Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 jeudi 17 avril

Aller en bas 
+3
marie
nout205
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 6:58

:bonj: les filles,


désolée de ne pas être plus présente mais en ce moment nous faisons qq travaux ds la maison on peint l'entrée le couloir du bas et celui du haut .
Sans oublier que les loulous sont en vacvances et comme il pleut il fait bien que je les occupe..;
du coup mm plus le temps de scrapper j'ai une page a termminer depuis 3 jours

bonne journée les filles

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 8:23

:bonj: les filles ....... hé oui C moi, étonné hum ...... pas beacoup dormit cette nuit ....... la derniere fois que G vu l'heure il été 3heures .......jeudi 17 avril Smilepff puis se matin océane descend a 6h45 pour me dire que cassissse ne fait que miauler (oui vous avez bien compris C un chat)jeudi 17 avril 180smd elle vas faire C BB donc redebout pour la mettre dans sa caisse et lui masser le ventre et la déjà un petit de né ....jeudi 17 avril 155smd ... donc ben comme tout le monde dort encore ...jeudi 17 avril Chut ... je viens vous mettre un petit mot ....jeudi 17 avril 010105ye ..... puis a 9h00 tout le monde debout pour aller a la piscine ..... et vous voulez savoir ..... ben ...... ils sont encore a 4 mon ptit bout de 3 ans a encore dormit a la maison car elle voulais venir a la piscine avec nous ........ donc hier au souper nous étions encore 6 ......... ben je peux vous dire qu'une famille nombreuse n'a pas le temps de s'amuser ....... on arrete pas ........ je crois qu'a partir de lundi ca vas être a mon tour d'être en vacance ....jeudi 17 avril Coool ...." hé de 2 ..."jeudi 17 avril 155smd .... bon je crois que je vais aller préparer les sacs de piscine ..... puis me rallonger dans le fauteuil en attendant l''heure ...... car comme vous l'ai dit pas dormit beacoup ...... regarder l'heure passé puis quand enfin a 2h30 je m'endormais avec calin (notre dernier arrivé) dans mes bras chocolat (l'avant dernier arrivé "2 ans au mois de juin") descend du lit (ben oui il dort au bout dans un coin du lit) pour vomir .....jeudi 17 avril Cri ...... et redebout pour au moins la 3éme fois pour ramasser ..... en plus avez fait a côté des pantoufle de zhom, encore un peu sa aurrais été dedans ....jeudi 17 avril Big9 .... voilà ma nuit en gros, alors j'espére que j'aurrais le yeux en face des trou pour la piscine, n'est ce pas saxocat vais essayer de ne pas faire comme toi .....jeudi 17 avril 180smd "hé de 3....." jeudi 17 avril 199smd rolala sa dermarre dur dur (oh il n'y a pas a s'inquiété elle nous en fait toujours une dixaine, elle) ......

nanou bon courrage a toi entre les enfants et les travaux tu ne doit pas t'ennuyer donne leur un pinceau aussi pour les mur il te ferons peut etre des chefs d'oeuvre .....jeudi 17 avril Big9 .... travail bien et on veux voir des photos nous .....

isa bon courage a toi et ne te laisse pas marcher sur les pieds et ne te laisse pas faire je suis de tout coeur avec toi et écoute ce que les filles t'on dit .... je ne vais pas te dire quoi que ce soit car avec les mienne pour l'instant aucun soucis donc je ne peux t'en dire plus mais moi je suivrais leurs conseils ..... je t'envois plein d'onde positive pour te remonter le moral .......de gros bisous a toi et ton ptit loup .....jeudi 17 avril Bizous

marie de gros bisous a toi et bon courage pour ton démenagement, on est toute passé par là et on C bien le travail que sa donne ......jeudi 17 avril 010105ye ...jeudi 17 avril Bizous ...

saxo vivement la semaine prochaine que je puisse avoir 5 mn pour te tél. et bon courage pour ton boulot .... moi j'espére pouvoir bientot reprendre ... mais dans quoi je n'en C rien ...jeudi 17 avril Boude1 ...jeudi 17 avril Bizous ...

doro j'espére que tout est rétablie chez toi ..... bon courage et jeudi 17 avril Bizous ..

et bonne journée a vous toute plein de gros jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous


Dernière édition par nout205 le Jeu 17 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 9:28

:bonj: :bonj:

quel plaisir d'être passée auparavant sur le post d'injolie voir ses 2 jolies frimousses trobo trobo

nanou, bonne peinture et bonne journée.

nout, en effet te voilà des "vacances" bien occupées toi aussi !!
jeudi 17 avril 199smd pour les naissances jeudi 17 avril 199smd
bon courage, bientot la dernière ligne droite avant le retour des cours.

pour nous aujourd'hui, journée en famille ; mes parents et 2 de nos nièces viennent passer la journée avec nous. Juju est ravie.
et puis ma foi, demain notre ainé arrive pour 10 jrs donc ici aussi les jours se suivent et sont finalement tous aussi animés !

sur ce, je vous souhaite une bonne journée ; bon courage à celles qui partent au travail et bon jeudi 17 avril 658992 pour celles qui en auront le temps

ça commence à me manquer ferme moi !!!

** chatdoro, réglé ton pb de ligne tel à la maison ?? c'est tjrs ennuyeux ça.

:bisobiso: :bisobiso: à ttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 9:37

:bonj:
Et voilà, pendant que certaines travaillent, d'autres vont se détendre à la piscine... ah elle est belle l'égalité, le partage des taches....
Alors ici j'ai tout à repeindre, retapisser, Nanou, si tu veux occuper les enfants, y a pas de soucis! Plus on est de bras, plus on rit, c'est ça non?
Alors Nout, combien de bébé, ben tu vois, toi aussi tu vas pouponner, et là, c'est pas des jumeaux.... y a au moins des triplés! là, la famille va être nombreuse!!!!! Et arrête de râler, Chocolat aurait pu vomir sur le lit... imagine, tout à refaire pendant la nuit... le genre de truc très désagréable!
Bon ici, il fait sombre, il va certainement pleuvoir d'ici peu... depuis dimanche, ça manquait!
Allez, bise les filles... jeudi 17 avril 433763
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 10:07

G éditer le post au dessus 3 fois .... car l'ordi se coupe et sa m'énnerve...jeudi 17 avril Angry_10 ... je C saxo faut faire sur microsoft et ensuite copier coller mais j'y pense jamais a force sa viendra ...jeudi 17 avril 010105ye ... quand a chocolat je l'ai bien élevé .....il ne vomit jamis sur le lit ou les chaises "je touche du bois" il fait toujours cela par terre ...... je ne C pas ce qu'il a sa fait bien 15 jours qui ne fait que vomir (il a d'ailleurs maigri) et C juste les croquettes rien d'autre pourtant j'en ai changer croyant que sa venait de certaine croquettes et pas d'autre ..... mais rien ni fait. là vais lui faire cuire des pâtes pour voir ce qu'il en est .....mais s'il les vomit sa vas pas etre la joie a ramasser ....jeudi 17 avril Smilepff .... bon la on vas parler d'autre chose car le vomit du matin C pas top..... personne ne vas manger se midi......jeudi 17 avril Big9 .....pour en revenir au BB ils sont arrivé au nombre de 4 et ma pauvre saxo sa vas pas te faire plaisir ce qui vas suivre mais on ne les gardent pas ...... demain il ne seront plus de ce monde ...... imagine avant j'avais 3 femelles .... ben 10 chacune ........ rolala qu'aurais je fais de tout cela ........ pas le choix pis plus tot que dans faire des malheureux .... ben on préfere là ou il sont ........ C pour cela que maintenant je prend plus que des mâles ......... voilà désoler ma petite saxocat je t'envois de gros bisous pour te remonter le moral jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous

bon courage pour tes travaux .... domage que l'on ne reste pas au même village ..... sa m'aurrais changer les idées d'aller t'aider

jeudi 17 avril 180smd un 5éme ........ elle est encore partie pour nous en faire plus de 10 comme d'hab .... vu comme elle été grosse .....jeudi 17 avril 010105ye
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 10:40

jeudi 17 avril Cri jeudi 17 avril Cri jeudi 17 avril Cri jeudi 17 avril Cri jeudi 17 avril Cri jeudi 17 avril Angry_10 jeudi 17 avril Angry_10 jeudi 17 avril Angry_10 jeudi 17 avril Angry_10 jeudi 17 avril Angry_10
Ma p'tite Nout.... no no no je t'aime plus du tout...... no no mais vraiment plus.... Moi qui passe plus de temps chez mon véto que chez mon toubib....Bon ok, avec ma meute, c'est normal, c'est comprit (tu parles Charles!) dans le budget! On l'appelle normalement budget vacances... voilà pourquoi on ne bouge pas!!! Bon avec un cuisto pas évident non plus, du coup ça arrange nos affaires! Alors Chocolat, direction véto et cassisse aussi avec les bébés... comme ça, il fera tout d'un coup... parce que des grossesses nombreuses c'est pas bon non plus..... regarde, Ingrid, elle, hop, une seule!!! et deux d'un coup!!!! Bon d'accord, je ne vais pas tout mélanger.....mais... jeudi 17 avril Angry_10 après toi et Chadoro aussi certainement... et pis tiens... toutes les filles... jeudi 17 avril Blblblbl Vilaine!!!!! Mais bon, t'inquiètes, je comprend aussi que trop c'est trop.... mais t'en as que 3, c'est pas beaucoup 3..... si??? jeudi 17 avril Smilepff
Arf, 13 c'est un bon chiffre!!!
Bon, je vais aller me faire un gros café tiens!!!!!! ça passera mes humeurs!
jeudi 17 avril 463454 quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 13:37

ah ma petite saxocat ....jeudi 17 avril 901949 .... 4 chats, 1 chien, 1 lapin C déja pas mal....jeudi 17 avril 935650 ....zhom n'en veux pas plus déjà le dernier sa été dur pour l'avoir ........je ne peux en prendre d'autre, pis en plus on a trop mal quand ils partent ...(manque un smiley qui pleure)..... alors pour toujours pleuré C pas la peine ..... voilà sinon ben la piscine C T super....jeudi 17 avril 3d-clino .... on C bien amuser, mais par contre C sencé faire du bien a mon dos , mais là G mal ...jeudi 17 avril Smilepff .... bon C pas grave dans une heure G kiné, il remettra tout en place .......bon appétit a toute ......

jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous jeudi 17 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 13:56

Il faut nager sur le dos pour que ça fasse du bien.... sur le ventre, ça cambre justement le dos, donc faut éviter! bon.... combien de bébés??? en chatons futurs ... ben vi il est où le snif.... bref... quel futur....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 15:58

jeudi 17 avril 323314 jeudi 17 avril 323314 les filles,


me voilà pour vous faire un petit coucou. Ici on a un temps pourri il pleut pas des gouttes mes des seau d'eau jeudi 17 avril Big9 on est allé avec le loulou faire sa radio panoramique en vue d'un placement d'appareil dentaire il n'est pas très enchanté mais bon comme je lui dis faut passer par ça des fois pour avoir une super belle denture et puis je lui explique très souvent que les dents c'est vachement important pour le bien être du corps car ça peut créer pas mal de soucis.

J'ai le moral bcp mieux qu'hier malgré cette pluie.
je vous remercie bcp des petits mots de soutien de votre part ça fais vraiment plaisir et malgré que c'est virtuel ça fais un bien fou quand on se sent seul et un peu désamparée.

Ohhh nout vive les naissances mais dis donc ça fais énorme un chat qui fait autant de bébé ça devient infernal pour le chat de pouvoir nourrir autant de chérubins lol.

Après je vais aller faire la vaisselle, puis j'èspère vraiment finir mon album avril et commencer autre chose.

Nanou c'est cool de faire un peu de rafraichissement dans la maison si je pouvais je changerais tout chez moi au moins tous les 3 mois jeudi 17 avril Big9 jeudi 17 avril Big9 je suis fan de déco pour les intérieurs. Lundi je vais à ikéa avec une copine je ne vous dis pas je bave déja à savoir ce que je pourrais voir jeudi 17 avril Big9 jeudi 17 avril Big9 oui oui je suis une jeudi 17 avril Smileyv2 jeudi 17 avril Big9

je vous souhaite à toutes une super bonne après midi.
je reviendrai vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 16:04

ah... Je comprends mieux les soucis de Andy... sa mère est nulle en Français... on dit Dentition!! pas denture... ah mais il faut aider les parents avant les enfants!!!!!!!! va prendre des cours de soutiens avec cette conne de d'instit... si tu survis, c'est gagné pour ton fils! bon, j'ai aussi besoin d'y aller, moi et la conjugaison....
bon si j'allais mangé et scrapper.... jeudi 17 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 16:57

Petit coucou rapide pas trop le temps en ce moment.

Je vous cherche un smiley sniff jeudi 17 avril Big9

jeudi 17 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 17:00

voila ça vous va ça jeudi 17 avril 460629 jeudi 17 avril 460629
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 17:29

oh oui super..jeudi 17 avril Yess il est trés beau comme sniff....jeudi 17 avril 460629... mais là C vraiment a chaude larmes, comme on dit chez nous ....... merci poupette


jeudi 17 avril 935650 toujours 6 de chattons mais 1 qui est mort !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 22:46

ben vas-y Nout... jeudi 17 avril 460629 jeudi 17 avril 460629 jeudi 17 avril 460629 jeudi 17 avril 460629 jeudi 17 avril 460629 demain ils y seront tous!!!!! merci poupette!! il manquait celui là!!!! désolé Nout.. j'ai fait une grosse sieste cet aprèm... près de 3 heures!!! arf!!! me fait vieille!!!
jeudi 17 avril Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyJeu 17 Avr - 22:48

le petit coucou du soir,

bon alors oui ça y est tout est rentré dans l'ordre, en fait
ils m'ont changé le fil de la ligne téléphonique car il était complètement foutu....

bref voilà normalement tout ira bien dansle meilleur des mondes.

Euh ro nout et bien elle en est à combien là....

coucou marie courage pour tes cartons,

nanou en plein dans la peinture......

isa pf pipelette, va on t'a pas vu de la journée.

Et bien moi je suis rentrée complètement crevée, j'ai eu du boulot par dessus à la tête, et patati et patata..... pf

bon allez je file bisous à vous toutes.

jeudi 17 avril Amour235 jeudi 17 avril Amour235 jeudi 17 avril Amour235 jeudi 17 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril EmptyVen 18 Avr - 1:07

euh 4 et saxo 5
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 avril
» jeudi 24 avril
» jeudi 10 avril
» Jeudi 2 avril
» jeudi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser