Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 jeudi 19 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin EmptyJeu 19 Juin - 7:36

:bonj:

petit coucou, surement le seul de la journée.

mon programme de la journée, enfin matinée, réinscription de seb au lycée à la rochelle. comme tjrs tt est planifié quand il faut aller par là bas.
à 7h45 nous déposons juju au collège car elle a fait son "opéra", pas transportable en vélo lol! ; elle l'a finalisé hier soir tard, n'a pas réussi une seule photo nette ggrr, dommage, il est superbe ; on tente si on a le temps ce matin avant le départ, d'en refaire une.
à 8h15 nous devons être au lycée, et ce pour combien de temps ... lol! , je n'ose même pas y penser.
puis au retour, arrêt chez Orange, pour leur restituer la livebox , plus de tel illimité (ma foi je n'aime pas le tel alors hihi ) mais au moins maintenant la connexion fonctionne pour tous. Merci saxo.

Cet aprèm, scrape, scrape, un projet qui traine depuis ....... 10 jrs environ ; je ne peux plus repousser...

je vous souhaite une bonne journée ; et meilleure santé aux maladoux

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin EmptyJeu 19 Juin - 9:13

:bonj:
A cette heure, "l'opéra" doit être en scène...
J'attends le maçon et ensuite direction magasin... j'crois qu'Anthony a encore prit une pointure... ou deux... donc à la recherche du 47 voir 48 fillette!!!
Et je me tâte pour le laisser à la maison lors de notre visite, Nout.... Il n'a pas spécialement envie de laisser sa guitare et son PC seuls pendant 10 jours... rien à voir avec toi... c'est le truc d'ailleurs qui l'embête... mais comme il m'a dit, après c'est Nout qui vient, donc, je la verrai... et puis, je serai plus rassuré de le laisser lui ici à s'occuper de mes bébés, que z'hom pendant ses coupures de boulot! Bref, je n'en sais rien.... Et y a les valises à faire, la voiture à réviser, à charger... j'en suis malade... tout se bouscule dans ma tite tête... près de 3 ans que je n'ai pas quitté mon petit Havre de Paix..... Bon, il ne va pas disparaître en mon absence... Par contre... il va être dans un état pitoyable à mon retour! Partir, ne pas partir... that is the question... Mais non Nout.... je viens!!!!!
Le soleil aussi arrive, et sur toute la France il paraît....
Chadoro, alors, les oreilles de ta fille?
Bonne journée les filles... je vais continuer à gribouiller mon calendrier, et mes listes de trucs à faire, ne pas oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin EmptyJeu 19 Juin - 16:54

jeudi 19 juin 591854 à toutes,

Ici il fait super chaud depuis deux jours les température on monté en flèche d'un coup alors dur les premiers jours tout à l'heure il faisait 34 degrés sur un de mes balcon à l'ombre. Donc j'ai fermé les volets pour pas que ça pénètre trop dans l'appart aussi non c'est intenable.

Saxo t'inquiète pas pour ton petit havre de paix il va pas s'enfuir tout seul jeudi 19 juin Big9 jeudi 19 juin Big9 le seul soucis qu'avec des zhoms dans la maison ça risque de pas être très en ordre à ton retour lol. Pour ça que moi les zhoms il me redoute car je suis une maniaque donc je gueule jeudi 19 juin Big9 jeudi 19 juin Big9
ce matin j'ai passé ma matinée au tél entre l'ambassade Belge à Paris puis consulat honoraire montpellier et consulat général à nice ohhhhh la la je me suis habituée que pour obtenir un papier ici il faut que j'en donne 45 000 avant jeudi 19 juin Big9 jeudi 19 juin Big9 j'attends impatiement un mail de retour de leur part car aussi non je risque d'être ennuyée en cas de contrôle des douanes dans le tgv grrrrr.

mon pc ce matin il avait l'air de bien aller pas malades ni enrhumé jeudi 19 juin Big9 et tout à coup le ventilo du microprocesseur qui stop tout seul l'ordi qui s'emballe et qui coupe tout seul aie aie aie aie quand j'ai entendu qu'il s'arrêtait je craignais lol donc démontage pour voir ce qu'il ce passait j'ai tout nettoyé pour le laisser respirer. héééééééééééééééé ben non il a pas voulu redémarrer le vilain. je trouvais que tout était très très chaud la dedans alors en gentille demoiselle que je suis hum hum hum ...... je lui ai mis un ventilo qui passe doucement sur lui pour le refroidir et vous savez quoi hé bien le coquin il s'est remis en marche donc je pense que ça avait du chauffer et il s'était mis en sécurité. ahhhhhhhhhhh mon ordi qu'est ce que je ferais sans lui.

A part ça je brode en ce moment je fais de jolies poulettes sympa pour mettre dans ma cusine.

voili voilà je repasserai vous lire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin EmptyJeu 19 Juin - 17:21

Ah ben vi.... les PC... les hommes.... pff... il faut toujours les bichonner.... mais allez comprendre... on arrive pas à se séparer de notre cher ordi... faut dire qu'il est super utile... enfin lui... euh... enfin...ici!!!
Bon, j'avance, j'avance dans mon planning.... Pas d'achat de chaussures... j'ai pas le temps de sortir, et j'attends encore le maçon.....donc.... grr vais-je y arriver????
fana de généalogie... et à 2 heures de mes racines et celles de mon mari, lorsque je serai chez NOut....soit, je m'octrois une journée dans mon chez moi... soit j'arrive une journée en retard... la seconde solution m'étant vachement plus confortable.... mais les gnomes???? ils vont me jeudi 19 juin Angry_10
bref, je leur présente tout ça ce soir!
sinon, Nout, le 30 juin.... je suis chez toi... euh... au soir, car les archives des ardennes ouvrent au matin après 15 jours de vacances.... en espérant que j'ai de la place... sinon, tant pis, je te laisserai les gamins, et filerai pour 2h de route aller, puis pareil pour le retour.... mais je ne peux pas me permettre d'être aussi près, et de ne rien savoir sur mon passé! Nout... mes aïeux... les gamins...franchement... euh non, je ne dirai rien... mais mes aïeux ont mon faibles... ils ne vont pas se véxer... remarquez... Nout n'ont non plus... ah Nout est mon aïeule!!! lol, bon, j'arrête!!!!!
bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin EmptyJeu 19 Juin - 19:59

bonjour les filles ............... moi ici tout vas bien enfin presque ......... j'ai appris ce matin le décé d'un voisin ......... 52 ans ........... pfffff ......... heureusement qu'une amie et ingrid sont venue un peu sinon je crois que j'aurais broyer du noir toute la journée déjà qu'au kiné je n'ai pas arreté de pleurer ........ ben oui je sais bien C senssé détendre le kiné mais la toute mes pensées aller pour lui ........... bon bref je crois que ce soir je ne vais pas trainer a moins qu'ingrid ou d'autre personne me change les idées sur msn ou j'irais peu etre faire un tour sur mon blog .............. dont marie C gentiment occuper encore un grand merci a toi marie et je t'envoie de gros bisous ainsi qu'a Aaron..............

sinon ben saxo Anthony peut prendre sa guitare et son pc y a pas de probléme de plus les filles en ont une aussi de guitare il pourras leur apprendre a jouer car depuis 2 ans qu'elles l'on ben jamais jouer ........... lollll .......... le 30 a la maison pas de probléme mais faut que je sache si C vrai ou pas .............. tu ne passe pas par le mans ??????????? sinon euh quoi te dire d'autre ............. ah oui C ou que tu dois aller exactement dans les ardennes car j'ai une cousine qui y reste et donc je pourrais lui demander se qu'il y a de beau a visiter par là et on y vas une journée ......... C a voir ..........

alors doro et toi tu arrive quand ........ car le vendredi on peut faire du scrap avec des amies ............. tu me dit quoi et océane comment vas t'elle ??????????????

isa tu a eu de la chance pour ton pc moi moins ....... je l'ai couper mardi soir et quand je l'ai rallumer mercredi matin ben plus aucun favoris ......... tout C envoler pendant la nuit ........... donc plus de tuto pour psp et photo filtre ....... plus aucun gabarits ..... plus aucune boutique s........ plus de blog ......... plus de forum .......... plus les différente pollice .......... les doodlings ......... enfin plus rien du tout ............. alors je crie a l"aide auprés de vous si vous avez des bon truc dans se que je viens de cité ben aider moi svp ...........

bon je file préparé le repas du soir et annoncer la nouvelle au voisin qui vient de rentré ..............


bisous et a tout a l'heure peu etre
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin EmptyJeu 19 Juin - 20:19

Oh lala quelle misère, il y a des jours il faudrait mieux rester coucher !!!!!

Je vais te poster quelques bricoles ....

BOnjour à toutes tout de même, quelle mal polie ...

Ma fille a terminé ses épreuves, reste à attendre le 4 jui;llet pour les résultats !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin EmptyJeu 19 Juin - 20:34

tu veux lui annoncer quoi au voisin??? il est décédé!!! bon ok... j'essaie de plaisanter... mais comme d'hab.... c'est nul!!! en plus 52 ans.. c'est nul!40 ou 50 ans de plus... là ok!!! pff... la vie est trop moche! bonne pensées à sa famille! bhou... pleins de frissons!!! t'es chiante!
ben Anthony vient..... enfin aujourd'hui... il changera p'tre d'avis plus tard... les enfants, c'est comme les NSP??? c'est chiant!!! lol... bon ça va là? je te change les idées?
ah Seb est de retour... il m'aime tellement ce gamin qu'il ne me quitte plus!!! oups ok... c'est pas pour moi qu'il vient... c'est pour Anthony, enfin non, pour leur concert... vous vous souvenez.... les crêpes de dimanche... le deal!!! ben vi ils ont gagnés... alors je suis obligés de les emmener!!!! bon, la bouffe est prête... ensuite me reste qu'à ouvrir les yeux!!! très mauvaise la sieste de 17h..... ai-je loupé le maçon??? il n'est pas encore passé!!!jeudi 19 juin Angry_10
Nout... y a rien à voir à charleville... lol... non, rien si on a pas l'âme!!!! mais l'oncle de Pascal habite à 30 min de là bas!!!! alors... je vais le mettre à contribution!!! bon, si demain, j'arrive à me réveiller... je te tel pour tout te dire.... mais t'inquiète... à 9 jours du départ... j'ai encore le temps de changer de parcours!!!! et sinon, non, la maman de mon amie étant très malade, je passerai par le mans au retour!! ça c'est sûr... sauf que j'aimerai mieux que sa maman aille mieux....!!!!
jeudi 19 juin Mdr jeudi 19 juin Mdr jeudi 19 juin Mdr jeudi 19 juin Mdr jeudi 19 juin Mdr
Je me relis, comme d'habitude...encore une fois de plus... et je ne pige rien... ah ben voilà... je comprend pourquoi personne ne me répond!!!! ah ben je me réveille... on y va doucement!!! bon, Nout... ce sera trop compliqué pour toi, je te tel.... enfin non... c'est pas que tu ne peux pas comprendre.. c'est que... arf... je m'enfonce!!! j'arrête!! bise les filles!! et vos scrap... ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 juin
» jeudi 5 juin
» jeudi 11 juin
» jeudi 12 juin
» jeudi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser