Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 jeudi 5 juin

Aller en bas 
+3
tatalo
le temps des loisirs
marie
7 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 8:57

:bonj: :bonj:

petit coucou avant qu'il n'y ai trop de bavardages à lire jeudi 5 juin Vv045

non non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; y aurait-il des bavardes par ici jeudi 5 juin 935650

je vous souhaite une bonne journée à toutes jeudi 5 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
le temps des loisirs
piplette timide
le temps des loisirs


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : NIORT
Loisirs : créatif
Date d'inscription : 03/06/2008

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 9:06

:bonj: Tout le Monde...

Du bavardage ??? tu veux dire du blabla???
Aujourd'hui je fais un peu de ménage, beaucoup de boulot, et je vais peut être enfin me mettre au scrap. J'ai de tout à la maison (avec la boutique) mais il faut que je prenne le temps.

Bonne journée jeudi 5 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesloisirs.com
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 10:04

:bonj:

un bisou à toutes, le soleil est de retourrrrrrrrrrrrrrr, chouette j'ai pu mettre du linge à sécher je ne vais pas finir en tenue légère finalement jeudi 5 juin Vv045

Rien de neuf si ce n'est qu'on prépare le dossier pour que ma fille puisse rentrer dans l'école qu'elle a choisi l'an prochain si elle a son bac (elle a reçu son affectation) et je vous raconte pas :

visite chez le toubib pour la fiche médicale
radio des poumons
contr^le du cristallin chez l'ophtalmo
prise de sang
vaccin contre le typhus
photos bien sûr

et tout ça pour au plus tard le 15 juin, vous imaginez la galère pour trouver les RV

Côté scolaire ça devrait aller car elle a eu avis favorable pour son bac S

Et mon fiston a validé ses acquis en anglais pour le Brevet des collèges, reste à avoir les autres matières .... pourquoi l'état n'a pas laissé ça comme avant (moitié scolaire/moitié examen) franchement ça devient du n'importe quoi !!!!
il est paralysé par tout ce qui est écrit à part les maths ...

On verra bien et puis ça ne l'empêche pas de passer en 2nde, c'est à ne rien y comprendre jeudi 5 juin Smilepff

OH la je suis bavarde ce matin, tu avais raison Marie on se laisse aller jeudi 5 juin Motus

BOnne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 10:44

:bonj: :bonj: :bonj:
Bon euh... sans commentaire pour hier et mes 20 ans... pff!
Du coup je devais partir en même temps que lui... ben voilà, il se débrouille à fermer le portail, et moi je vais partir d'ici 5 ou 10 lol!
Maire, 2 heures que je cherche pour ton réseaux... il me semble avoir trouvé... me semble!!!! bon, on va voir ça ce matin, prépare ma tasse!
Tatalo.... rend nous notre soleil! en échange, je te file notre vent, c'est bon aussi pour le linge!
Mais, elle rentre où ta fille? Ils sont fous de demander tout ces trucs!
En tout cas, nous sommes trois au moins à attendre les résultats du brevet..... Et... passage en seconde pour Alexis!!!! jeudi 5 juin T004 jeudi 5 juin Gen0 j'en revenait pas! ça va m'en faire 2 en seconde..... puisque le grand redouble! en attente de savoir pour la miss... 3 ème ou pas?
Ben voilà, Sylvie... ça c'est génial! au moins, toi, t'as tout sous la main... jeudi 5 juin 935650 j'vais p'tre m'ouvrir ma boutique aussi!!! Ah non.... j'aurai rien à vendre, si je garde tout..... jeudi 5 juin 512968
Bon, Marie j'arrive.... bise les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 11:22

jeudi 5 juin Bonjou10 les filles,

Ici super jeudi 5 juin Ete1 aussi depuis hier en plus il faità nouveau de la chaleur ouf ouf ouf

Sylvie il y a une petite phrase sympa qui dit "c'est les cordonniers les plus mal chaussés" jeudi 5 juin Vv045 tu as tout le matériel à disposition et pas de scrap eeeeeeeeee qu'est ce que ça veux dire tout ça. Allez opsssssss au boulot jeudi 5 juin Big9 jeudi 5 juin Big9

tatalo bon courrage à tes enfants pour leurs examens une dernière ligne droite et puis un grand ouffffffffff de soulagement.Dis donc elle veut faire quoi ta fille qu'il faut autant de choses comme examens. ahhh j'ai peut être trouvé "vétérinaire" ?????

Marie ici je pense qu'il doit pas y avoir de grandes bavardes sont toutes plus que raisonnable jeudi 5 juin Big9 jeudi 5 juin Big9 n'est ce pas les filles vous parlez pas bcp?? nonnnnnnnnnnnnn!!!!! jeudi 5 juin Big9 jeudi 5 juin Big9 jeudi 5 juin 180smd je dois pas voir clair je pense. En tout cas continuer comme ça c'est super chouette.

