| lundi 14 avril | |
|
+7chatdoro isa1232 morgane saxocat vinek marie nanou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 6:47 | |
| :bonj: les filles, alors comment ca va ce matin ...?? lundi 1er jour de la semaine . Ici 1er vrai jour de vacances... ben oui avant c t le WE !!! ben ca commence pas top top il pleut !!!!! bon sinon rien de particulier bonne journée les filles | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 8:44 | |
| :bonj: :bonj:
coucou nanou
ici, nous sommes à mi-vacances ; le temps était à la pluie hier, à voir ce qu'il sera aujourd'hui.
absente quasiment toute le journée ; je vous souhaite une bonne semaine
biz à toutes | |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 10:39 | |
| Coucou les filles ici aussi le temps est moche y'en a marre de la pluis Chez nous encore une semaine et c'est les vacances vivement car j'ai hate de partir Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bonne créa | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 10:43 | |
| :bonj: ben on voit qu'hier c'était dimanche... z'avez pas été très bavarde Bon alors message très rapide...si si c'est possible!!!! rapide parce que je cherche ma tête.... je ne sais pas où elle est, donc les yeux pareil.... nous sommes rentré à 1h du mat! très bon dimanche et super soirée après, chez ma belle-sœur! Arf, comment je m'appelle déjà....????? Bon, le soleil est là, tant mieux car aujourd'hui direction chez beau père.... On aura vu toute la famille en 2 jours.... arf, c'est sympa, mais ça fatigue!!!!!!! Bise les filles.... je vais me re coucher!!!!!! euh non, il est déjà presque 10 heures!!!!!!!!!! oups!!! tout le monde debout..... | |
|
| |
morgane piplette timide
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : albi Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 10:50 | |
| hello bonjour les fillous!!!!! pffff la pluie pour la journée grrrrrrrrrrrr!! les vacances des enfants commence bien il va falloir trouver comment les occuper . pas beaucoup de monde par ici z'êtes coincés avec vos petitous? moi je suis de gardiennage a partir de mardi soir . je vous embrasse bonne journée je repasse voir vos dernières news dans la journée [img=https://2img.net/r/ihimizer/img393/159/bonappetitfranyesd6.gif] | |
|
| |
morgane piplette timide
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : albi Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 10:55 | |
| grrr j'arrive plus a ouvrir mes gifs au secours les filles !!! | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 10:57 | |
| les filles, Ici ce matin soleil mais alors il y a du vent qui vient de je ne sais ou car il est froid comme tout. Normalement les enfants ici aussi sont en congés mais seulement, l'école du petit récupère trois jours comme ils font semaine des 4 jours. je ne vous dis pas commes les gamins râlent. eeeeeeeeeee saxocat je pense que ta tête est sur tes épaules et tes yeux au milieu de ta tête , enfin si tu es comme nous Dur dur le réveille après un week chargé de bonheur et de fête. Au programme ici scrap, scrap, scrap puis j'ai le copain d'andy et sa maman qui viennent souper avec nous donc préparation du repas ça sera lasagne maison ma sauce mijote tout doucement pour le moment et pendant midi je vais l'assemblée pour que la sauce prenne bien dans la pâte avant de passer ce soir au four. voili voilà je vous souhaite à toute une très | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 10:58 | |
| morganne de quels gifs parles tu??????? | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 13:03 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: ou plutôt bon midi, Alors voilà désolée tout d'abord de ne pas vous avoir fait un coucou hier mais je vous explique ça va être long, tant pis ça vous fera de la lecture. Donc je disais, voilà hier j'essaie de mettre un petit mot et pas de connection, je descends donc voir ma bonne livebox et là je me rends compte que ça clignote de partout, j'essaie de'allumer la télé rien, je prends le tél Rien, donc plus rien à la maison, je débranche tout comme souvent il le suggère dans leur message téléphonique et rien donc et oui je finis par abandonner quand z'hom est rentré de sa brocante vers 15 H, je lui ai fait part de tout ça et je lui dis tiens j'ai pas essayer de les appeler un dimanche quand même du coup je prends mon portable je tél à wanadoo, et eux me disent Ben non vous avez un souci sur votre ligne téléphonique. Du coup aujourd'hui je les appelle et donc rdv pris pour mercredi après midi, pis je vous raconte pas les tarifs si c'est à ma charge, car en fait seul le technicien pourra me dire si ça Vient d'eux ou de Nous donc 54 euros le déplacement et 68 euros par heure travaillée la totale encore, bref...... je vous raconterai mercredi. Sinon dimanche très pluvieux dans l'après midi. Ben moi j'ai donc fait la page de scrap du sketch du mois d'avril et quelques décos en pate fimo, vous voulez voir Ben je vous donne rdv sur mon blog pour de plus amples détails..... ben oui faut bien le mériter, pis moi j'aime bien lire vos petits messages..... allez je continue de bosser Non mais. Pour Nous les Vacances c'est samedi après les cours. et moi j'ai pris la semaine du 1er mai voilà. Bonne journée. | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 14:13 | |
|
Dernière édition par nout205 le Lun 14 Avr - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 14:24 | |
| merci Nout de ta visite sur mon blog, dès que le tien sera fait fais le savoir et ce sera avec joie que j'irai mettre des coms sur tes réas. | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 15:02 | |
| coucou express les filles avant de filer finir le nettoyage de l'ancienne loca avant de se débarrasser des clés, ouf ! saxocat, as tu retrouvé ta tête depuis ce matin ?? bon aprèm nout, je suis désolée de n'avoir trouvé plus de temps pour toi depuis 2/3 mois ; j'espère pouvoir t'aider assez rapidement. 1000 excuses. isa, dsl aussi, je ne trouve plus de temps pour msn ; vivement que tout reprenne son cours chatdoro, bisessss allez, je file, je suis attendue à++++++ :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 15:13 | |
| coucou marie, t'inquiète pas je sais qu'il faut du temps pour que tout soit mis en place, prendre ses marques et tout et tout je t'attends impatiement pour faire un petit brin de causette. | |
|
| |
morgane piplette timide
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 15:20 | |
| isa pour mettre les jolies images exp comme ta souris !!!
bon moi j'attends une copine elle veux que je l'aide a faire une chaise alors juste un petit coucou .
alors bise @ plus | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 15:23 | |
| oh mais t'inquiete pas marie G tout le temps ......... un jour mon tour viendra...... .... de toute facon moi avec mon dos je ne venais plus sur l'ordi alors tu vois ça n'aurais rien changer ....... voila seulement que je recommence a venir sur les forum et autre bien sur ......... donc aucune inquietude a te faire ........ gros bisous ......... | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 18:30 | |
| Bon courage pour ton dos nout ; c'est bien plus ennuyeux que tous mes petits contre temps. Ici, gros nettoyage terminé ; nos 2 ados ont super bien bossé avec nous reste 2/3 petites bricoles style coup de peinture ça et là pour rendre impec et un prochain et dernier coup de serpillère en fin de semaine, histoire d'oter les qq traces faites d'ici là. oufffffffff je vous assure que ça m'enlève un sacré poids ça !!! sinon, ici le temps est ensoleillée auj, c'est agréable. je vous souhaite une bonne fin de journée, je file à la douche. :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 19:30 | |
| Bonjour à toutes Ici le temps est nuageux avec des pointes de soleil. Une journée de passée,vivement vendredi soir pour les vacances enfin car mine de rien la fatigue commence à s'accumuler. Allez ce soir gym pour décompresser les muscles et surtout pour se détendre. A demain | |
|
| |
bluecampanule piplette timide
Nombre de messages : 21 Age : 64 Localisation : gironde, près de Bordeaux Loisirs : loisirs créatifs, jardin, lecture, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 20:07 | |
| :cccoucou: Zuis là!!!!!!! De retour! mon grand avait donné RDV à un copain à la maison à 18h, donc nous sommes arrivés près de 20 min en retard! Marie, tu diras à Seb que c'est Florian, si il veut venir le voir, il s'en va demain soir! Ah on a bien rigoler en voiture... j'ai configuré le GPS en Français Canadien.... 2 ou 3 mots différents sur un parcours de 120 km... nous Français, voleur, on prend un rond-point, ben les canadiens l'empruntent.... au lieu de " prenez le rond....." ça fait: " empruntez le rond...." et puis y a aussi les virgules, nous c'est 2km 700... alors la voix de robot est lourde en disant ça... version canadienne c'est 2 virgule 7 km! c'est plus sympa, bref, on a bien rit... il en faut peu des fois! voilà, ben sinon rien de 9,je vois que beaucoup attendent les vacances ou le soleil!!! tout est là ici, même le vent glacial! bis! | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 14 avril Lun 14 Avr - 22:04 | |
| :bonj: les filles Désolée de venir si tard mais je n'ai guere eu le temps, déjà ce matin je suis arrivée au boulot à 9 heures au lieu de 7h30 en fait j'avais mis le réveil à 5 heures pour réveiller mon homme et pis après j'ai bien remis à 6 heures mais j'ai oublié de remettre le buzzeur......... re donc finalement j'ai ouvert un oeil à7h45 olala quelle course Et puis je me traine un point dans le dos depuis vendredi, le docteur appelle ça le mal de dos de la secrétaire donc je ne sais pas comment me mettre j'ai cette douleur lancinante qui m'empêche de me concentrer sur quoi que ce soit !! je n'en peux pas je ne suis bien ni assisse, ni debout ni allongée !! Enfin bref voila pour mon lundi ... Allez je vous fais de gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 14 avril | |
| |
|
| |
| lundi 14 avril | |
|