Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 jeudi 12 juin

Aller en bas 
+2
saxocat
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 7:26

:bonj: :bonj:


passage pour vous faire mon petit coucou journalier ; j'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Ce matin, qq courses à faire ça et là ; alimentaires, pharmacie, puis pour le hamster de la miss. Une matinée qu'on ne va pas voir passer jeudi 12 juin Vv045
cet aprèm, aucune idée encore de mon prg.

Je vous souhaite une bonne matinée :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 7:51

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Oh, j'aime bien quand c'est toi qui ouvre!!!
Ben courses aussi pour moi! Pleins de promo aujourd'hui, alors je vais courir partout....
Nout ta brioche est magnifique!!!! la mienne est à peine montée!!!
Je laisse la place aux gnomes avant leur départ!!! et je vais me préparer à mon tour.... Je veux partir dès 9h!!!!
Bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 9:16

:bonj:

Pour moi aussi quelques courses, on est à cours de yaourts !!!

Sinon rien de neuf ...

Bonne journée à toutes

jeudi 12 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 12:45

jeudi 12 juin 323314 les filles

ahhh je vois que c'est le jour des coures pour plusieurs d'entre vous moi en général c'est le vendredi le réaprovisionement lol. Ici il fait un temps magnifique chaud avec un petit vent c'est le top.

Je vous ais mis des photos de la dernière brioche au sucre que j'avais fais.
Nout ta brioche au chocolat est super belle elle donne envie de mordre dedans. Ca devait sentir super bon dans la maison hummmmmmmmmmmmm je m'en lèche les babines jeudi 12 juin Big9 jeudi 12 juin Big9
Saxo si tu as pas laisser le temps assez pour la montée de la pâte logique qu'elle etait pas très haute mais si tu as pas le programme adapté pas ta faute non plus. Allez zhom doit te faire un nouveau cadeau une nouvelle machine à pain ultra top jeudi 12 juin Big9 jeudi 12 juin Big9 jeudi 12 juin Big9

ma journée à commencé par le formatage de l'ordi du fiston car il y avait un caca la dedans pas possible donc hier quand j'ai fais la connexion à internet ça avait foutu un bronx pas possible entre autre panneau bleu de windows me disant qu'un problème important avait été découvert et zig et zag. le petit. Donc résultat le petit me qui m'avait demandé si je pouvais lui connecter sur ordi sur le net, il était pas content du tout hier que ça foutait un bazar vu que dans sa ptite tête de mule, il avait lu dans mon livre que de ma neuf box on pouvait mettre deux connexions il est pas bête la guêpe quand même. DOnc ça ralait sec jeudi 12 juin Big9 jeudi 12 juin Big9

bon entre temps j'ai fais le tri dans son placard car il a grandit à une vitesse pas possible je suis à la bonne de lui refaire une garde robe car il sait plus rien mettre.
après midi sais pas encore ce que je vais faire peut être scrap ou petite ballade on verra ahhhhhhhhhhhhh oui j'oubliais j'ai du repassage jeudi 12 juin Big9

allez je file je vais aller chercher mon zouave à l'école

jeudi 12 juin 294126 jeudi 12 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 14:04

Ben je suis assez satisfaite de celle de hier soir tout compte fait! re merci pour cette recette!
bon, alors après formatage... ça fonctionne cette connection ou pas?
Bon, mes courses sont faites... avec mon grand qui n'arrêtait pas de bailler! M'a dit.... ben tu les a déjà faîtes mardi!!! ben vi mais aujourd'hui, on est jeudi... et avec ma carte Inter, j'ai économisé... non, j'ai gagné.. enfin, la prochaine fois, mon chariot fera 51€ de moins! et oui, c'est les gains en avantage du jour... du coup, j'ai le plein de bière, de whisky et de coca pour la fin du mois d'août! pour la bouffe, on verra plus tard! y a encore le temps!
Cet aprèm, la pluie devant être au rdv... pas de machine à laver, à la place, je file voir mon véto, ben vi, ça fait longtemps!
Bon, un ti café, et je pose mon derrière sur le canapé... et bien sûr.... je vais encore m'endormir!!!!
Bise les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 15:03

saxo l'odi fonctionne super bien maitenant et la connexion nikel aussi oufffffff il ralera plus le loustique jeudi 12 juin Big9 jeudi 12 juin Big9 ce midi il en revenait pas qu'il fallait installer tant de choses sur l'ordi, il a vu maintenant et il ma dit vu le temps que ça prends maman je ferais vachement attention. AHHHHHHHHH quel brave gamin que j'ai jeudi 12 juin Big9 :mortderire:je le dis vite car des fois il est vraiment casse pieds jeudi 12 juin Big9 mais bon comme tout les enfants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 16:11

:bonj: :bonj: :bonj:

Ben voilà de nouveau au boulot, pf en plus je sais pas ce que j'ai je suis claquée je m'endors à moitié sur mon clavier c'est boss qui ne va pas être content........

Ro dis donc NOUT ta brioche est magnifique, bon alors moi j'en veux une pareil pour le week end où j'arrive...... et les enfants aussi ils en veulent une pareil, ils adorent ça la brioche...

Bon Saxo pour ce qui est de fin août, et Bien tu ne traines pas, alors moi je te laisse la bierre, le whisky, par contre j'aime bien le coca.......euh océane n'aime pas le coca (en règle générale rien de ce qui est gazeux..... et le fiston ben lui aime le coca mais je mets un frein pour lui, z'hom aime bien tout lui.....sauf le whisky....).

isa super pour ta connection.

Bonne courses tatalo et à vous toutes d'ailleurs puisque je vois que tout le monde fait ses courses.

je repasse vous lire plus tard.

jeudi 12 juin Amour235 jeudi 12 juin Amour235 jeudi 12 juin Amour235 jeudi 12 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 18:09

:cccoucou:
Bon mon séant est posé, et je ne le bouge plus! je suis légèrement nase moi, et ma sciatique me chatouille... ben vi hier je me suis un peu battu avec mes poubelles... et tout le monde sait que lorsqu'on se baisse on plie les jambes... ben vi, tout le monde sauf moi lorsque je voit une poubelle déborder.... Bon mon gros toutou va bien... 1 mois de pansement, de crème sur sa patte.... pff, je n'ai que ça à faire! mais pour 12 ans le mois prochain, il se porte comme un charme!
La pluie approche, tant mieux, pas besoin d'arroser le jardin qui est remplit de pourpier, vous connaissez? j'adore ça, une délicieuse mauvaise herbe, servie en salade!!! hum!
J'ai mis en route mon composteur! X années que j'en voulais un! Ben voilà, une vieille grande poubelle, et le tour est joué! je vais enfin ne plus avoir mal au cœur en jetant mes épluchures...
Chado.... je t'ai envoyé le ti fichier comme à Nout, pour savoir qui aime quoi.... sinon... ben ta fille boira du coca, ton fils et ton mari du whisky, et toi de la bière!!! hihi!!!
Ah mon mari vient de goûter ma brioche, il adore!!!!! cool!
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 21:10

un petit jeudi 12 juin 591854 vite fait en entendant zhom qui ne vas pas tarder pour le souper tout est prét depuis 19h20 mais toujours personne ...... tu ma donner quoi comme questionnaire moi G rien recu saxo .............se matin C T course pour moi aussi G été chercher les lunettes d'océane et j'ai commander les mienne ............... chacun son tour aprés c'est tout il y a plus personne ............ ben oui nous ne sommes que 4 .............. ensuite j'ai conduit ma mother a auchan pour faire ses courses et retour au bercaille a 12h30 .............. cet aprém j'ai trainer comme d'habitude commencer a ranger mon scrap et commenser a ranger et je commence plein de choses mais ne les fini pas ............jeudi 12 juin Smilepff .......... et me suis battu avec psp n'est ce pas marie ..............jeudi 12 juin Angry_10 .......... et msn se coupe .......... ensuite C internet ........... puis de nouveau msn ................. puis psp ............. puis msn ..............enfin bref .........jeudi 12 juin Cri jeudi 12 juin Cri jeudi 12 juin Angry_10 jeudi 12 juin Angry_10 jeudi 12 juin Smilepff jeudi 12 juin Smilepff ............. bon et là j'attend pour souper et j'ai faim alors rien ne vas ...............jeudi 12 juin Cri .............. ah les poubelles se decide enfin a passé ........... même eux me cherche .............jeudi 12 juin Smilepff ........... bon aller je vais aller remettre ma serre .......... ben oui comme il pleut je l'ai enlever pour que sa s'arrose et deviner les filles sa pousse plus vite ................jeudi 12 juin 010105ye .............. je pense que se seras bon pour juillet ............ bon doro tu profitera pour m'envoyer le questionnaire aussi comme ça je serais quoi aussi .......... merci saxo

bon a tout a l'heure je file et la je jeudi 12 juin Angry_10 jeudi 12 juin Angry_10 jeudi 12 juin Angry_10 jeudi 12 juin Angry_10 ben oui j'ai faimmmmmmmm


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin EmptyJeu 12 Juin - 23:56

le coucou du soir, j'espère que vous avez passé une bonne journée;

euh les filles j'ai fait des tamponnages pour vous ce soir, j'ai la main qui a doublé jeudi 12 juin Big9 jeudi 12 juin Big9 jeudi 12 juin Big9
et de l'encre partout, pf j'en ai même mis sur mon jean.....

bon EUH oui oui j'ai hate de manger tes salades nout,...... dis nout tu as une adresse MSN ???????

Euh saxo, et bien moi j'aurais bien gouté ta brioche aussi, ok ton homme il aime bien mais moi pf......

bon je vais me coucher car z'hom s'impatiente..... il me demande ce que je fais.....

allez je file gros jeudi 12 juin Bizous jeudi 12 juin Bizous jeudi 12 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 juin   jeudi 12 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 juin
» jeudi 18 juin
» jeudi 19 juin
» Jeudi 26 juin
» jeudi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser