Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une tite foto de mes loulous

Aller en bas 
+8
poupette
marie
nout205
nanou
saxocat
chatdoro
isa1232
injolie
12 participants
AuteurMessage
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyMer 16 Avr - 22:10

Kikou les filles !!!

Comme demandé, voici une tite photo de mes loulous qui auront 3 semaines vendredi.
Ca passe trop trop vite :zz8: :zz8:

Une tite foto de mes loulous 16-04-10

Une tite foto de mes loulous 16-04-11

Ils sont toujours aussi sage, je touche du bois pour que ca continue 083

Voili voilou
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyMer 16 Avr - 22:37

ohhhhhhhhhhhhhhh mais qu'ils sont mimi les petits lutins. Trop mignon dans leur jolie grenouillère. dis donc injo sur trois semaines qu'est ce qu'ils ont déja changés. Tant mieux qu'ils soit sage c'est cooL.fais leurs de gros gros Une tite foto de mes loulous 294126 Une tite foto de mes loulous 294126 Une tite foto de mes loulous 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyMer 16 Avr - 22:42

Ben tu sais tout le monde me dit qu'est ce k'ils ont changé, mais moi vois pas trop la différence sauf si j'analyse leur foto Une tite foto de mes loulous Vv045 Une tite foto de mes loulous Vv045

Je file, l'heure du bibi approche, ils commencent à bouger ...
J'ai sorti mes affaires scrap, je crois ca va etre dur ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyMer 16 Avr - 22:46

Une tite foto de mes loulous T004 Une tite foto de mes loulous Gen0 de voir de nouvelles photos ils sont tes mimis tes loulous courage.

Euh ben écoute le scrap passe après.

Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyJeu 17 Avr - 0:14

j'veux les mêmes....................................................; oh ils sont trop beaux... non ils sont beaux... mais alors vachement........je suis pas de nature envieuse... sauf là!!!!! mais si 3 semaines te paraissent vite passées... profites car il vont avoir 15 ans demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyJeu 17 Avr - 6:55

oh qu'ils sont beaux . Moi aussi je veux les mm
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyJeu 17 Avr - 9:02

hé oui on est toute maman et l'on a toute envie (du moins je pense) de créer de beau petit etre comme l'on fait ingrid et oliver donner la vie a un enfant est merveilleux mais alors 2 je ne vous dit pas ce que l'on doit ressentir ..... Ca doit etre super ..... mais seulement C le double de travail alors profite bien ingrid pendant qu'il sont sage ....Une tite foto de mes loulous 010105ye et s'ils sont comme ma 1ere fille alors tu n'a rien a craindre jusqu'a leur 13 ans, voila seulement qu'elle se fait entendre pendant toutes ces années......Une tite foto de mes loulous Big9 ..... mais en tout cas n'hesite surtout pas de demander si tu as besoin ou si tu as un coup de blouse ..... on seras toute présente n'est ce pas les filles .... et pour moi encore plus ...Une tite foto de mes loulous 1smdr ... car j'aurrais juste a traverser pour la sérrer dans mes bras et lui remonter le moral, ou même l'aider pour les ptits loulou ....... de gros gros bisous a vous 4 ....Une tite foto de mes loulous Bizous Une tite foto de mes loulous Bizous Une tite foto de mes loulous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyJeu 17 Avr - 9:18

Oh qu'ils sont beaux vos 2 petits loups injolie

La photo est attendrissante en plus ; merci bcp de la partager avec nous.

trobo trobo

vu notre âge Une tite foto de mes loulous 296760 nous, nous attendons d'avoir des petits enfants Une tite foto de mes loulous 010105ye Une tite foto de mes loulous 010105ye Une tite foto de mes loulous 3d-clino

:bisobiso: à vous partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyJeu 17 Avr - 15:40

quelle chance nout que tu ne dois que traverser Une tite foto de mes loulous Big9 Une tite foto de mes loulous Big9 par contre même si on a plus qu'a traverser moi aussi je veux bien venir chez toi ingrid si ti coup de blues ou même si pas de coupe de blues venir faire un bisous à tes loulous Une tite foto de mes loulous Vv045 Une tite foto de mes loulous Vv045
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyJeu 17 Avr - 16:24

Pas de soucis, vous viendez quand vous voulez les filles !!!
J'espère pour me voir aussi, pas que les loulous Une tite foto de mes loulous Vv045 Une tite foto de mes loulous Vv045

Tout le monde y viens les voir et pu nous Une tite foto de mes loulous Boude1 et quand ma mere tel, me demande pu si ca va, c'est que les loulous le sujet de conversation Une tite foto de mes loulous Big9 Une tite foto de mes loulous Big9

La puericultrice viens de paser, suis contente, ils sont arrivés à leur 3kg tous les deux. Donc on va arreter le lait pour prema tout doucement ...
10 fois au moins elle nous a dit, mais ils pleurent pas ces bébés.

Une tite foto de mes loulous Bizous @ vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyJeu 17 Avr - 17:04

Une tite foto de mes loulous Mdr Une tite foto de mes loulous Mdr ah bah ça ma pauvre injolie il faudra t'y faire dis toi bien qu'à présent tu ne comptes plus Une tite foto de mes loulous Mdr Une tite foto de mes loulous Mdr Une tite foto de mes loulous Mdr

en attendant ils sont mimis comme tout tes loulous, profite bien ça passe trop vite !

Une tite foto de mes loulous 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyVen 18 Avr - 20:12

Qu'ils sont mignons tous les deux, merci pour la photo mais c'est vrai que ça passe trop vite le temps et surtout depuis qu'on a des enfants on a l'impression que c'est eux qui font accélérer le temps.

En tout cas profites-en vite et bien.

Bisous à tous
Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235 Une tite foto de mes loulous Amour235
Revenir en haut Aller en bas
irine
apprentie pipelette
apprentie pipelette
irine


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : Loir et cher
Emploi : Educatrice
Loisirs : scrap, carterie, chantournage
Date d'inscription : 31/07/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyLun 21 Avr - 10:01

Magnifiques qu'est ce qu'ils sont mignons tes loulous !!! beau travail !!! et bien tu vas en avoir des pages à faire avec de telles bouilles d'amour :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedirine.over-blog.com/
cathou
apprentie pipelette
apprentie pipelette
cathou


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : thorigny sur marne 77
Emploi : assistante paie
Loisirs : broderie, scrap ,carterie
Date d'inscription : 27/06/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyVen 25 Avr - 9:22

coucou

trop beaux tes petits on a envie de les croquer ou lalala j'ai envie de les tenir dans me sbras tellement je les adores bouh je suis jalouse je veux les memes

bisous a tout le monde moi je n'oublie pas les parents hein

cathou
Revenir en haut Aller en bas
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous EmptyDim 27 Avr - 14:41

Comme ils sont beaux tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!! Merci de partager ton bonheur avec nous !!

S'ils sont si sages il n'y a aucune raison pour que ça ne dure pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une tite foto de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Une tite foto de mes loulous   Une tite foto de mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite foto de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous, tite photo
» une tite nouvelle en plus
» C'est moi la p'tite nouvelle
» une tite nouvelle
» une ch'tite picarde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser