Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lundi 7 avril

Aller en bas 
+6
isa1232
vinek
morgane
myriam
poupette
nanou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 5:53

:bonj: bonjour les filles,

alors qui qui a de la neige ???

ici ca y est ca tombe !!! mais où va le monde ...???? c'est dingue qd mm .

a part ça rien de particulier lundi somme tte normal...
Dernière semaine d'école pour les loulous ensuite vacances !!!!

Super ta fille Chatdoro très jolie ...

Isa trop beau par chez toi dis donc ... quel joli paysage ...

saxocat quel plaisir de te relire passe le bonjour à Marie si tu la croise elle nous manque bcp ....

et toutes les autres passez une bonne journée

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 8:38

lundi 7 avril 637579 les filles

Nous Nanou on a de la neige, quelle surprise ce matin en ce levant de voir que tout était blanc !!!

C'est lundi retour au boulot avec le train train qutodien, ici les enfants ne seront en vacances que dans 2 semaines

Bonne journée

lundi 7 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
myriam
piplette timide
myriam


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : pas de calais
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 18/02/2008

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 9:46

nous dans le pas de calais on a de la neige c est les enfants qui sont heureux (bonhomme de neige a la clé et bataille de boule de neige ) bisous a toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 10:05

bonjour les fillous!!!!!! lundi 7 avril 591854

ben alors les fillous vous êtes dans la neige .

chez nous le soleil brille les températures du matin fraîche mais il va faire une superbe journée .

une nouvelle semaine commence .

ayez j"ai trouvé deux chaises a la brocante je commence cet après midi mon rempaillage je vous mettrais des photos a chaque étape .

hier j'ai poncé puis mon homme a enlevé la paille d'origine
pour pouvoir commencer mon rempaillage avec des bandes de tissus .

bonne journée aux petits dans la neige attention aux gamelles lol

gros bisous les fillous je file à mes occupations lundi 7 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 10:10

dis donc Morgane tu vas pas nous faire comme isa à nous narguer avec ton beau soleil lundi 7 avril Boude1 pense à nous ensevellie sous la neige lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 10:12

lol poupette venez donc profiter du soleil chez nous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinek
méga pipelette
méga pipelette
vinek


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Bayonne
Emploi : sans
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 17/11/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 10:14

:bonj: les filles
J'avais fait un message et disparu
ici beau soleil mais un peu frais
ce week-end plantation de fleurs ca fait plus gaie vivement l'ETE
Bon je file car j'ai mon repassage qui m'attend
lundi 7 avril Amour235 et bonne créa
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 10:17

lundi 7 avril 591854 les filles,

Ici pas de neige dommage lol les enfants vont être content de jouer dans la neige , ça devait être tout joli au réveil de voir qu'il faisait tout blanc mais c'est pas trop normal quand même en plein mois d'avril ,ici on a lundi 7 avril Ete1 mais pas très chaud ce matin.Pour ma part ici il y a deja pas mal de pollen et toutes les saloperies bien allergisante donc je déguste car je fais de grosses crises d' allergies, ça me démange de partout j'ai le nez complètement bouché et dur à respirer convenablement malgré mes médicaments c'est une mauvaise saison pour les gens comme moi lol lol je suis mal foutue lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9

Saxocat si tu vois marie fais lui de gros bisous de ma part aussi.
Nanou des photos d'ici j'en ai un paquet depuis que je vis ici je photographie plein d'endroits ou je vais ceux que je découvre ect.... Je vais pouvoir bientôt les revendre si ça continue lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine bon courrage pour les filles qui travaillent et pour les autres aussi lol

lundi 7 avril 294126 lundi 7 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 10:22

lundi 7 avril Anniv11xu2.th

joyeux anniversaire Irine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 11:05

:cccoucou:

Ben la journée s'annonce bien ici... super soleil, ciel bleu, un p'tit vent très frais... et pas de neige!manquerai plus que ça! mon jardin est quasi propre! Il a même gelé cette nuit! ça... ça vient encore de la vendée... merci Loulou!
Morgane, j'ai hâte de voir ta chaise... avant et après, mais surtout pendant!!! j'ai un grand nombre de chats et ils adorent la paille des chaises... alors, au lieu d'en racheter tout les ans, je ferai p'tre des économies, et ce sera aussi p'tre plus sympa! note tout...... pour faire un réa, qui sait?
Isa, ces paysages sont magnifiques, ça donne envie de se balader, mais y'a pas de coin aussi beau par là... m'enfin, un joli marais, avec quelques aigrettes et hérons, et au loin, des vaches... ça ne devrait pas être moche... à réfléchir!
Je pense à aller voir Marie ces jours-ci, p'tre aujourd'hui, p'tre demain... p'tre plus tard!!!! mais j'ai peur qu'elle m'embauche à ranger les cartons....Non, c'est pas vrai! Je ne veux pas la déranger dans son élan! Je vais l'appeler, car sans le net, je ne sais pas si elle a pensée à l'anniversaire d'Irine..... Et comme je sais qu'elle l'apprécie beaucoup... Je préfère le lui rappeler avant qu'elle l'oublie et qu'elle s'en veuille... Mais à mon avis, elle y a pensé! Mais avec tout ce qui se bouscule dans sa tête en ce moment, ça serait normal!
Je parle, je parle.... Mais Bon Anniversaire Irine!

lundi 7 avril 7647

Bonne journée les filles!!!!!
Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 13:34

kikou les filles ........ bon je vais y arriver sa fait 3 fois que je marque et que sa coupe avant que je n'ai eu le temps d'envoyer ....lundi 7 avril Cri ....la je le fais ....


je disais donc tout a l'heure .... j'ai ecris dans le post d'hier et que je dois certainement marquer là ou il ne faut pas car j'ai jamais de réponse depuis 8 jours j'ai l'impréssion d'être transparante ....... enfin bref....... alors je ne C pas ci je fais un copier coller ou si je laisse comme cela .......... bon j'envois je re...........


doro superbe ta fille ...... si G bien compris elle s'appelle océane comme la mienne qui a 10ans et toi quel age a t'elle?????? la mienne fait de la danse donc je lui fais également des chignions ......... lundi 7 avril 010105ye j'envois je re ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 14:55

nout205 a écrit:
kikou les filles ........ bon je vais y arriver sa fait 3 fois que je marque et que sa coupe avant que je n'ai eu le temps d'envoyer ....lundi 7 avril Cri ....la je le fais ....


je disais donc tout a l'heure .... j'ai ecris dans le post d'hier et que je dois certainement marquer là ou il ne faut pas car j'ai jamais de réponse depuis 8 jours j'ai l'impréssion d'être transparante ....... enfin bref....... alors je ne C pas ci je fais un copier coller ou si je laisse comme cela .......... bon j'envois je re...........


doro superbe ta fille ...... si G bien compris elle s'appelle océane comme la mienne qui a 10ans et toi quel age a t'elle?????? la mienne fait de la danse donc je lui fais également des chignions ......... lundi 7 avril 010105ye j'envois je re ...

ro oui Nout, ma fille a eu 9 ans en Janvier, et elle fait depuis septembre après avoir fait trois ans de JUDO, de la GRS, c'est pas mal à voir très gracieux..... Quand à son caractère ro là là là là je te raconte pas, elle sait ce qu'elle veut, elle a toujours réponse à tout (ce qui je te l'avoue à tendance à m'agacer grave.... mdr) elle est capricorne du 9 janvier une bête à corne je n'ai que des bêtes à cornes...... pis il faut toujours que je l'attende..... bref que du Bonheur mdr

et le chignon pour moi tout Nouveau, quoi que mardi prochain rebelotte car photo prévu par le Club donc dès que je rentre du boulot allez hop au boulot de coiffure........

Voilà pour répondr eà tes questions NOUT.



Euh Sinon reprise du boulot comme poupette.....

en plus mercredi je bosse donc dur dur la semaine pis j'ai un début de migraine qui a mon avis va s'installer pour deux trois jours, que voulez vous il se sent Bien chez moi.

Super Saxocat, si tu vois Marie, embrasse là pour moi, sinon je vois que tu as des CHats nous nous en avions une et elle nous a malheureusement quittée il y a15 jours d'un cancer de l'estomac, quelques photos sur mon blog. Fais une grosse caresses aux minous.

Sinon Nanou oui Ben Nous on a de la neige pas de quoi faire un bonhomme ni une bataille mais quand même et ce froid glacial pf d'un déprimant bref, vivement le soleil et la chaleur.

lundi 7 avril Anniv11 IRINE.

Voilà je vous laisse à vos occupations j'ai hate de voir tes chaises Morgane.


lundi 7 avril Amour235 lundi 7 avril Amour235 lundi 7 avril Amour235 lundi 7 avril Amour235


Dernière édition par chatdoro le Lun 7 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 15:00

Nout je pense que des fois ça bug sur le forum car je découvre des choses par moment plus de 10 jours après et je me dis tiens j'avais pas vus ça pourtant je passe tous les jours même plusieurs fois par jours lol lol lol.


La fille de ma soeur s'appelle océane aussi elle a 10 ans une vraie chipie lol et elle sait ce qu'elle veut un caractère bien trempé comme on dit et pas sa langue en poche lol.Les vôtres elles sont comment de caractère??????
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 15:49

ah.......................................................... horreur malheur..... j'ai écris tout un long post....... bon ok, ça n'est pas la faute du forum..... mais de moi, mais lundi 7 avril Cri lundi 7 avril Angry_10 lundi 7 avril Cri lundi 7 avril Angry_10 J'aime pas tout recommencer....
Bref, je parlais de toutes mes bêtes, de Nout, Injolie, des Jumeaux, du soleil radieux sans vent, la chaleur..... voilà vous avez les sujets.... rajoutez les verbes et les compléments d'objets direct ou non.....
Ah sinon, je passe, je vous le redit, mercredi chez Marie qui aura reçu NORMALEMENT sa livebox, pour tout brancher!!!!(Flûte, mon RDV chez le véto........ Ben vi quand on a autant de bêtes, forcément, on a des rdv incessants chez le véto!) Doro j'ai été voir ta moumoune... trop mimi, mais la vie est dure parfois quand elles nous quittes nos boules de poils!sur le mien de blog (pas du tout mit à jour) tu en verra deux enfin, ici, maintenant il nous en manque un... Il en reste quand même 8.... lundi 7 avril 010105ye et 5 chiens... et le reste.... en plus 3 ados et un mari.... Vous imaginez le boulot d'une pôvre femme comme moi....mais...:jadore:
Ah je parlais aussi de l'Océane que je connais moi aussi.... Pareil que vous les filles... très belle, pipelette, et caractère au top!!!! demandez à Nout, elle l'a connais encore mieux!
lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Motus
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 15:57

lundi 7 avril Mdr lundi 7 avril Mdr lundi 7 avril Mdr

j'irai fait un saut sur ton blog saxo.... bises et merci.

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 18:29

re ......... tout a fait normale que je la connais mieux C de ma fille qu'elle parle saxocat .......lundi 7 avril Big9 ........ mon océane a moi ...... mon poussin ......... mon amour ......... mon bébé quoi ........ oui ben faut pas que j'exsagére (C plus comment sa s'écrit) elle a 10 ans donc plus un bébé ........ mais C le miens et C la derniere ......... ben oui mon zhom veut plus m'en faire (je le soule encore en se moment car mes 40 ans approche donc aprés il sera trop tard) et moi je veux un petit garcon :mickey pleur: pis en plus avec l'arrivé des jumeaux sa donne encore plus envie ............ mais bon il a dit "NON" ............ rolala vite j'envoie avant que sa coupe et je reviens .........


re ........ donc mon océane a du caractére aussi comme je le dit dans un autre post ...... elle C ce qu'eel veut ...... a toujours réponse a tout .......... grimpe par tout ............. elle est souple et agile ...........quand elle pense quelque chose que se soit bien ou mal elle le dit ......... elle répete tout ce qu'elle entend (sinon faut lui dire C un secret et là elle le garde pour elle) .......... enfin j'en oublie surment ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 18:59

hé.... j'ai pas pu m'empêcher...... record égalé...........................
ah vi je suis le 16ème message!!!!!! qui fera le 17 ème pour faire mieux que jeudi?
Nout exagère! enfin non, tu n'exagères pas, c'est comme ça que ça s'écrit!
Merci pour ton petit mot Chatdoro... ben tu vois... ça m'a encore fait fondre en larmes de voir cette frimousse.... bientôt 10 mois pourtant... Ben y a rien à faire!c'est p'tre pour ça que mon blog pour l'instant est à l'abandon! as-tu trouvé Calypso mon dernier arrivé? sur le superbe album que Nout m'a offert, il y est.... elle est où cette page? Certainement dans les duos NSP ou un truc dans le coin! Bref un chat qui était chatte au début (la honte sur moi!) superbe bête... mais C..!!il râle et griffe... Nul! les autres sont des pots de colle.
Nout, j'te prête les miens de fils si tu veux, ils sont déjà élevés! Ils sont propres et font leurs nuits! Sinon, as-tu essayé d'écrire ton message sur word, puis de faire un copié-collé! ce sera p'tre moins chiant! p'tre.....
allez, qui explosera le record???? le 17ème message.....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
morgane
piplette timide
morgane


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 70
Localisation : albi
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano
Date d'inscription : 04/12/2007

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 19:25

bonsoir les pipelette génial le fofo est très vivant cela donne envie de venir lire vos proses lol .

ma chaise avance c'est vraiment très agréable a faire

je j'ai pris des photos avec le début du travail je vous les mets des que j'ai 5 minutes .

j'espère avoir surtout assez de tissu pour finir le travail surtout que je fais avec une toile de matelas qui date d'une cinquantaine d'année alors pour retrouver le même tissu la galère pffff

saxocat continue a nous faire sourire j'adore ton humour

tu es trop mimi toi !!! le rayon de soleil du fofo!!!! :bravbrav:


allez fillou je vais au fourneau lundi 7 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 19:54

Un petit coucou avant d'aller souper. AHhhh j'ai hâte morgane de voir l'évolution de ta chaise lol.
Nout fais lui les doux yeux à ton mari ça fonctionnera peut être pour mettre en route un pti loulou qui sait tu lui sors le grand jeux lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9 Tu lui dis que les filles du net on envie d'être tata et qu'ils faut au moins deux naissances sur l'année pour que le forum tienne le coup lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9 n'importe toi je commence à être chèvre moi je pense.

je suis le 18ème message allez plus que deux et on arrive à 20 exploit. Vite les pipelettes.

bisous bisous je repasserai lire après tout ce qu'il me reste à faire

bon appétit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 20:11

bon ben en voila un de plus, ais là je reste pas beaucoup car C l'anniversaire de ma maman et la elle vient d'arriver avec mon pére car je lui ai fait un gateau (elle ne pouvais pas en faire car je suis aller la rechercher a l'hopital elle été hospitalisé depuis mercredi 23h00 ......... elle C cassé le bras donc elle est platré (dur dur de faire un gâteau dans de telle condition) ......... le 20éme se sera morgane qui mettra C photo de la chaise et nous nous suivrons pour les com alors cela fera plus que 20 looollllllll .......lundi 7 avril Big9 ......... voila a tout a l'heure les filles quand mes parents seront repartis
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 20:28

Eh bien non c'est moi qui marque le 20ème, ce matin une très belle gelée, dommage je n'avais pas mon appareil

Pour moi c'est une journée ordinaire, ce soir une heure de sport pour se défouler. Et après peut-être un peu de scrap.

Lors de mon départ de mon travail, une collègue m'a fait un sac pour aller à des ateliers de scrap, je vais essayer de trouver un endroit pour vous mettre les photos.

Allez à la soupe et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 21:13

Nout205 tu feras un gros bisous de ma part pour son anniversaire et je veux bien un bout de gateau moi lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9

Ah moi aussi ferait bien le 3ième si j'étais sure que c'etait une fille lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9

Alors Morgane pas encore fini cette chaise ......... pf c'est long ............. lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9

loulou bon sport et bon scrap

Allez je vais coucher Mathis

lundi 7 avril 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 21:18

RO DIS donc qu'est ce que vous êtes pipelettes ce soir.

Bon alors moi j'ai un scoop,

j'ai d'ores et déjà mis sur mon blog les achats que j'ai fait au salon version scrap

et oui oui une surprise

alors les filles j'ai besoin de vosu,

je demande toute votre attention

alors je vous explique z'hom a fait une page de scrap et ou et oui je vous assure

donc j'ai mis cette page sur mon blog,

alors je vous demande d'aller la voir et de poster un petit com pour lui dire ce que vous pensez de sa page.... C'est ok

merci pour lui

lundi 7 avril Amour235 lundi 7 avril Amour235 lundi 7 avril Amour235 lundi 7 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 21:22

ah ah j'y cours j'y vole lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9

ça fait une demie heure que j'attends de la voir cette fameuse page lundi 7 avril Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril EmptyLun 7 Avr - 21:29

poupette a écrit:
ah ah j'y cours j'y vole lundi 7 avril Big9 lundi 7 avril Big9

ça fait une demie heure que j'attends de la voir cette fameuse page lundi 7 avril Big9

merci poupette, lundi 7 avril Mdr lundi 7 avril Mdr lundi 7 avril Mdr

euh moi perso, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 28 avril
» lundi 14 avril
» Lundi 20 avril
» lundi 21 avril
» lundi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser