| C'est moi la p'tite nouvelle | |
|
+4isa1232 angl59 poupette helena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
helena piplette timide
Nombre de messages : 88 Age : 67 Localisation : Paris XIVème Emploi : secrétariat . En ce moment à la maison Loisirs : scrapbooking, photos etc ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: C'est moi la p'tite nouvelle Mer 19 Sep - 16:40 | |
| Bonjour à tous (tes)
Merci d'avoir bien voulu valider mon inscription. Je m'appelle donc Hélène, j'habite à Paris dans le XIVème arrondissement. Je rejoins votre forum car il me paraît sympathique. Je vais tâcher de participer aux challenges et surtout respecter les sketches. Par contre pour celui de septembre sur la page ronde, la mise en page est-elle libre, dès lors que la page est ronde ? Ou alors y a t'il un sketch ? Merci de votre réponse. | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: C'est moi la p'tite nouvelle Mer 19 Sep - 16:51 | |
| Coucou helena parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous. Pour la page ronde il me semble bien qu'isa a mis un sketch donc il faut le respecter au mieux :bisobiso: | |
|
| |
angl59 méga pipelette
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : cambrai Loisirs : scrap decoration d'interieur Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: C'est moi la p'tite nouvelle Mer 19 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi la p'tite nouvelle Mer 19 Sep - 22:23 | |
| parmi nous helena désolée pour le petit retard des activations mais logiquement ça doit se faire en automatique mais là apparement il y a du avoir petit soucis avec les nouvelles inscriptions.J'èspère que tu te plairas avec nous.N'hésite surtout pas à nous montrer tes créas. En ce qui concerne la page ronde pour le challenge j'ai mis un sketch à respecter au mieux il est dans la rubrique challenges septembre et défi page ronde pas dans photos pages rondes.si tu as des questions n'hésite surtout pas | |
|
| |
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: C'est moi la p'tite nouvelle Mer 19 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: presentation Jeu 20 Sep - 11:02 | |
| parmis nous et au plaisir de voir tes créas :bisobiso: VINEK | |
|
| |
helena piplette timide
Nombre de messages : 88 Age : 67 Localisation : Paris XIVème Emploi : secrétariat . En ce moment à la maison Loisirs : scrapbooking, photos etc ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: C'est moi la p'tite nouvelle Jeu 20 Sep - 13:15 | |
| Merci à toutes pour vos messages de bienvenue. Hier soir je suis "tombée" sur l e sketch par hasard, mais là je sais comment y aller (merci Isa). Bonne journée | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi la p'tite nouvelle Lun 1 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
cigale13 méga pipelette
| Sujet: Re: C'est moi la p'tite nouvelle Lun 1 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi la p'tite nouvelle | |
| |