Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jeudi 10 avril

Aller en bas 
+6
poupette
vinek
saxocat
isa1232
marie
nanou
10 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 6:17

:bonj:

ici tout va bien . Hier c t super l'heure du conte à la bibliothèque les loulous en sont revenus enchantés. Bon c t la dernière fois de l'année....

encore 2 jours et c les vacances pour les loulous . et finies les vacances de maman !!! lol
j'espère juste que le temps sera plutôt pas trop moche pour que l'on puisse sortir tt de mm...

bonne journée à vous toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 7:29

:bonj: :bonj:

coucou nanou

ici les enfants sont en vacances depuis le week end dernier.
seb est qq jrs chez saxocat ; en journée juju fait un stage de 11 à 14h et 18 à 21h ; quand à Mr, repris le boulot hier, cassé le pauvre !!!
Nous faisons tous une overdose de cartons mais je pense que ce n'est pas une découverte jeudi 10 avril Vv045

allez, j'ai trainé trainé, la prise du café du petit matin devient vital à présent.

:bisobiso: à toutes et je souhaite bien vite des jours meilleurs à toutes celles qui ont le cœur chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 10:52

jeudi 10 avril Cyco_k10

j'èspère que tout le monde va bien? Ici ce matin encore tout gris snif snif jeudi 10 avril Vv045 mon petit loustique est malade à nouveau toute la nuit il a toussé énormément,il a le nez qui coule bcp il se plaint de maux de tête.Ce matin il est parti à l'école car il y a contrôle de science et tenez vous bien même avec un certificat médical elle met zéro. Donc à 17h j'irai chez le medecin pour voir un petit peu ce qu'il a.

Ben pour les congés j'ai appris que nos petits lous allaient à l'école jusque mercredi 17h on était pas au courant. apparement il récupère des jours comme c'est semaine de 4 jours,à quoi ça sert de faire semaine de 4 jours pour les récupérer jeudi 10 avril Big9 jeudi 10 avril Big9

Je vais voir le directeur de l'école à 10h15 il va m'entendre celui là de nouveau.Vivement le changement d'école ça fera du bien.

Après je vais continuer à scrapper ce que j'ai commencé, faire un petit peu de jeudi 10 avril K_menage ect....

Marie j'ai hâte qu'on fasse les pipelettes sur msn jeudi 10 avril Vv045 c'est infernal la ronde des cartons pendant les déménagements et se rendre compte de tout ce qu'on peut avoir d'utile comme de complètement inutile.

Nanou c'est super chouette pour les petits l'heure du conte ils adorent de la manière ou la personne raconte l'histoire à l'école maternelle ou andy allait il y avait qq un qui venait tous les 15 jours leur raconter des histoires ainsi les enfants adoraient.

je vous souhaite à toutes une excellente journée

jeudi 10 avril 294126 jeudi 10 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 11:06

:bonj:
Alors y a une prof méchante.... j'adore les profs méchantes... car je le suis plus qu'elles, mais qu'avec elles... Leur dire leur 4 vérités... oh la la... le pied!!!! s'il le faut, Isa, j'me déplace! Je ne supporte pas qu'on prenne systématiquement un gamin que pour un gamin... c'est une personne avant tout, il a le droit au respect comme chacun! RESPECT...... Le grand mot de ma vie dont je dois bassiner tout le monde avec ça au moins 50 fois dans une journée... Là par exemple... je respecte le sommeil des ados... je ne fais pas de bruit... donc pas de ménage!!!! oui Marie, j'aurai bien besoin de tes bras aussi dès que les enfants auront reprit les cours.... Quel bazar cette maison !!!!
Sinon, le temps vire au beau... enfin je pense! Le Cœur de Chadoro aussi, enfin j'espère... Le pôvre Mr de Marie... il a plus d'yeux... il a peine à les ouvrir... Je fais de la psychologie ici Marie... avec Seb... mais chut rien de ce que tu m'as dit de ne rien dire... Juste de filer un coup de main, au moins sa chambre...question de respect... Mais j'ai une grande gueule de lui dire ça, vu l'état de la mienne!!!
Elle est belle la phrase d'Océane... dommage qu'ils grandissent si vite nos gnomes... Marie, tu crois que Seb te dira pareil? jeudi 10 avril Smileyv2
Comment va ta tante Nout? Et Chadoro, n'hésite à rendre visite au GRAND Nord...... Elle est extra la famille de Nout... mais attention, na t'attaches pas trop... c'est ma NSP!!!!
Sur ce les filles... je vous souhaite une très agréable journée, et si le soleil n'est pas dehors, qu'il soit dans vos cœur... Wahou, l'âme poétique moi ce matin... bon qui aura posté le temps que j'écrive mon petit mot à rallonge comme d'hab.....

jeudi 10 avril 463454



Hihi... j'en étais sûre.... Isa!!!! Mais c'est ma faute, je papotte, je papotte... Oh mais je suis outrée... qu'elle C..... cette prof... pôvre Gamin... malade toute la nuit, oh ben, il va être frais pour un contrôle.... N'importe quoi... et elle, elle n'est jamais malade???
vieille peau... ah ça me révolte, et dire qu'on leur confie nos enfants, par obligation, et qu'ils nous bousille ce que l'on a tenté d'instaurer toutes ces années... CONASSE!!!!!!!! dis, j'peux venir au RDV?
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 11:43

Mais quelle bavarde saxocat !!!!!!!!!!!!!! jeudi 10 avril Big9 jeudi 10 avril Big9 c'est super, même à qq kms, j'en profite encore jeudi 10 avril 010105ye jeudi 10 avril 010105ye jeudi 10 avril 3d-clino
** j'ai du rater la phrase d'océane, dsl, qu'elle est-elle ?

Ici, mr installe son pc ; on est tjrs en attente ... si rien demain midi, on retel à orange pour voir à aller chercher nous même cette boxxxxxxxxxx grrrrrr

*** isa, compréhensible que ça n'aille pas du tout avec une prof qui fonctionne de cette façon jeudi 10 avril Smileyv2 jeudi 10 avril Smileyv2 jeudi 10 avril Angry_10 c'est moche pour les enfants qui sont là justement pour apprendre et progresser et non pas pour se faire "casser" sans cesse !
Il ne faut pas se demander pq le niveau des "petits" français baisse régulièrement depuis des années.

allez, je file, sinon rien ne va se faire aujourd'hui

:bisobiso: :bisobiso: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
vinek
méga pipelette
méga pipelette
vinek


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Bayonne
Emploi : sans
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 17/11/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 11:48

:bonj: les filles en vitesse car j'attend le depanneur de la chaudiere j'ai peur du resultat
Bon je ne traine pas jeudi 10 avril Amour235 et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 12:26

Elle disait: " tu ma manquer maman et je t'aime fort" c'est beau hein... mais pff ils grandissent trop vite...
Voilà, sinon ton et mon grand se lève à l'instant! ils ont arrêtés de papotter vers 5h30... désespérant... et tu sais quoi? Ils me saoule déjà , ils doivent en avoir des choses à se dire... et patati, et patala... je ne suis pas si bavarde que ça moi!!!!! bon, ils petit déjeunent, et moi, je vais préparer le gratin de poisson... dans la bassine bleue!!! jeudi 10 avril Mdr Les 2 autres dorment encore!!!!!!!!
jeudi 10 avril 285679 jeudi 10 avril 294126 jeudi 10 avril 294126 jeudi 10 avril 294126 jeudi 10 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 13:51

jeudi 10 avril 637579 les filles

no no saxocat tu n'es absolument pas bavarde qui a osé dire le contraire !! jeudi 10 avril Mdr jeudi 10 avril Mdr

Isa la maitresse d'Andy n'est pas franchement pas bien, donne nous vite des nouvelles d'andy et raconte nous un peu ce que t'as dit le directeur !!

Marie moi la livebox je n'ai jamais réussi à l'installer j'ai passer des heures avec orange au téléphone tout ça pour m'entendre dire : changer d'ordinateur le votre est trop vieux jeudi 10 avril 296760 jeudi 10 avril 296760 du coup j'avais remis mon ancien modem et tout marchait bien

et après j'en avait tellement marre de france télécom que je suis partie chez free et j'ai réussi à installer la free box sur mon vieux coucou en 2 3 mouvements !!! pfff d'ailleurs si tu veux une live box j'en ai une à la maison france télécom ne me l'a jamais reclamé jeudi 10 avril Mdr jeudi 10 avril Mdr

Allez je file bosser un peu pffffffffff ...

Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 14:38



Kikou les filles aujourd’hui nous avons un soleil radieux et je ne bouge pas …….. car demain encore une journée mouvementé a l’horizon ….. hôpital a 9h radio de contrôle pour ma mère puis kiné pour moi a 10h30 ensuite repas puis piscine car la semaine prochaine C fermer puis docteur pour moi a 16h30 …….. pffffffffff jeudi 10 avril Smilepff ……… déjà fait mon ménage se matin donc cette aprèm je vais essayer de chercher un modèle de mini album pour océane sont voyage en Normandie ………. Donc celle qui a une idée je suis prenante …..hihihihi………jeudi 10 avril 010105ye



Quand a moi sa vas je n’est jamais eu de soucis avec les maîtresses ou les profs, mais ceux qui emmerde le monde comme ça on devrais les radier….. a quoi servent les inspecteurs de l’académie ……… flûte alors !!!!!!!!!!jeudi 10 avril 1smdr



Toi bavarde saxo …..NON !!!!!!!!!!!! jeudi 10 avril Big9 au faite tu crois que je vais pouvoir t’appelé d’ici peu …. Aurais tu un moment a me consacré ou j’attend la rentré des classes …….. chris a été étonné de ne pas te voir arrivé pour C vacances là …..



Bon a tout a l’heure bisous a vous toutes



jeudi 10 avril Bizous jeudi 10 avril Bizous jeudi 10 avril Bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 15:25

Ah oui c'est vrai, je l'avais lu en plus cette phrase jeudi 10 avril Vv045
Alors là, m'étonnerait fort d'entendre la même chose mais bon... jeudi 10 avril Vv045
J'en profite pour te dire ici que nous pensons récupérer notre n°2 en fin de mat demain si ça vous va ..... ça vous va ???? jeudi 10 avril 935650 jeudi 10 avril 901949

Poupette, nous aussi nous avions renoncé à la live box après plusieurs échecs à sa sortie ; nous espérons à présent que ça fonctionnera, sinon on restera avec notre installation actuelle, routeur et wifis ; elle nous intéressait surtout pour le tel fixe illimité.


Nout, quel programme de ouf cette journée !!!!!!!!!!! courage !!

*** ici, trés "bruyant " cet aprèm ; j'ai un ouvrier qui pose l'aérateur dans la salle de bain... pas de bol car je suis seule tt l'aprèm et j'aurais pu en profiter pour aller faire les boutiques à niort avec ma filleule et ma belle soeur jeudi 10 avril Angry_10 ; francis voulait que je décale le rv ouvrier, mais après, qui sait quand il serait passé jeudi 10 avril 935650

Pas grave, j'en profite pour filer faire une tite pause msn jeudi 10 avril 574815 jeudi 10 avril 574815

à + jeudi 10 avril 126404
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 15:50

yep les fillous un coucou rapidos je vous oublie pas moi pas ecrire un roman mais juste un coucou rapide je lirais plus tard vos proses .

au fait il fait un temps magnifique allez zou je part continuer ma chaise .

bisous les fllous @ plus
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 16:20

jeudi 10 avril Angry_10 pas encore fini cette chaise.... vache que c'est long... tu as vu le nombre de chaise que tu as à faire... 6 à 8 par fille!!! vas falloir augmenter la cadence ma cocotte! as-tu avancé au moins?
Marie, j'ai expliqué, aujourd'hui, que cet objet collé au mur s'appelle porte d'entrée... ok... mais que ça servait aussi à sortir... bref, il est bien ici... t'es pas prête à le revoir!!!! allez, vendredi soir ou samedi madi matin, les mecs ont leur stage de pencak ce week-end... et puis j'ai pas fini sa thérapie........ jeudi 10 avril Smilepff t'inquiète tu vas le revoir ton fiston.... jeudi 10 avril Angry_10 elle veut absolument le récupérer mon Seb!!!
Ma p'tite Nout... n'oublies pas de te reposer.... et puis tu vois, après tu dira que je ne penses jamais à toi... mais t'es jamais chez toi!!! oh la facilité!!!! bon, sinon, je reprends la semaine prochaine le boulot.. donc oui je suis là.. ou chez Marie, ou aux courses....
Ah vi... j'aimerai avoir des nouvelles de ce directeur à la noix... je prévois de descendre ou pas?
Bises les filles... euh z'avez vu chadoro vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 17:10

euh on m'a demandé, et bien voici, j'arrive je cours je vole, qui me demande......

Oui oui je suis là j'ai complètement zappé mon devoir du matin, passer vous faire un coucou.

Je fais avec et j'essaie d'être plus dans le "vent" comme on dit.

Hier soir j'ai scrappé, deux cartes et un ATC, et bien je peux vous dire que ça me vide la tête, ça m'évite de trop penser,

Sinon soleil en cette fin de journée, et bien c'est pas trop tôt car ce temps là j'en ai marre.....

Je vous que vous êtes toutes en forme, et Bien ça fait du bien de vous lire,

allez je vous vois plus tard.

jeudi 10 avril Amour235 jeudi 10 avril Amour235 jeudi 10 avril Amour235 jeudi 10 avril Amour235 jeudi 10 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 21:05

Bonsoir à toutes

Ici journée calme et demain on remet ça mais ce soir c'est scrap scrap et scrap

Donc à demain
Revenir en haut Aller en bas
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 21:32

coucou du soir les filles,

ah ah moins bavardes aujourd'hui ou alors ca va venir et j'aurais plein de lecture demain matin en arrivant . Faut me le dire que je sache si je dois me lever encore plus tôt ou pas jeudi 10 avril Big9 jeudi 10 avril Big9

ici journée euh normale ... mais j'ai profité d'une accalmie vers 16h00 pour sortir mes loulous et aller chercher Nicolas à l'école . Nous en sommes rentrés très tranquillement vers 16h45 juste avant les premières gouttes et depuis cela ne s'arrête plus..... jeudi 10 avril Boude1 jeudi 10 avril Boude1

demain j'epsère qu'il ne pleuvra pas j'ai besoin d'aller en ville à la poste un tit colis a envoyer . et puis j'ai besoin de sortir de prendre l'air j'en ai marre de rester enfermée entre mes 4 murs.....

bon je file lire plus loin et vous souhaite de passer une bonne soirée

à demain jeudi 10 avril Bizous jeudi 10 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 21:44

coucou les filles,

désolée de passer si tard vous donnez des nouvelles mais suis rentrée chez moi à 18h40 entre l'école, puis 14h30 partir puis aller chercher loulou et aller chez doc.

donc pour le doc le petit à une grosse laryngite, trachéite et il fait des allergies faut dire qu'on a les tilleul qui pousse à une vitesse grand v et tout les arbres sont en fleurs on est gaté. La prof va être content le dr à dit pas école demain hi hi hi je me régale à donner le certificat demain elle m'adore je pense jeudi 10 avril Big9 jeudi 10 avril Big9 Alors saxocat je suis ok pour que tu descendes ici lui remonter les bretelles avec moi ça lui apprendra car moi aussi le respect avant tout que ça soit pour les petits, les grands les animaux enfin tout ce matin en disant au directeur même un enfant qui tousse ça lui dérrange il était la bouche ouverte plus que je ne me suis pas gênée une fois de plus à dire toutes les méchancetés qui défilait il avait l'air de tombé du ciel par enchantement pourtant pas la première fois que j'y passe mais je vais vous dire je sais que rien ne changera. Je lui ai dis que je m'opposerais au redoublement du petit si elle le demandait et de plus que je dirais mot pour mot le pq du refus, que je ne me gênerais pas à écrire toutes les phrases dites sur le mien comme sur les autres qui sont pris en gripp. cela faisais un bon moment que le petit n'avait plus de note au dessus de la moyenne aujourd'hui par enchantement il a 14.5 et 17 bizarre ça aussi.
Donc saxocat et les autres topinettes je vous attends pour débarquer la bas et en plus on fera la fiesta ici dans le sud toute ensemble. OHHHHHHHHH que ça serait génial ça en tout cas quand j'aurais ma voiture et que j'irai sur la belgique tout en remontant je ferai des petits crochets chez une ou l'autre faire un coucou.

La je vais aller prendre une bonne douche mettre mon pyjam et scrapper la soirée le petit à déja pris la douche il est en pyjam dans son lit à regarder la tv on voit qu'il est pas bien du tout, il est d'un calme pas possible ça fais tout bizarre de ne pas l'entendre lol donc je passe souvent dans sa chambre pour des calins car malgré qu'il aime faire le grand il en a besoin des calins mais chuuuuuuuut faut pas le dire au copain jeudi 10 avril Big9 jeudi 10 avril Big9 jeudi 10 avril Big9

bonne soirée à toutes je passerai tout à l'heure voir les ptits mots
jeudi 10 avril 294126 jeudi 10 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 21:45

ohhhhhh dis donc j'avais pas fais attention que j'avais écris un roman jeudi 10 avril 180smd jeudi 10 avril 180smd jeudi 10 avril 180smd
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 22:21

Ben, tu me copies alors....dis, ça fait du bien hein de leur faire rabaisser le caquet à ces énarques...Bande de ??? grrr....J'ai de plus en plus de mal moi.... maintenant. les 2 derniers sont encore au collège, ils sont courant, les profs... je suis contre le redoublement!!! bon ils sont nuls, ok... mais se faire traiter de merde comme ça... je ne peux plus le supporter... Ils disent que les enfants sont rois... Marie... Ils sont rois nos bébés d'amour? Non, mais ça va! on ne demande pas grand chose, le respect, et que leurs réflexions en tout genre, qu'ils se les gardent! CrétinS! Tiens... les deux grands sont entrain de tuer Alexis... !!!!!!!!!! jeudi 10 avril Cri Anthony... Seb... lâchés le!!!!! ah que c'est bête à cet âge! Bref, même le principal sait ce que je pense de son collège... pas ravit, mais depuis la conversation de l'année dernière.. oh Marie tu te souviens... Quel C... celui là aussi... bref, l'éducation nationale n'a jamais été ma copine, et aujourd'hui encore moins... bon je ne mets pas tout le monde dans le même panier, heureusement... Mais qu'on déglingue un gamin... ça non, ça ne passe pas!
Bon, ben RDV sur La Rochelle les filles, je loue un bus et on descend voir Isa et péter la gueule de cette instit... Oh... mais, z'êtes grossière ce soir les filles je trouve!!! jeudi 10 avril 180smd c'est moi.... jeudi 10 avril Smileyv2 jeudi 10 avril Pas_grav j'ai l'habitude!!!!
Cajoles bien ton p'tit bout, il sera en vacances plus tôt lui!!!!!

Bonne soirée les filles... et Bonjour Nanou!!!! Ben vi, je sais qu'elle ne lira le message que demain, aux aurores!
jeudi 10 avril 700144
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 23:05

Un petit coucou du soir aussi,

et un petit bonjour pour toi Nanou la lève tôt, très tôt....


donc pour moi ce soir j'ai fait une carte je vais la mettre sur mon blog et après ben lavage de dents, ben oui je lave mes dents quand même

pis ben je vais me plonger un peu dans la lecture et pis faire un gros gros gros dodo, car demain dure journée qui s'annonce

quoi que c'est le week end demain soir super......

Soigne bien ton loulou isa.

J'ai hate.

BONNE nuit les scrapinettes.

jeudi 10 avril Amour235 jeudi 10 avril Amour235 jeudi 10 avril Amour235 jeudi 10 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril EmptyJeu 10 Avr - 23:59

ben dit dont ils faut le masacré cet instit il ne mérite pas d'enseigné ..........nous on as de la chance chez nous les instits et prof ne sont pas comme ca ......... tout du moins avec les miens mais bon je ne penses pas qu'il y ai des problémes comme ca ........... en tout cas caline bien ce petit bout qui lui au moins auras plus de vacances que les autres ......... le pire C qu'aprés les vacances il ne vas plus vouloir retourné a l'école (C a craindre) pauvre petit bout .......... quand on a pas de patience avec les enfants ben on ne ce lance pas dans un domaine comme celui là (C honteux de traiter les enfants comme çà.......... )

saxo prend en un pour taper sur l'autre jeudi 10 avril Big9 jeudi 10 avril Big9 (mon pére disait toujours çà)

bonjours nanou dit dont toujours aussi matinale jeudi 10 avril 1smdr a tout a l'heure


jeudi 10 avril Bizous jeudi 10 avril Bizous jeudi 10 avril Bizous jeudi 10 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 avril
» Jeudi 2 avril
» jeudi 23 avril
» jeudi 17 avril
» Jeudi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser