| lundi 27 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: lundi 27 avril Lun 27 Avr - 7:26 | |
| :BONBOJOUR: :BONBOJOUR: nouvelle semaine ici elle sera sous le signe de la famille ; romain arrive en début de matinée pour 5 jours. Tjrs pas de prg défini, au moins, on ne risquera pas d'être déçus de ne pas tenir nos projets à voir la météo, ces 5 jrs devraient être plus vieux pluvieux ...ggrr... dommage, ça limite les éventuelles sorties. café bu, je file broder un peu pdt que tt est calme. bonne semaine à toutes | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 27 avril Lun 27 Avr - 9:06 | |
| Coucou!!
Ma fille se prépare et on va faire les boutiques.. elle n'a plus rien à se mettre!!! c'est une fille!! Oui, ça sent la pluie... Hier il a fait super beau chez nous, et sur La Rochelle, à 20km il pleuvait!!! c'est fou ça! Pour l'instant pas de vent! Puis ma journée sera de me morfondre pour les 3 jours à venir... 4 mois que je n'ai pas travaillé... beurk!!!! suis déprimée!!! si au moins ils m'envoyaient mon chèque de récompense avant de commencer, je suis sûre que j'aurai plus d'entrain!!!!
Bonne journée les filles, bienvenue à Romain!!! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: lundi 27 avril Lun 27 Avr - 9:40 | |
| saxo dsl j'ai oublié la date ; est cette fois ci que tu es sur Marans ?? si oui, nous passerons peut être pour un petit coucou afin de t'encourager. | |
|
| |
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: lundi 27 avril Lun 27 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lundi 27 avril Lun 27 Avr - 12:17 | |
| un petit coucou vite fait les filles. J'espère que vous allez toutes bien, moi après une semaine de vacances, j'en ai bien profité, juste en fin de semaine je suis tombée malade avec un gros mal de gorge le vendredi soir et j'ai pas dormi de la nuit de vendredi à samedi et reprise du boulot aujourd'hui pas en grande forme mais faut bien reprendre en plus il fait un temps à ne pas mettre un pied dehors un froid pas possible. Bon allez je vous annonce le résultat de scrapabondance dans un post séparé. | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 27 avril Lun 27 Avr - 13:43 | |
| Me voilà de retour!!! Bon, je ne sors plus avec ma fille... Bilan... arf, près de 200€ dépensé..; bon pas que pour elle, mais flûte, et faut encore aller faire les courses cet aprem... je sens qu'elles seront fait un autre jour!!!! Marie, je bosse mardi, mercredi et jeudi et oui à Marans!!!! et ça me fait pas rire!!! vous connaissez la chanson... j'ai accepté par erreur.... ben voilà, j'ai ça dans la tête depuis ce matin!!! demain ce sera... j'veux pas y'aller.. de bénabar!!! c'est terrible les longues vacances! Ici, le vent s'est levé, il a plu 30 sec sur La Rochelle, et rien là! ça en devient déprimant!!!! Merci pour l'enthousiasme Flotjes, mais il m'en faut encore vachement plus!!!!!!!!!!!!!!!! Courage Doro... Tu as eu beau temps pendant tes vacances, c'est déjà ça!!!! et soignes-toi bien!!! Et... heureusement que les résultats sont tombés... ça marquait de modos ici!!!! Contente de te lire!!! que font les autres???? Bises à toutes.. l'heure du repas sonne! | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 27 avril Lun 27 Avr - 15:21 | |
| rapide saxo, peut être un coucou demain en matinée ; pas après 10h ça c'est sur !!! meilleure santé chatdoro bon aprèm à toutes | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: lundi 27 avril Lun 27 Avr - 16:33 | |
| coucou les filles
ben chez nous il fait froid pff il grele meme vous verriez les grelons... pourvu que cela n'abime pas ma voiture ;-)))
allez une bonne journée a toutes je file me rechauffez avec un bon café
bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 27 avril | |
| |
|
| |
| lundi 27 avril | |
|