Alors ici aujourd'hui je déja mis de la jeudi 5 juin K_linge faire sècher ça va aller vite aujourd'hui comme il fait beau et un petit peu de vent puis tout ce que je déteste va falloir repasse mais ça surement pendant midi ou ce soir entre temps je vais faire la carte des challenges pour ma filleul elle va avoir 11 ans le 24juin.

je vous souhaite à toutes unejeudi 5 juin Rada0f11
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 12:34

:bonj: :bonj: :bonj:

juste un ptit coucou vite fait, ro trop long de vous lire ce matin mdr, trop de boulot, je repasse plus tard lire tout ça .

Tu as bien raison saxo, euh la vengance est un plat que se mange froid, donc go go go.

Euh nout, moi j'aime pas les radis mes mes z'homs adorent ça eux..... sinon j'adore les fraises et la confiture faite maison, euh la salade plein de choses quoi.....

Bon allez je file je vous relis plus tard.

jeudi 5 juin Amour235 jeudi 5 juin Amour235 jeudi 5 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 12:50

:bonj: :bonj: les filles, alors moi se matin sui déjà aller jusqu'a cambrai ............. ben oui j'ai recu hier midi au courrier les papiers des assedic de 2004 et 2005 donc fallait porté le tout a la cpam pour qu'il me dise quoi si je vais encore persevoir des indemnité journaliére du fait que sa fait 6 mois que je suis en arrét maladie ........ sinon ben je reprend le boulot et tant pis pour mon dos ........... je continuerais la morphine car avec je ne sens pas le mal ............... bon puis j'en ai profiter pour aller voir stéphanie pour les lunettes de cassy et de zhom ........... alors celle de cassy sont là je suis revenue avec et zhom normalement se serais pour 11h00 ou demain 11h00, mais comme je dois y aller pour océane samedi ben on iras en même temps ou sinon demain a 17h30 car orthodentiste pour cassy et c'est a côté ........... voilà .......... maintenant je vais filer néttoyer ma cuisine et préparé le repas du midi puis irais en courses avant d'aller rechercher océane ou aprés a 14h30 en revenant du kiné ...........

isa tu a bien de la chance d'avoir du soleil .......... chez nous il fait froid mais il ne pleut plus depuis hier midi c'est déjà ça

ben alors saxo tu ne t'ai pas venger hier soir .......... et pascal il dormait?????????? fallait le réveillé en te couchant .......... te l'a t'il souhaiter ou pas ...........?????????

tatalo domage pour ton zhom que le soleil soit revenue ......... je crois queça lui aurait plus que tu te proméne en tenue légére dans la maison quoique tu n'est pas obliger d'attendre que le linge ne séche pas pour le faire ...........hihihihihihihi.......... pour les étude de ta fille j'aurais dit la même chose vétérinaire a cause du vaccin .........

et toi sylvie bavarde un peu moins et au boulot tu as de la chance d'avoir tout sur la main et tu n'avance pas ........... sa veut dire quoi ça ????????????? et comme dit isa rien qu'un cordonier pour etre mal chaussé............. moi j'ai un homme ébéniste ben il fait plein de chose partout chez les amis et ici niette.... rien ..... que dalle ..... pfffffffffff

quand a toi marie tu dit vraiment des bêtises pourtant tu n'est pas de cambrai ...............!!!!!!!!!!!! et sur ceux tu parle de bavardage, de blabla, et toi tu ne dit même pas ce que tu vas faire de beau aujourd'hui..............


bon aller il est temps que je vous biz les filles en attendant de venir vous relire et bon courage a celle qui travail ...........


jeudi 5 juin 294126 jeudi 5 juin 294126 jeudi 5 juin 294126 jeudi 5 juin 294126



ben voilà j'ai telment mis longtemps pour ecrire mon message que doro ma devancer

euh doro ..... saxo la pas manger froide sa vengeance elle attend quelle se réchauffe .............. pfffff .......... et quand a la confiture faite maison j'en ai dans le frigo ......... a la rhubarbe ..... melon poire je crois ......... euh ben je C plus je regarde et te dis plus tard ............. la je suis entrain d'éplucher de la rhubarbe pour couper en tronçon et mettre au congel pour faire de la tarte ........... je pars d'ailleur la finir ..............

jeudi 5 juin 700144 jeudi 5 juin 700144 a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 18:48

jeudi 5 juin Cri Bon, je recommence! jeudi 5 juin Cri
J'avais tapé un long mot tout à l'heure... mais on ne peut pas être tranquille 5 min dans cette maison....
Ma fille m'a ramené des piafs à la maison... y en a trois!!!! la chatte à voulu se faire un super 4h.... alors voilà.... jeudi 5 juin Angry_10 donc bref, lui ai dit... tu te débrouilles avec, je ne veux rien savoir... à la fin du mois on part... et c'est pas ton père qui va s'en occuper de ces bêtes! jeudi 5 juin Angry_10
Tommy à encore fait des siennes.... et pas sur le tee shirt de mon père cette fois!!! jeudi 5 juin Angry_10 non....... jeudi 5 juin Cri dès qu'on ne s'occupe pas de lui... il se venge!
Bref, beaucoup de chose à faire, de bruit pour le moment.... et jeudi 5 juin Angry_10 je ne demande rien de spécial... juste du silence et qu'on me fiche la paix! ouf... plus personne dans mes pattes!!!
J'ai annoncé ce matin à monsieur que notre anniversaire c'était hier... vi il le savait, mais n'avait pas trouvé le temps de me le souhaiter! ben voyons!
Ce matin, j'ai lu une belle phrase et je pense me l'a mettre en signature....Voilà, c'est fait... ça sonne bien avec ma vie en ce moment.... après un délai de deux mois... un des miracle c'est produit aujourd'hui.... Le fils de Marie a enfin le net! jeudi 5 juin Wee_he19 jeudi 5 juin Wee_he19 ouf!

Bref.... c'était pas la journée pour arrêter de fumer....enfin la fin d'après-midi................. bon, j'ai de la lessive à m'occuper, un paillasson à laver, la bouffe à faire.... jeudi 5 juin Cri j'veux être tranquille pourtant....................
BiseS les filles! je repasserai quand mes nerfs seront zen.... et fumé un paquet de cigarette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 18:52

marche pas ma signature............. jeudi 5 juin 460629 jeudi 5 juin 460629 jeudi 5 juin 296760

Oups, ah si!!!!! ah ben en voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:24

jeudi 5 juin T004 jeudi 5 juin Gen0 ta signature saxo ; 1000 mercis pour tout ce que tu as encore fait ici !!!




** nout, dsl, je donne rarement mon prg du jour car souvent chamboulé ; par exemple auj, j'allais faire mes sols quand je susi passée ici vite fait avant ; découvert que saxo arrivait, et génial, je ne sais aps pour elle car la pauvre s'est tellement pris la tête avec nos pc depuis 2 mois lol mais vraiment, super journée.

un nuage pourtant, le petit aaron aurait qq soucis de santé, nous sommes tjrs en attente de nouvelles ... dur dur

je file :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:37

Ma tite Marie............. je suis en attente de bonnes nouvelles....je reste posais non pas à tes lèvres, mais à ton oreille........ dès que tu as des nouvelles, préviens moi.... je ne respire plus depuis ce fameux coup de fil! Toutes mes pensées vont à ce p'tit Aaron et à ses parents.... et franchement.... j'ai les boules....après m'être calmé.... je pense que c'était cette colère qui ressort...... n"hésite pas... bis et courage!!! grr!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 23:04

ahhh oui donne nous vite des nouvelles marie j'espère que ça n'est pas trop grave se soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 23:44

j'aimerai avoir des nouvelles toutes les5 min.........c'est trop dégueux....j'ai libéré du coup ma journée de demain Marie.... je serai... désolé... à tes côtés.... et pour une fois.... je me fous de ton café! En espérant de meilleurs nouvelles!!!!!
biseS ma Marie....... et bonne nuit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyJeu 5 Juin - 23:53

un petit bonsoir du soir les filles,

et bien je viens de lire pour toi Marie pas cool , j'espère qu'il n'y a rien de grave.
je pense bien fort à toi.

Saxo fais un gros bisous à Marie demain si tu la vois ou si tu l'as au tél.

jeudi 5 juin Amour235
Bisous à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyVen 6 Juin - 0:23

saxocat a écrit:
j'aimerai avoir des nouvelles toutes les5 min.........c'est trop dégueux....j'ai libéré du coup ma journée de demain Marie.... je serai... désolé... à tes côtés.... et pour une fois.... je me fous de ton café! En espérant de meilleurs nouvelles!!!!!
biseS ma Marie....... et bonne nuit quand même!

merci saxo, de tout coeur !

ici aussi on a de cesse de penser à ce petit bout d'amour et ses parents, grands parents ; rien fait depuis des heures, on arrive pas à se fixer.

super si tu viens ; on va tenter de scraper un peu, ça changera un peu les idées.

allez, je file retrouver francis à la cuisine ; puis tenter de dormir
debout depuis 3h lol; ça a pas l'air de venir à bout

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin EmptyVen 6 Juin - 0:43

bonsoir les filles ............ rolala tu m'engoisse marie, ainsi que saxo ......... que se passe t'il avec le petit aron ........... tes paroles saxo me glace le sang .......... donner vite des nouvelles ............ et je prie pour lui, ses parents et le reste de la famille .......... dit nous quoi dés que tu sais ............... dans l'attente de nouvelles qui j'espére seras bonne je vous embrasse bien fort et pense a vous ..............

jeudi 5 juin Courage2 jeudi 5 juin Bonnenui jeudi 5 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juin   jeudi 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 juin
» Jeudi 26 juin
» jeudi 11 juin
» jeudi 12 juin
» jeudi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser