de bonheur, profite un maximum de ce jour.


Ici mon loulou est malade. Il a été une bonne partie de la nuit ennuyé avec des vomissements grrrrrrrrrrr j'aime pas le voir ainsi mon petit coeur. Ce matin je le laisse dormir tant pis pour l'école toute façon ils y font déja plus grand choses on voit que ça va être la fin lol.
Moi je me remets doucement de mon satané virus mais après une semaine j'ai encore bcp de mal à pouvoir digérer convenablement du coup je mange très très peu et très léger on va dire que pour la perte de poids ça le fait car sur une semaine j'en ai perdu pas mal.

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 49880 je vais faire jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Aspi jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! K_linge repasse et scrap un petit peu.


jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 483221à vous toutes
jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 176298 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 176298 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 176298
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!   jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! EmptyJeu 4 Juin - 11:39

coucou

un tres bon anniv" Marie plein de bonnes choses pour toi

Isa mince j'espere que ton loulou va vite allez mieux


Saxo Agnés et les autres copines :-))))

alez je file voir Ethan qui demenage encore la maison hihi la tornade^^


scrap bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!   jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! EmptyVen 5 Juin - 0:34

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617

marie te souhaite un bon anniversaire et j'espére que cette journée t'a été bénéfique et que tu as été gâter ........... plein de gros bisous rien que pour toi .......... a bientot ...........

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!   jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! EmptyVen 5 Juin - 8:20

bonjour et merci à toutes pour vos gentils messages.

saxo, un merci particulier pour cette amitié précieuse.

peu présente ces temps ci dsl ; enchainement de petits soucis de santé depuis plus d'un mois ; besoin de prendre du recul et vraiment me remettre aux créas persos .. ici on "croule" sous une avalanche d'anniv' , de "fêtes" ... du coup, c'est là que j' apprécie un max de scrapper car ça permet des cadeaux originaux et très persos, c'est super !
nous voilà partis pour un we encore hyper chargé ; au complet ce soir pour 3 jrs... mon fils ainé part mi juin en mission pour 6 mois à dakar, il vient donc avec sa petite amie ; nous avons tous besoin de passer un peu de temps ensemble histoire de faire le plein de ces moments précieux en famille !!!
puis, j'ai encore du mal à y croire, mais aaron a eu 1 an mercredi !!! nous n'avons rien vu venir jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Vv045 du coup aprèm chez ses grands parents dimanche, où tte la famille sera réunie pour fêter ça !!! tir groupé, puisque notre autre neveu aura 4 ans le 9.
sur ce, il me faut vite me remettre à mes cadeaux scrappés pour eux ; à peine commencés, un mini en cours, et 1 canvas prévu, ça va être chaud pour être dans les temps jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Vv045


je vous embrasse toutes ; meilleure santé au maladous.
dsl je ne prends pas le temps de parcourir le forum ; absente pour une grande partie de la journée, je dois vraiment me consacrer à mon scrap et ma famille.

à très bientot

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!   jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! EmptyVen 5 Juin - 22:44

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 97142

et bien avec un jour de retard... jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 729617 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 475445 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 70395 jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 736833 MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne donne plus beaucoup de nouvelles en ce moment mais j'ai décidé de reprendre le sport et je dois dire que ça occupe une grande partie de mes soirées...
Mais depuis, je me sens jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 418321 je suis super contente d'avoir "re"pris cette initiative ! Me voilà partie pour un an car j'ai pris l'abonnement ! jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 107825 LOL

Et puis, le ménage, les cours, et les devoirs et leçons des filles... c'est tout un jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 49880 du jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili voilou les dernières nieuws du moment...

jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! 143537
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!   jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 juin.... et... joyeux anni Marie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 juin
» jeudi 18 juin
» jeudi 19 juin
» Jeudi 26 juin
» jeudi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser