Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 16 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai - 12:27

vendredi 16 mai 323314 les filles,

comment allez vous? Ici le temps est mitigé on ne sait pas trop quel côté il va tourner dur dur mr le vendredi 16 mai Ete1 quand il est capricieux comme ça. Ce matin mon loulou est pas super bien mal au ventre, nausée, mal à la tête donc je l'ai gardé le matin on verra pour l'après midi. Dh'abitude je vais faire mes courses sur montpellier le vendredi mais là petit changement ça sera demain donc j'ai profiter pour presque finir mon repasse et mettre de la vendredi 16 mai K_linge , après changement de mon lit. ahhhhh ce soir je vais bien dormir vendredi 16 mai Big9 Je vais tenter à scrapper un petit peu on verra ça.

Alors nout on a tjrs pas les photos des cadeaux pourtant on est super sage comme vendredi 16 mai 199smd vendredi 16 mai 155smd vendredi 16 mai 1smdr eeeeeeeeehhhhh non comme des vendredi 16 mai 192smd vendredi 16 mai 192smd vendredi 16 mai 192smd

Saxo alors tu as trouvé tes gants pour cacher tes mains vendredi 16 mai Big9 vendredi 16 mai Big9 j'èspère que tu as pas trop arraché la peau ou complètement la désintégrée avec tous les produits que tu y a mis pour essayer de les récupérées à l'état normal.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journées. Je reviendre lol lol tout à l'heure vous lire

vendredi 16 mai 294126 vendredi 16 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai - 22:00

:bonj:
Je ne le crois pas....
elle t'ont toutes laissé tomber... bande de filles..... ah ces filles!!!
bon zéro clients.... animation merdique.....grr froid et... froid.... il pleut en plus!! grr ras le bol... mais bon, on a pas à se plaindre...ailleurs c'est encore plus terrible!!!!
Bon ce matin, j'ai fait un frottement de galet de javel!!!! il ne reste plus que les ongles légèrement noirs.....mais, mes pôvres mains.... ils pourraient écrire de mettre des gants avec tous ces produits!!! ah mais, ils sont nuls!!!!!
Bon j'espère qu'Andy n'a pas choppé la salmonelle d'Anthony.... lui reprend les cours lundi..... ah ça va être dur... 3 semaines d'absences...
Bon demain pendant la pause, je vais essayer d'aller faire deux ou trois courses..... j'ai plus de concombre, ni je sais plus quoi et plus quoi... encore un coup à plus de 100€... tout ça pour des concombres!
et ma bière.... lol!!!!
bon bise les filles........
Bise ma Nout, Marie... grr faites CH... bref zut, z'êtes où? j'vais vous secouer moi!!!! j'commence par Marie! C'est la plus prêt.... mais vache, il m'en faut du temps pour aller la voir!

vendredi 16 mai Amour235 vendredi 16 mai Amour235 vendredi 16 mai Amour235 :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai EmptyVen 16 Mai - 22:59

coucou du soir

dsl isa, encore plus dsl saxo vendredi 16 mai Vv045

grosse migraine tte la journée, je n'ai fait que de brefs passages sur le pc ; là ça à l'air d'aller mieux donc je croite un peu .
Sur que tu n'as pas de bol avec le temps pour tes anim'
bon courage pour demain

bonsoir et bonne nuit à toutes

meilleure santé à vos maladous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai EmptySam 17 Mai - 0:26

:bonj: ou plutot bonsoir vendredi 16 mai Big9 bon isa comme tu a été trés sage je te montre les photos sa me pardonneras de ne pas être venue avant ....... mais bon G T occuper avec le facteur ........non non pas avec lui mais a le surveillé vendredi 16 mai Boude1 car a 14h toujours rien mais a 16h30 ne l'ayant pas encore vu me suis dit ben sa sera pour demain ....... mais me suis dit vais aller faire un tour jusqu'a la boite aux lettres et là grande fût la surprise le colis été dedans ......... faut le faire j'ai même pas vu le facteur ........ enfin bref le principal C qu'il est là ......... alors comme je l'ai dit a saxocat j'ai pas pleuré .......... ben oui je m'été mis en condition avant son arrivé (au colis ... pas au facteur) bon merci a toi saxocat et rassure toi la fleur n'est pas fané .......... alors maintenant place aux photos de tous mes cadeaux ...........
ben vas commencé par la carte de marie que voici .....

vendredi 16 mai Scrap_17

suivit d'une plante par mes parents.........

vendredi 16 mai Scrap_18

suivi du colis de saxocat .........pour commencer pour te faire voir saxocat que ta fleur n'est pas fanée .........

vendredi 16 mai Scrap_22

et la suite du colis avec les petit dessins sur l'embalage dsl j'ai pas pris le temps de prendre le colis entier avant d'ouvrir .......vendredi 16 mai Big9

vendredi 16 mai Scrap_19

vendredi 16 mai Scrap_20

vendredi 16 mai Scrap_21

et par ma fille océane de gros bisous et des gros calins par cassandra on verra quand elle reviendra d'espagne .........vendredi 16 mai 010105ye

voilà alors qu'en pensez vous ????????????????

gros bisous a vous toutes et a demain

vendredi 16 mai Bizous vendredi 16 mai Bizous vendredi 16 mai Bizous vendredi 16 mai Bizous vendredi 16 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai EmptySam 17 Mai - 7:20

:bonj: :bonj:

coucou nout

et bien écoutes, j'en pense que tu as été super gâtée et que ça aurait bien dommage que tu ne découvres ton paquet qu'aujourd'hui vendredi 16 mai Vv045

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 mai
» vendredi 30 mai
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai
» vendredi 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser