Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Samedi 18 avril!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 18 avril! Empty
MessageSujet: Samedi 18 avril!   Samedi 18 avril! EmptySam 18 Avr - 9:57

Samedi 18 avril! 591854 Samedi 18 avril! 591854 Samedi 18 avril! 591854

Oh mon moinniversaire!!!! j'adore le 18!!! donc ce sera une bonne journée! enfin je dis ça tous les jours! Je me lève toujours positive, sinon autant rester couché!

Pour te répondre à hier Flotjes, nous c'est La Rochelle, la Charente-maritime.. Les tours, fort boyard, Brouage... enfin si tu veux en savoir plus demande à Nout et Doro!!!! Et surtout comment elles ont trouvé notre coin! Moi à force de le voir.... Et puis il y a toujours trop de monde en ville, plus calme chez moi, alors j'y suis bien! Samedi 18 avril! Big9

Ah les Ardennes!!!!!!!!!!Mes souches et celles de mon zhom sont de là-bas ou plutôt là-haut... et mon cœur y est attaché!!! Mais promis un jour j'y remonterai!!!
Ben 3 jours avec des si petits... ça suffit... quoique avec des plus grands... c'est pas plus simple!!!

Tiens, le mien est rentré... depuis quelques temps je le trouvais bizarre, agressif... et dès que sa sœur à ouvert la bouche au soir... il l'a carrément renvoyé sur les roses!!! j'ai su que sa semaine avait été merdique... au point de vu p'tite copine, sinon le reste impec!...Ils sont dans la même classe et depuis deux semaines... elle veut réfléchir...hihi, il lui a dit, tant qu'à réfléchir autant rester ensemble, tu peux y penser en même temps!! pas bête l'animal!!! bref, elle part 15 jours à new york, elle va p'tre mieux réfléchir là-bas! Donc, il m'a dit qu'il n'avait jamais eu un moral aussi bas, envie de vomir et boule dans la gorge!!! et ma fille elle se demande pourquoi elle n'a pas une maladie mortelle, au lieu d'une cheville qui lui pourrie la vie!!! je sens que ces deux semaines de vacances vont être longues et éprouvantes!!!!!!!Alexis va bien trouver un truc lui aussi pour me gonfler!!!!!!!!!!! déjà qu'en général ils ne se parlent pas... si en plus ils s'agressent!!! zen, restons zen... Le soucis, c'est que c'est mon estomac qui prend tout encore une fois! mais comme d'hab... une tite pirouette... et hop!

Mon mini a bien avancé hier... Mais pourquoi j'ai voulu rajouter des pages???? Samedi 18 avril! Smileyv2 Bon, je pense l'avoir fini d'ici une bonne semaine!!!!

Oh la bavarde!!!! allez, un ti café un brin de ménage et je m'y remets!!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Samedi 18 avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 avril!   Samedi 18 avril! EmptySam 18 Avr - 15:08

Samedi 18 avril! 591854

C'est quoi un moinniversaire ???????????????? C'est ton annif aujourd'hui ?????? Il est pas noté en bas ....

Ah......................... Les enfants.......................... La mienne n'a que 10 ans sur sa tête et se prends déjà pour une "grande".... Je me demande de temps en temps si c'est elle ou moi la mère!!!!!! Elle fait sa crise d'ado un peu à l'avance ! Et avec sa soeur, c'est toujours la guerre aussi.... La petite l'embête tjs et elle ne supporte rien du tout....
Enfin, je te souhaite bon Samedi 18 avril! Courage2 car avec trois, tu dois pas rire tous les jours non plus ! Et en effet, le grand avec ses "problèmes copines", ça doit être difficile à gérer pour toi ....
J'espère qu'il trouveront de quoi s'occuper pendant les vacances ! Il y a du boulot chez moi si tu veux !!!!!!!!!!!!!!! Samedi 18 avril! Big9 Samedi 18 avril! Big9 Samedi 18 avril! Big9 Samedi 18 avril! Big9

Oui, 3 jours c'est assez mais tellement vite passé que je me dis qu'une semaine ce serait bien aussi... Mais oui avec les petits faut tjs passer derrière eux et voir que tout est en ordre ! Et avec les plus grand, parfois déjà les petits couples qui se forment et pas trop top non plus alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fort boyard... ça me dirait bien d'aller y faire un 'tit tour... Moi aussi je préfère le calme. Voilà pourquoi je pars souvent en montagne ou dans les petits villages. Je parlais l'autre fois avec une copine qui part tout le temps au soleil en all-in et je lui ai dit que je "préférai les montagnes avec les vaches où on entend que le bruit de la nature et les cloches des vaches"... Samedi 18 avril! Smileyv2 Samedi 18 avril! Smileyv2 Samedi 18 avril! Smileyv2 Samedi 18 avril! Smileyv2

Mon mari vient de me dire que ce coin là, lui plairait bien aussi comme vacances... donc qui ait un jour on "débarquera" peut-être dans ton coin ! Samedi 18 avril! Vv045

Sur ce, je vais continuer mes valises...
@+

PS, je fais pas mal non plus en bavardage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Samedi 18 avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 avril!   Samedi 18 avril! EmptySam 18 Avr - 16:45

ah ben écoutes flotjes, j'ai reçus 7 personnes cet été... si ça te dis!!! le logement ne te coutera rien!!! l'excursion non plus!!! bon, côté allergies... tu évites celles des animaux... chiens, chats poules, et acariens... et la poussière, (il parait!!!! ) mais le logement est gratuit! et la bouffe!!! ma maison est toujours grande ouverte!!! chouette les filles, je vais recevoir flotjes!!! Me voilà déjà dans mes grandes idées!!!

alors un anniversaire... c'est l'anni de l'an... moi c'est l'anni du mois... 39 ans et 4 mois, pile poil!!! ben quoi ça se fête non? enfin ici c'est morose, personne ne se parle je suis toute seule!!!! j' m' emmerde!!! je vais continuer mon mini!!! Quand je dis à ma fille de ne pas s'embêter avec un mec avant... pffffffffffffffff longtemps!!!! j'étais pas si chiante moi!!! Bref mon grand est tout gris.... avant il était blanc!!!! ça me rend malade!!!!

Bon ben Alexis est partit bêcher mon jardin... ça va durer 15 min... mais 15 min de silence!!! j''m'emmerde!!!!! allez, j'vais sur mon mini!!! 15H45passé toujours pas de zhom.... pfff!!!Il va rentrer tard, se coucher et repartir travailler...n'épousez jamais de cuisto!!! à moins que votre vie n'est faite que de scrap!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Samedi 18 avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 avril!   Samedi 18 avril! EmptySam 18 Avr - 22:06

Samedi 18 avril! T004 Samedi 18 avril! Gen0 merci pour l'invit saxo !!!!!!!!!!!! Je note dans mes priorité vacances de l'an prochain ! Ben oui cette année, tout est déjà réservé depuis un bail et je vais retrouver mes montagnes et mes vaches ..... Samedi 18 avril! Vv045 Samedi 18 avril! Mdr Samedi 18 avril! Mdr Samedi 18 avril! Mdr
Tu as une grande maison ? tu fais chambre d'hôtes ?


Alors tes enfants ça va meiux ? tu as bien scrappé ? Et ton z'hom pas trop fat ?

Bon, moi, mes valises tjs pas prêtes... manque deux trois trucs... et comme d'hab, je vais oublier qqch ! Samedi 18 avril! 180smd Samedi 18 avril! Angry_10

Bonne soirée à toutes celles qui passeront pasr ici encore ce soir...
Mais je pense qu'on était que deux sur le fofo aujourd'hui saxo !

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 18 avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 avril!   Samedi 18 avril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 avril
» Samedi 4 Avril
» samedi 25 avril
» samedi 26 avril
» Samedi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser