| lundi 7 avril | |
|
+6isa1232 vinek morgane myriam poupette nanou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupette méga pipelette
| |
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:48 | |
| Bon allez, un ti dernier pour la soirée.... mais cette fois ci, je serai le rayon de lune!!!! Magnifique la page de ton z'hom... splendide, extra et même c'est sobre.... mais avoues tout: il ne l'a pas fait tout seul? tu l'as aidé? Un brin de colle par-ci et un par là! Non.... c'est pas ton z'hom.... :reflechis: Mon mari ne s'y risquerai même pas! Ce que je fais c'est et même bof... par contre, quand il voit les créas de Nout et Marie.... il me dit : ben voilà, ça c'est beau, tu pourrai au moins faire pareil!!! mais bon... je vous l'ai déjà dit: je :jadore: et comme d'hab, ça me passe au dessus de la tête! Bref... toutes mes félicitations à un homme certainement génial! bien venu dans l'équipe mec!!!!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:53 | |
| - saxocat a écrit:
- Bon allez, un ti dernier pour la soirée.... mais cette fois ci, je serai le rayon de lune!!!! Magnifique la page de ton z'hom... splendide, extra et même c'est sobre.... mais avoues tout: il ne l'a pas fait tout seul? tu l'as aidé? Un brin de colle par-ci et un par là! Non.... c'est pas ton z'hom.... :reflechis: Mon mari ne s'y risquerai même pas! Ce que je fais c'est et même bof... par contre, quand il voit les créas de Nout et Marie.... il me dit : ben voilà, ça c'est beau, tu pourrai au moins faire pareil!!! mais bon... je vous l'ai déjà dit: je :jadore: et comme d'hab, ça me passe au dessus de la tête!
Bref... toutes mes félicitations à un homme certainement génial! bien venu dans l'équipe mec!!!!! Alors franchement saxo, je t'assure mis à part lui avoir dit qu'il fallait qu'il mette le prénom et la date, et j'ai imprimé sa photo, sinon il a même choisi le papier au salon version scrap c'est pour te dire, c'est lui qui a tout fait parole de doro la mise en page tout seul sans sketch je suis scotchée aussi mdr | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
poupette méga pipelette
| |
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:15 | |
| - poupette a écrit:
- Voila c'est fait
dis donc dis donc de pures merveilles aussi trouvées au salon du scrap euh j'en veux la moitié..... Pis moi Non plus pas d'inspiration pf mdr | |
|
| |
poupette méga pipelette
| |
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:41 | |
| Bon je viens de reprendre un doliprane et hop dodo les filles et à demain | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:50 | |
| ah ben on est logé à la meme enseigne je viens d'en prendre deux de doliprane pis j'ai rien fait non plus je tourne en rond ... bon allez à demain les scrapinette ah demain poupette. | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 23:15 | |
| bonne nuit saxocat ....... bonne nuit chatdoro ......... bonne nuit poupette me voila enfin de retour devant mon ordi ......... maman est partie ....elle été contente de sa soirée mais épuisé a l'hopital elle dormait déja a cette heure ci ..........:reflechis: .......... G pris des photos entrain de soufflé ces bougies (j'en ai mis que 4 car 63 sa faisait beaucoup) G T venue voir si les photos des chaises y été ....... et ben non ....... comme on dit C plus facile a dire qu'a faire ..... bon ben je vais faire comme vous aller me coucher car là sa tire un peu ...... mais bon vais pas me pleindre C beaucoup mieux qu'avant ....."maintenant je tiens assise" .............. aller bonne nuit a vous toutes et a demain....... au faite on a même dépasser les 20 là ..... sa vas être dur de battre le record demain ........... | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 23:34 | |
| allez, je fais le 40 ème!!!!!!! et je file au lit!!! Flute, je voulais que tu souhait un prompt rétablissement à ta maman nout... zut, bon ben tu le lui dira plus tard!!! Les filles prompt rétablissement à vous aussi... Grain de sel, de poivre, de folie... et à moitié! ( Mi-Graine) on est complète... Super tes achats poupettes!!!! allez... partagez.... P.S... Nanou ne va pas en revenir en nous lisant demain!!! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lundi 7 avril Mar 8 Avr - 0:11 | |
| ah ben te croyait couché saxocat ......... d'habitude a cette heure ci tu n'est plus devant ton écran .......... hum !!!!!!!!! G compris ...... tu me dit ca pour pas que je te soule avec mon bla bla bla .............. ah ouais ....T maligne toi .......... comment se débarrasé de sa nsp .......... ......... non je rigole ....... ....... C pas la peine de me telephoner demain pour t'expliquer avec ton grain de sel, de poivre, de beauté ou de folie ........... G mal au ventre telment je ris ........ je ne serais pas beaucoup a la maison car au matin ostéopathe et aprés midi kiné puis hopital (non pas pour ma mére elle est sortie .... mais pour ma tante "sa soeur" qui y est aussi) hé oui C la série ....... j'espére que sa vas s'arreté un jour ........ bon aller cette fois j'y vais ....... au dodo et plein de bisous saxocat a demain bonne nuit les filles | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: lundi 7 avril Mar 8 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 7 avril | |
| |
|
| |
| lundi 7 avril | |
|