Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vendredi 30 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 10:47

:bonj: :bonj:

petit coucou avant de vaquer à mes occupations
ménage, lessive... puis au prg détente, petites xx, un peu d'aide pour une amie qui crée son 1er blog et peut-être un peu de carterie, à voir ... les journées passent si vite vendredi 30 mai Vv045

je vous souhaite à ttes une excellente journée

:bisobiso:


Dernière édition par marie le Ven 30 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 11:04

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Comme tu dis Marie les journées passent trop trop vite la folie.

Bon voilà ce soir c'est le week end, enfin, j'en avais marre de cette semaine. Demain océane a son examen de flûte traversaire à 13H20, le matin elle a match de foot avec l'école elle a formé une équipe mixte et s'appelle les démons, pf, j'en doute pas un instant, quel caractère vraiment..... j'ai du mal par moment.

Donc voilà demain ça va encore être la course, pf.....

Nout, dis donc que de plantations, c'est super d'avoir assez de place pour faire un jardin, tu peux profiter un max comme ça.

Saxo, pas encore passée????? tu nous as habitués à mieux...... bon alors j'attend ton passage avec impatience, un vrai cyclone.......

Bon allez je repasse vous voir après vos petits messages.

vendredi 30 mai Amour235 vendredi 30 mai Amour235 vendredi 30 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 11:08

:bonj: :bonj: :bonj:
Une tite pause en plein ménage....
Marie, t'es sûre que les journées passent vite?
Regarde ton titre.... Nous sommes vendredi... Je sais, t'es décalée dans ta semaine! Mais si hier pour toi, on était vendredi... je confirme que c'est bien aujourd'hui... oh, je suis moqueuse!!!!
Bon moitié de ma pièce faîtes.... Il fait super beau aujourd'hui, mais non, je resterai coincée dans mon salon, tant qu'il ne brille pas! ça va être long!!!! Et je vais imiter Nout... rangement de papiers, les miens, ceux de ma mère.... arf, j'aime pas ça!!!! Mais à force, je ne vois plus mon écran! Au son de Renaud, et de mon oiseau qui siffle sur la musique... il siffle faux et pas en rythme...!!!!! ah moins que ce soit Renaud!
A+ les filles!!!
vendredi 30 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 11:12

vendredi 30 mai 1smdr vendredi 30 mai 1smdr en même temps!!!! je suis là!!!!! pas pour longtemps.... j'ai l'odeur d'un déménageur!!!!! vendredi 30 mai Big9 Hé, Chado.... avec toutes ces plantations... On va être obligé de passer chez Nout....... vendredi 30 mai 3d-clino Bravo Nout!
Courage pour demain.... Pourvu que le démon ne se trompe pas entre son matin et son aprèm....
vendredi 30 mai Mdr ............... ah ça vaudrait le coup que j'enregistre............ la chienne chante aussi avec le moineau.......... pôvre renaud!!!!! vendredi 30 mai Mdr ah j'en pleur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 11:17

saxocat a écrit:

Marie, t'es sûre que les journées passent vite?
Regarde ton titre.... Nous sommes vendredi... Je sais, t'es décalée dans ta semaine! Mais si hier pour toi, on était vendredi... je confirme que c'est bien aujourd'hui... oh, je suis moqueuse!!!!

coucou toi

euh, mercredi, me suis cru jeudi, jeudi pour vendredi, alors quoi de bizarre à ce qu'aujourd'hui je pense être jeudi vendredi 30 mai Vv045 vendredi 30 mai Smileyv2 vendredi 30 mai Smileyv2

bon, malgrè tt ça ; bonne journée de vendredi à ttes vendredi 30 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 11:18

vendredi 30 mai Big9 vendredi 30 mai Big9 vendredi 30 mai Big9

Comme tu dis on va en profiter pour aller manger tous les légumes de Nout, j'adore la salade en plus moi.

Ro là là ne m'en parle pas, elle pas du tout stressée moi je suis stressée pour son examen de musique et quand elle joue et qu'elle fait une fausse note elle dit que c'est de ma faute.... pf sale gamine va, aucun remerciement, moi qui me bataille pour eux sans cesse, c'est déprimant,

pis si tu as du temps saxo passe faire un brin de ménage chez moi car je vais me le taper ce soir......

Bon allez vendredi 30 mai Bizous vendredi 30 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 11:35

vendredi 30 mai 591854 à toutes,


Ahhhh super on a enfin retrouvé le vendredi 30 mai Ete1 ça faisait une bonne semaine qu'on ne l'avait pas vu dis donc je ne sais pas ou il était parti mais il a mit du temps à pouvoir revenir lol

Nout c'est super cool de pouvoir faire des tites plantations et pouvoir mangé après ce qu'on a cultivé ça me manque ça depuis deux ans que je suis en appart cette année je me suis fais des petites jardinières sur mes balcons avec des plantes aromatiques ainsi je peux un petit peu jardiner mais vraiment peu vendredi 30 mai Mdr

Je vais continuer à scrapper aujourd'hui et me faire une bonne ballade de recherche sur le net hier j'ai déja trouvé pas mal de belle choses pour les challenges donc on va continuer. Après je vais faire des petits gateau pour mon loulou et les copains qui viennent à 17h.

Saxo bon courrage pour le nettoyage. Si tu veux après descend près de moi faire le mien vendredi 30 mai Big9

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

vendredi 30 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 12:27

wahou.... qu'il est grand mon écran.... et mon bureau.... et mon salon!!!!! Bon, une fois le sac poubelle sortit, les 2 cartons qui traîne rangé, les magazines mit à leur place.... Wahou, on se croirait.... ben pas chez moi en fait! Bon, je fais ça de suite, je fignolerai plus tard, le déménageur doit prendre une bonne douche... parce que... ça snif! à 13h, j'dois aller récupérer mon grand au lycée... il a des semaines courtes lui je trouve!
J'ai hâte des voir tes trouvailles Isa!!! t'as bien travaillé encore une fois de plus! pff, il faut que je trouve du temps pour me remettre au scap!
Bon, désolé les filles... mais vraiment pas le temps et encore moins le courage pour venir faire votre ménage, sinon, ça aurait été avec plaisir!!!!!
Bis!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 12:56

il est en quelle classe saxo ton loulou pour avoir des semaines aussi courtes...... tu me diras on arrive en ligne droite des examens du coup pas étonnant que nos chérubins n'aient plus beaucoup de cours.....


vendredi 30 mai Amour235 vendredi 30 mai Amour235 vendredi 30 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 13:03

en seconde! prof d'histoire abs!
Ah je regardais si le mois de juin était déjà en ligne.... flûte vivement dimanche, il me faut un super beau scrap pour lundi, avec une photo de ma maman....... Mon père débarque en début de semaine.... Et oui, le côté piquant de ma personne.... vendredi 30 mai Ha_face_ Surtout que ma table de salon est toute vide... autant dire qu'on ne verra que ça!!!! vendredi 30 mai 130735
Bon, mon eau doit être toute chaude!!!!!! Je dois être en route dans 30 min!!!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 13:10

raaaaaaaaaaaaa ces profs..... (non je comprends, je compatis... j'ai failli être prof...)

ro ben oui dis donc file vite dans ta bassine et n'en mets pas partout......

bisous on se voit plus tard....

vendredi 30 mai Amour235 vendredi 30 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 13:22

Et voilà... toute propre.... hum, le déménageur s'est transformé en fée odorante.... n'importe quoi!!!!!!!!!!!
Bon du coup, je suis large!!!!! me reste le temps de fermer mes fenêtres, mes volets!!! vache, il fait chaud!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 13:45

dis donc ça sent super bon maintenant génial....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: a   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 15:30

:bonj: :bonj: :bonj: les filles

quelle parfum !!!!!!! que sa sent bon aujourd'hui sur le fofo ............. ah ca vient de toi saxo ............. hummmmmmmmm .............

vendredi 30 mai Mdr vendredi 30 mai Mdr vendredi 30 mai Mdr

bon alors pour moi se matin fait la salle de bain et vous savez quoi j'en ai oublier océane qui été encore dans son lit et du coup est arrivé une heure en retard a l'école et mieux que sa les filles ........... attender je vous raconte mais ne vous moquer pas .......... alors moi dans mon ménage puis je regarde l'heure et vois 7h45 me dit vas bientôt etre ll'heure ........ je continue un peu puis 8h je réveille océane on déjeune la salle de bain pour elle moi déjà fait .... puis son cartable je vois 8h45 je dis aller GO on y vas ......... arriver a l'école elle avance et moi comme d'hab je la regarde s'éloigné ..... mais elle revient en courant et me dit maman c'est bizare il y a personne .......... je regarde tout autour .......... C vrai il y a personne alors je calcule quel jour on est et elle me dit au même moment on est bien vendredi alors toute les 2 a se regarder et a calculer je regarde l'heure de ma voiture ......8h55....... mais ma voiture n'a pas été remise a l'heure .......... alors je dit "mon dieu il est 9h55 .............vendredi 30 mai Mdr vendredi 30 mai Mdr et voilà je suis donc monter expliquer le retard de ma fille a la maitresse vendredi 30 mai Mdr vendredi 30 mai Mdr on rigoler toutes les 2 ..........

donc aprés kiné de 10h30 a 11h30 mais comme elle est toujours en retard je suis sortie a 11h45 donc de là suis aller jusqu'a la ferme pour aller chercher 5 fleurs, 1 pied de courgette, 1 pied de potiron, 2 pieds de tomates, et 2 pied de tomates cerises, a oui et un pied de poivron ........... donc on mettra tout cela ce soir moi et océane........... vous savez il est petit ce jardin pas assez grand ........ mais vu les problème de dos il est bien assez grand ........... je prendrais une photo et vous la montrerais .............. bon là je me remet au ménage car du coup pas avancer beaucoup ........ déjà 2 léssive détendu .........

tu sais saxocat G commencer a trier mes papiers mais sont rester sur la table 2 - 3 jours alors remélanger au prospectus et du coup G tout mis dans un panier a linge on verra plus tard .......

oui chadoro C pour vous tous ces bon légumes mais j'espére que sa vas poussez a temps pour début juillet

marie si tu as un peu de temps a me consacré j'aimerais également que tu m'aide pour mon blog ........... car toujours pas fait .......... mais quand tu as le temps je ne suis plus a quelque mois prés..........vendredi 30 mai Mdr ...... alors t'inquiéte surtout pas ........

bon courage a toute celle qui travail et bisous a vous toutes

bon aller j'y GO sinon rien ne vas avancer ...........

vendredi 30 mai Bizous vendredi 30 mai Bizous vendredi 30 mai Bizous vendredi 30 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 15:47

vendredi 30 mai T004 vendredi 30 mai Gen0 nout, ro mince alors pour le retard........ pf Ben oui mais tu sais ça arrive à tout le monde de se tromper d'heure, quoi que moi je ne pense pas que ça me soit déjà arrivé........ vendredi 30 mai Big9 vendredi 30 mai Big9 vendredi 30 mai Big9 vendredi 30 mai Motus vendredi 30 mai Motus

Ro Ben j'ai hate d'y être afin de déguster oui oui j'ai bien dit déguster ta salade.... pis les tomates cerises à l'apéro..... vendredi 30 mai Big9

vendredi 30 mai 155smd _ça va être la fête....

vendredi 30 mai Bizous vendredi 30 mai Bizous vendredi 30 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptyVen 30 Mai - 17:25

Ben ma Nout!!!!!! Imagines que mes pages de calendrier ne soient pas à jour... ben je vais me pointer en août... au moins les légumes auront poussés! Ti tête! mais chez toi alors, t'es pas à l'heure non plus?!?! T'as pas de pendule, de PC, de téléphone... voire une simple montre? rhô pôvre Océane..... à mon avis, elle ne va pas t'aider ce soir à planter tout ça... avec la honte que tu lui as mise!!!! au moins, elle a bien dormit! Bon, ben je suis contente de mon rangement... surtout quand mon grand est rentré... il n'a rien vu.... et mon mari a dit... c'est quoi tout ce bazar?????????? vendredi 30 mai 180smd vendredi 30 mai 180smd vendredi 30 mai Smileyv2 Deux malheureux cartons que je n'ai pas trouvé où casé!!!! j'en suis... vendredi 30 mai Malade et mes papiers sont bien empilés sur la table, j'espère juste qu'aucun chat ne va avoir la superbe idée de sauter dessus et tout mettre parterre... ça a le temps d'arriver!!!!! Bon du coup, je reviens de mon jardinet.... ça pousse!!!!! hé... aucun plant acheté cette année, que mes tites graines à moi!!!! bon, ça va, août est encore loin... parce que je ne suis pas prête d'en manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai EmptySam 31 Mai - 1:23

un petit bonsoir avant d'aller au dodo ........... ben non saxo je n'ai pas de montre et l'horloge et assez grande tu C mais G vu 8h au lieu de 9h ......... C pas pourquoi .......... bon si chez toi sa pousse tu as de la chance car moi que dalle .......... et détrompe toi océane ma encore donner un super coup de main ce soir ............... elle a planter les 4 pieds de tomate que j'ai acheter se matin ainsi que mes 3 vasques , elle y a mis les fleurs et moi G fait mon parterre du coté de chez céline me reste plus que celui du coté de léone et tout sera fini .......... G même arracher l'herbe dans la petite cour de derriere avec océane encore ............. la grande fait des apparition mais repart aussi vite qu'elle n'est arrivé ...........vendredi 30 mai Mdr .......... on doit lui faire peur avec nos main pleine de terre .........vendredi 30 mai Mdr ............. bon du coup suis rentré de dehors avec mon poussin a 22h35 .......... là je viens de néttoyer mon bureau et demain il fera jours alors maintenant je pars au lit rejoindre mon zhom qui lui ronfle ........vendredi 30 mai Pas_grav ....... je vais le réveillé en me couchant ......... ben vi me faut un remontant car la semaine a été trés dur ......... d'ailleurs aprés le dernier parterre fait je me reposse sinon vais plus savoir me bouger pour juillet ......... car là mon dos ne se porte pas trés bien ...........bon aller bisous a vouus toutes et a tout a l'heure vu l'heure ..............vendredi 30 mai Mdr .......... le vendredi 30 mai Ete1 a fait son apparition en fin de journée mais pas longtemps


vendredi 30 mai 463454 vendredi 30 mai 463454 vendredi 30 mai 463454 vendredi 30 mai 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 mai   vendredi 30 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai
» vendredi 8 mai
» vendredi 22 mai
» vendredi 29 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser