les filles,
Bonne chance pour le brevet de vos loulous. Dites nous si ça c'est bien passé quand vous avez les résultats.
Ici encore très
donc après midi je bouge pas énormément, je vais broder un petit peu je pense et regarder un pti film je fais le ménage le matin ou tard le soir ainsi ça évite de dégouliné la journée. Demain journée
youpppppie mais bon je vais devoir resté en tee shirt pour les coups de soleil d'avant car à certains endroit j'ai encore mal. A partir de lundi je vais préparer doucement les valises comme ça je devrais pas courir le jour avant lol.
Saxo ça y'est je commence à peler comme une vieille banane
tu peux venir te dégourdir les petits doigts dans mon dos
ce matin je rigolais car je pèle des oreilles jamais ça ne m'étais arrivé ça
Nout au fait je pars le 9 juillet j'aurais bien aimé venir te voir mais soucis j'ai mes tickets de tgv et c'est jusque bruxelles donc c'est pas possible de faire un arrêt pour venir te faire coucou, par contre dès que j'ai ma voiture et que je remonte en belgique à ce moment là je te le dirais ainsi on pourra se voir et en même temps je passerai voir ingrid et ses loulous, et aussi à la montée je pourrais faire qq petits détours pour rencontrer les autres filles, ça serait vraiment super chouette.
je passerai vous relire tout à l'heure