Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Samedi 19 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Samedi 19 avril   Samedi 19 avril EmptySam 19 Avr - 8:56

:bonj:
Ben aujourd'hui temps plus ensoleillé... enfin j'aimerai à le croire.... Café et je file bosser....
Samedi 19 avril Amour235 Samedi 19 avril 433763
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril   Samedi 19 avril EmptySam 19 Avr - 9:44

:bonj: :bonj:

coucou saxo, tu dois être bientôt sur place à présent ? en effet, le soleil semble pointer un peu ; je te souhaite meilleur qu'hier c'est clair.

Je passais vous souhaiter un bon week end ; je ne traine pas car à 5, la salle de bain va être difficilement abordable si je traine Samedi 19 avril Vv045

:bisobiso: :bisobiso: Samedi 19 avril Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril   Samedi 19 avril EmptySam 19 Avr - 11:30

Samedi 19 avril 323314 les filles,

j'èspère que tout le monde va bien? Ohhhhh on a pas eu une tite tartine à lire ce matin de saxocat lol on voit qu'elle est pressée notre tite pipelette Samedi 19 avril Big9

Ici ce matin on a enfin retrouvé le Samedi 19 avril Ete1 je ne vous dis pas hier vers 19h30 le déluge qu'il y a eu ici un vent de fou je pensais que les tilleuls allaient entré dans mon appart par les vitres donc j'ai vite fermé les volets il pleuvait comme je n'avais jamais vus je pense que la rivière en bas du village à du monter pas mal hier matin elle était déja haute.

Programme de ma journée ça sera ballade à montpellier cette après midi, pour le moment j'ai mis de la Samedi 19 avril K_linge en route j'ai Samedi 19 avril Aspi un petit peu partout et la je vais raccourcir un pantalon car aussi non je marche dessus lol après un peu de scrap. Voili voilou

Marie dur à 5 avec une salle de bain faut mettre une machine à ticket comme à la boucherie Samedi 19 avril Big9 Samedi 19 avril Big9 Bon courrage dans la file d'attente Samedi 19 avril Big9

Ou elles sont les autres pipelettes, on voit que nous sommes samedi elles doivent faire dodo bien au chaud contre zhom. ouhhhhhh ouhhhhhhhhhhh il est l'heure de se reveiller les filles no no on ne dort plus à cette heure ci aller oupps en dehors du lit.


je vous souhaite une bonne journée à toutes

Samedi 19 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril   Samedi 19 avril EmptySam 19 Avr - 14:37

non, pas de tartine ce matin.... j'étais pas réveillé et devais passer un coup de balai et de serpillière avant de partir... hier, pas fait, donc ça urgeait!
Soleil radieux, j'ai trop chaud sous mon tivoli.... Ah vivement ce soir... 2 jours de boulot, et ça me gave fort! mais debout à attendre les clients... c'est long, et la machine à café est loin... 80 cts un café... beurk en plus! j'préfère celui de Marie! Donc là, je bois le mien... et je file jusqu'à 19h.... Samedi 19 avril Angry_10 voire 18h... Samedi 19 avril Ha_face_ Samedi 19 avril Chut
Samedi 19 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril   Samedi 19 avril EmptySam 19 Avr - 16:21

Coucou isa
Citation :

Marie dur à 5 avec une salle de bain faut mettre une machine à ticket comme à la boucherie

attends le pire, le temps que j'arrive à la s d bain, zhom avait encombré la douche pour commencer à "aménager" un peu ; résultat, je n'ai réussi à m'y faufiler qu'à 13h30 Samedi 19 avril Vv045

saxo
Citation :
Soleil radieux, j'ai trop chaud sous mon tivoli.... Ah vivement ce soir... 2 jours de boulot, et ça me gave fort! mais debout à attendre les clients... c'est long, et la machine à café est loin... 80 cts un café... beurk en plus! j'préfère celui de Marie! Donc là, je bois le mien... et je file jusqu'à 19h.... voire 18h...
courage pour finir ton aprèm Samedi 19 avril 700144 Samedi 19 avril 700144
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Samedi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril   Samedi 19 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 avril!
» Samedi 4 Avril
» samedi 25 avril
» samedi 26 avril
» Samedi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser