Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lundi 19 Mai

+2
morgane
saxocat
6 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 9:40

:bonj:

Bon, je craque... je soupçonne mon grand de ne plus vouloir aller au lycée... Avec la plus mauvaise des volonté, il y est partit ce matin, et est revenu bancale..... En courant après le bus, il a chuter... bref, il a le genoux mâché, rien de grave.... sauf qu'il m'a dit..... brr j'en ai froid dans le dos.... "je courais à côté du bus, mon pied est partit de travers et hop j'étais parterre, j'ai juste eu le réflexe de rouler sur le côté sinon je passais sous la roue..... " Lundi 19 Mai T004 Lundi 19 Mai Gen0 même à cet âge ils sont stupides... aucune jugeote, il me dit que si, sinon, il n'aurait pas pensé à se dégager.... bref, je crois que je vais aller vomir, me faire un ti malaise..... Quand j'y pense.... ah y a des baffes qui se perdent!!!! Lui qui est anti religion, je lui ai dit que c'était le petit Jésus qui l'avait puni pour sa mauvaise humeur de hier soir... un vrai pitt-bull... impossible de lui parler sans qu'il attaque.... Il grognait sans cesse... ben voilà!!!!!
Bon j'adore les réveils comme ça.... Demain, sur ses jambes, en fauteuil roulant ou cul-jatte, il va au lycée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!flûte alors!!!!
Bon Cassi est-elle bien rentré??????
Andy va-t-il mieux? La migraine et le cou sont-ils au top?
Je vais aller voir les belle choses que tu as faites Marie.....je suis sûr que c'est beau!!!!
allez les filles Lundi 19 Mai 433763 Je vais changer le pansement de l'estropié, il est heureux, il a réussit à déchirer le dernier jean potable... et sauver son tee-shirt!!!! Les tee-shirt, Marie, tu comprends que nos gars y prennent attention... Il râle pour ses doigts râpés par contre, mais est déjà entrain de dessiner....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
morgane
piplette timide
morgane

Féminin
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 10:19

bonjour les fillous

tu débutes bien la
semaine saxocat ah les ados quelle patience !!!!!!!

bon chez moi c'est plus calme la crise d'adolescence est passé j'aimerai pas revivre cette période qui j'avoue est pas facile .
bon courage saxocat avec tes loupiots .

je vous souhaite une bonne journée . Lundi 19 Mai 433763 Lundi 19 Mai 294126
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 12:26

:bonj: les filles .......... alors en ce qui me concerne ben ce matin dur de se lever car hier C T lever a 6h pour la brocante jusque midi car a 13h nous étions inviter pour les 20 ans de la voisine qui est née le 15 mai également suis même arrivé 1 heure en retard me suis perdu en revenant Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Boude1 C pas drole mais bon Lundi 19 Mai Chut j'ai pas dit a zhom sinon ....... bon bref et cassy est bien rentrée a la maison mais vous aller rire vu qu'elle ne m'a pas fait de bisous avant de partir ben je ne suis pas aller la rechercher C son pére qui est aller Lundi 19 Mai Wee_he19 .......... un point pour moi ........ donc voilà puis ben les 20 ans se sont bien passé sommes rentré a minuit "que la route est longue pour le retour" .....Lundi 19 Mai Big9 ben oui sa monte pour revenir ........... bon donc se matin aprés avoir conduit océane a l'école avec larme a l'oeil ....... ben vi elle est fatigué cette petite mais bon la semaine derniere elle n'y est pas aller ben vi G T seule et pas trés bien avec les caprice de madzelle cassy alors j'ai garder océane prés de moi sinon ben ......... donc en revenant de l'école j'ai vider la voiture de tout ces cartons et tout aspiré partout puis remis les sieges et voilà le tour est joué comme ça lui rend sa voiture propre .......... bon je vous remet une photo d'un cadeau que j'ai eu ce matin par le petit fils de ma voisine et de sa copine qui souvenez vous a ouvert un institut de beauté en mars c'est une composition florale ..........

Lundi 19 Mai Scrap_29

voilà en ce qui me concerne .........

et vous les filles .......... il me semble avoir appercu le nom de nanou tout a l'heure et sa ma fait tilte ......"je n'ai pas fait mes swaps" Lundi 19 Mai 180smd vas falloir les faire donc pour celle qui ont fait ben C ma faute si vous avez pas encore recu ....dsl ....

et toi nony tu le fait exprés ou quoi tu aurrais pu trouver autre chose pour ne pas aller a l'école plutot que de te vautré par terre ......Lundi 19 Mai Big9 non mais je dit des bêtises là heureusement que le petit jésus été là pour veillé sur toi n'est ce pas saxocat au lieu de dire que c'est lui qui là fait tomber ......Lundi 19 Mai Smileyv2 ........ toi aussi tu dit des bêtises .....Lundi 19 Mai 1smdr ..... pourtant tu n'est pas de cambrai ........... suis contente que ton cou aille mieux

et toi isa suis contente qu'andy aille mieux aussi refait lui encore un baiser de ma part océane dit qu'ils sont magiques mes bisous .........Lundi 19 Mai Big9

marie tu vas bien

morgane peut tu nous dire combien de temps sa dure pour nos petits jeunes

bon aller a plus tard et bonne journée a vous toutes

Lundi 19 Mai Bizous Lundi 19 Mai Bizous Lundi 19 Mai Bizous Lundi 19 Mai Bizous Lundi 19 Mai Bizous

Dernière édition par nout205 le Lun 19 Mai - 14:13, édité 1 fois
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232

Féminin
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 12:59

Lundi 19 Mai 323314 les filles,

Ben dis donc saxo le fiston il y va fort j'èspère qu'il s'est pas trop fais mal malgré tout. Pas malin de courir vite vite après le bus lol. Héééééé oui comme tu dis même si il faut le conduire en chaise roulante il doit retourner au lycée c'est dernière ligne droite il ne lui reste surement plus bcp de jours.

Nout super que cassy soit bien rentrée. Je rigolais en lisant ton mot sur le bisou non donné et la maman qui se venge à sa manière Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9 tu me fais penser au film "demandez la permission aux enfants" Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9

Alors ici Andy va bcp mieux il a repprit le chemin de l'école ce matin pas avec la joie bien sûr mais ça va il ma pas fais le coup de courir après le bus et être tombé Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9 Il prend pas le bus lui ......
Pour moi ce matin me suis levée sans migraine ouffffffffffffffffffffffff un espèce de poids dans le cou et le haut du dos mais je ne me plains pas, il y a pas l'autre saloperie de migraine et ça tant mieux j'arriverais à la massacrée celle là Lundi 19 Mai Ha_face_ Lundi 19 Mai Ha_face_

Le soleil est parmi nous hier début de soirée on a eu un gros gros orage, j'èspère qu'il a bien chassé les nuages lol.

Aujourd'hui un ti peu de ménage et bcp de scrap ça me changera les idées ça me permet de m'évader un ti peu.

Marie je suis passée sur ton blog c'est super joli ce que tu as fais du week end je viendrais mettre qq petit coms.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Lundi 19 Mai 294126 Lundi 19 Mai 294126
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 13:58

:cccoucou:
Bon j'ai changé le pansement de mister douillet! 1 h... quand je dis 1 h c'est pas moins de 60 min pour qu'il enlève l'ancien... il a eu droit à une épilation.... Lundi 19 Mai Big9 ensuite je viens de m'attaquer à cette vilaine fissure de mon plafond, je ne pouvais plus la voir... et devinez quoi... pendant ce temps, comme d'hab... monsieur jouait à son jeu de voiture... Lundi 19 Mai Angry_10 euh monsieur... mon zhom.... alors j'entendais, et j'entends encore des noms de drôles d'oiseaux... il n'aime pas perdre!
Donc suspendu sur mon escabeau, j'ai gratté, puis colmaté, et après ben il a bien fallut nettoyer... Monsieur vient de sortir de la chambre voir si la croque était faite... Lui ai montré mon boulot, car dès qu'il avait vu l'escabeau et l'enduit de rebouchage arrivée, il avait fuit comme l'éclair..... Il m'a dit: oh t'es forte moumoune.... moi je sais pas faire ça.... Lundi 19 Mai Angry_10 qui n'essaie rien ne sait rien faire.... par contre; comme il est cuisto.... je l'ai prévenu... moi je ne sais pas faire à manger!!! Lundi 19 Mai 1smdr
Ma tite Nout.... Si j'avais su que ton chagrin venait du départ de Cassi, et de son non bisou..... Ben je t'aurai dit que lorsque Alexis est partit en Angleterre il y a peu... Les parents courraient derrière les gamins pour avoir ne serait-ce qu'un bisou... Ils montaient tous dans le bus en regardant droit devant.... et arrivée le moment du départ... là, ils s'étaient rappelés que les payeurs du voyage étaient dehors la larme à l'œil.... c'est ingrats les enfants... c'est pas nouveaux... Mais prit dans l'excitation du voyage... les copains copines.... Rien à faire des parents... Un moment d'inattention de leur part qui fait très mal... arf, si j'avais su.... je te l'aurai dit avant!!! Mais superbe ta vengeance... t'es aussi peau de vache que moi, toi!!!! ah ben vi, on est NSP.... Et les vaches tu aimes!!!!
Au fait, t'as pas oublié la photo?
Impossible de voir quoique ce soit sur le blog de Marie, elle doit le faire tout beau.... mais ma connection déconne un max aujourd'hui!
Ravie pour Andy, enfin, qu'il aille mieux... parce que retour à l'école... courage mon grand, c'est bientôt fini!
Ah.... mon grand m'a fait 2 ou 3 allusions ce matin encore pour l'année prochaine... il veut tout arrêter... J'men fous... direction un foyer un truc de ce style à la rentrée!!!! Il ne m'en crois pas capable.... mal barré pépère... ne jamais me dire : pas cap....ah y avait un film aussi avec ça... j'avais bien aimé! et demandez la permission aux enfants, c'est génial ce film!
Morgane, ai-je loupé les explications de la chaise????
Tiens... monsieur vient encore de perdre à son jeu... je trouve qu'il perd beaucoup de temps aussi... mais bizarre, pour ça il ne râle pas! bon 13H.... je vais aller faire à manger pour l'estropié et moi!!! tu peux te brosser "Martine"..... qui joue, mange, nouveau proverbe!
Lundi 19 Mai Blblblbl
morgane
piplette timide
morgane

Féminin
Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 14:07

saxocat donne ton mail ou celui msn sur message privé je t'envoies le fichier pour les explications de la chaise ok ?
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 14:25

Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9 j'ai réditer mon message car pas eu le temps de finir tout a l'heure et j'avais pas pris la photo Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 15:47

:bonj: :bonj:

coucou rapide ; je suis déjà passée 2 fois ce matin mais pas eu le temps de laisser de traces Lundi 19 Mai Vv045

prg de début de semaine déjà pas mal chargé ; j'attendais des photos qui viennent d'arriver.
qq unes sont pour un mini album "chapeau" qui n'attendait plus que ça ; les autres pour le mini album lettres ici (pas commencé de crainte que mes photos ne soient pas adaptées à la taille Lundi 19 Mai Vv045 ) ; puis tjrs des xx à faire puisque j'ai pris un retard fou de ce côté aussi.

et bien saxo, qu'arrive t-il à ton grand ??? bon, plus de peur que de mal, ouff !!!
bravo pour ton "bricolage"
normalement mon blog aurait du fonctionner ce matin ; rien changé dessus.
bon aprèm à vous

coucou nout, qu'elle est jolieeeeeeeeeeeeeeeee la compo ; tu as été bien gâtée, c'est super.

isa, dsl pour ce matin ; je tâche de bloquer un ti moment sur msn après 16h ou demain.

bonjour à ttes celles qui j'ai oublié

:bisobiso: je file histoire de ne pas aggraver mon retard.
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232

Féminin
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 17:17

ohhhh que c'est joli nout tu as été gatée j'aime bcp les compos de plantes ou fleurs. Moi aussi zai mon annif tous les jours Lundi 19 Mai Big9 Lundi 19 Mai Big9 donc on peut m'envoyer tout tout plein de cadeaux je dis pas nonnnnnnnnnnnn je dis Lundi 19 Mai 285679 Lundi 19 Mai 285679 Lundi 19 Mai 285679 j'adorrrrrrrrre les cadeaux oui oui vous entendez bien j'adorrrrrrrrrrrrrrrre les cadeaux Lundi 19 Mai Mdr

saxo je vais avouer un truc, quand je joue à la wii avec andy moi aussi je fais bcp de réflexions et des ti mots d'oiseaux au jeux à la tv je m'en prends à tout ce qui concerne le jeux en fait mais je sais pas pq ça sort tout seul Lundi 19 Mai Mdr Lundi 19 Mai Mdr
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 18:07

Wahou super ma Nout ta compo... j'ai passé 80 min à entendre ton bipbip de teléphone déchargé, et je ne te l'avais pas dis... normal, je ne l'avais pas vu!
Isa.... je ne supporte pas que mon mari passe ses jours de repos sur son PC.... bon quelques heures ok, bien sûr.... Mais cet aprèm, je me suis vraiment fâché.... Voilà, du coup, mon BBQ est placé... 1 an qu'il attendait!!!!mais ras le bol de devoir me fâcher!!!!! bon dès que ça a été fait, il est repartit aussi vite sur son jeu!!! grrr y a plus rien à tiré de bon de ce mec!!!! NOUT............. j'attends Chris en août..... lui bossera, mangera et partagera ma bière...... et nous on fera les balades, les salades, les brimades... lol!!!! ben fallait un truc qui rime!!
Demain.... Je suis seule!!!! ouf!!!!!! un mardi depuis...ouah... fort longtemps..... je vais tourner en rond..... mais ouf, enfin seule! J'ai très envie de commencer à enlever ma tapisserie du salon..... je me retiens depuis ce matin.... mais là, je ne tiens plus!!!!! Mais je ne sais pas quoi mettre d'autre après.... fibre de verre certainement... mais est-ce que ça s'enlève aussi bien après?
ben vi, j'aime le changement... changement, jamais amélioration... ça je ne sais pas faire.... Chris, je t'attend pour ça!!!!
Bon, les filles, c'est vu et le contrat est signé, fin juin, début juillet, je suis dans le NORD... le NORD.... dans les bras de ma p'tite NOUT!!!! Et en même temps, j'irai lécher la bouille des jumeaux... ben hé... normal vi!!!!

Morgane, je t'envoie ça de suite!!!! je veux apprendre à le faire... et hop... Niqué les chats à faire vos griffes sur mes chaises!!!!

Lundi 19 Mai Amour235 Lundi 19 Mai Amour235 Lundi 19 Mai Amour235 Lundi 19 Mai Amour235 Lundi 19 Mai Amour235
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette

Féminin
Loisirs : Le scrapbooking et la photo

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 19:15

Bonjour, désolée de ne pas être passée depuis mercredi mais les journées ne sont pas assez longues. Il fallait que je finisse la préparation pour la communion de Thomas, les menus, les bonbonnières bref tout quoi.
Enfin la journée s'est très bien passée, le repas très bien et le dessert magnifique, bon ce ne sait pas car je n'ai pas la pâte à choux mais il était très beau.
je vous mets une petite photo rien que pour le plaisir des yeux et pas du palais.
Lundi 19 Mai Dsc_0010
Alors il y a déjà des enfants qui sèchent l'école, on ne peut vraiment pas leur faire confiance, soigne le bien pour qu'il soit en forme demain.
Bises à toutes
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 19:50

Lundi 19 Mai Wee_he19 trobo trobo trobo trobo trobo trobo
Des éclairs au café..... au chocolat... à la vanille... mes préférée sont au café, bien sûr!!!
La recette, la recette...... hum!!!!!! trop beau, trop bon certainement!!
Pff ma fille avait à sa communion, comme moi à mon mariage, une pièce monté démonté..... ben vous savez quoi..... c'est p'tits dômes, je trouve ça super comme idée! qui l'a eu? bravo! il n'y aura plus de communion dans la famille... mais j'espère bien quelques mariages... Lundi 19 Mai 285679 bravo Loulou!

Oh oh, les questions fusent pour demain.... déjà que je comptais être seule... coup de tel, mon zhom est en repos demain.... mon fils traîne la patte.... ok...... JE PARS EN VACANCES MOI!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi 19 Mai 296760 j'en ai marre!!! j'veux être seule... j'voudrai me retrouver dans mes affaires à moi... qui c'est ces gens qui squatte toujours ici..... les jeunes me disent maman et le plus vieux, j'ai faim..... Lundi 19 Mai 296760 j'ai besoin de vacances....................
Lundi 19 Mai 294126 Lundi 19 Mai 294126 Lundi 19 Mai 294126 Lundi 19 Mai 294126
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205

Féminin

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai EmptyLun 19 Mai - 23:19

ben alors ma saxo que se passe t'il .......Lundi 19 Mai Pas_grav sa vas s'arranger tu prend le train jusque cambrai et je viens te chercher tu as juste une petite valise a prendre et comme ca on sera a 2 et tu aurras un peu de vacance ..........Lundi 19 Mai Coool .......puis tu sais moi c'est faire les éclairs et au café .......Lundi 19 Mai 010105ye ........ alors si tu viens je t'apprend c'est trés facile en plus et c'est pas trop long ....... enfin sa vas plus vite a manger ...trobo ........ normal C toujours comme ça ......... bon en ce qui concerne les travaux en insistant un peux je pense que sa marcheras ........Lundi 19 Mai 3d-clino ....... j'ai été trés gentil se soir et la je viens de lui lire ton méssage plus haut et il a rigoler par contre il dit que la fibre de verre tu pourras pas enlever mais tu peux retapissé dessus quand tu en a marre et que tu veut changer a nouveau .........

loulou super tes gâteaux sa donne envis je crois bien que cette semaine j'en ferais des éclairs ....... j'en ai l'eau a la bouche ........

isa moi aussi j'adore les cadeaux d'ailleurs qui n'aime pas ma petite voisine qui a fêter ses 20ans le même jour que moi a été trés gâté j'en avais larme a l'oeil jamais de toute ma vie je n'en ai eu autant "on ne m'aime peut etre pas".........Lundi 19 Mai 460629 ........ mon plus beau cadeaux a été la carte de marie qui m'a beaucoup suprise car je ne m'y attendais pas, le colis de ma nsp adoré et dont je ne compte pas changer car bientôt sa feras un an ...."le 21 juin". ....... et le canvas de virginie qui a créer l'asso de cambrai ainsi que le forum cambrai-scrap c'est une fille trés chouette .........Lundi 19 Mai 285679 ...........

marie bon courage a toi qui je vois a beaucoup de boulot tu ne doit pas savoir par ou commencer........Lundi 19 Mai 935650 ......

bon aller je vous laisse pour se soir et bonne nuit a toutes je vous envois plein de bisous

p.s. merci saxo pour ton appel qui je crois ma fait beaucoup de bien ...... Lundi 19 Mai 901949 ........ la preuve G été trés gentil se soir et G bien parler .........Lundi 19 Mai Wee_he19 ........ merci a toi rien que d'entendre ta voix sa me fait chaud au coeur ........... alors si tu veux venir quelques jours prend le train et vient te changer les idées je te rendrais la pareil ..... n'hésite pas ........
Contenu sponsorisé

Lundi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Mai   Lundi 19 Mai Empty

Lundi 19 Mai
Page 1 sur 1