Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lundi 18 mai....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Lundi 18 mai.... Empty
MessageSujet: Lundi 18 mai....   Lundi 18 mai.... EmptyLun 18 Mai - 8:03

Lundi 18 mai.... 533748 Lundi 18 mai.... 533748

Trop chouette, on est lundi!!!!!!!!!!!! ouf!!! Les garçons partent dans 4 min... Aurélie d'ici 20!!!!

Mon balai à déjà fait sa corvée, je rangeotte à droite et à gauche, et dès que tout le monde est partit, je scrap!!! wahou, ça doit faire au moins 1 mois!!!!!

Le ciel s'annonce bleu... Mais il y a de gros nuages et la luminosité est bizarre!!


Bonne journée les filles..... Lundi 18 mai.... 379692
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Lundi 18 mai.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai....   Lundi 18 mai.... EmptyLun 18 Mai - 8:11

Lundi 18 mai.... 578228

coucou saxo

Lundi 18 mai.... 49880 : ménage le matin, puis cet aprèm j'espère terminer le challenge en cours pour la crop de ce mois ci.

en effet, le ciel est un peu bizarre ; quel temps allons nous avoir ??

Lundi 18 mai.... 483221 Lundi 18 mai.... 899455
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Lundi 18 mai.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai....   Lundi 18 mai.... EmptyLun 18 Mai - 9:53

Lundi 18 mai.... 97142 les filles,

Comment allez-vous en ce début de semaine? J'èspère que vous avez passé un super bon week end.

Mon loulou est parti à l'école plutôt à reculon aujourd'hui, il commence en avoir marre je pense il n'arrête pas de me parler des vacances et qu'il est fatigué. Ici ce matin joli :plein soleil:et magnifique ciel bleu par contre cette nuit il a plus assez fort:oups: on se croirait en normandie tellement la nature est super verte et abondante Lundi 18 mai.... Vv045

Lundi 18 mai.... 49880 eeeeeeeeeeeeeee :j''ai du repas encore et toujours puis je vais faire mes vitres ça va me prendre un moment car j'en ai un paquet à faire en plus c'est toutes des portes vitrées dans l'appart sauf dans la cuisine ou c'est grandes fenêtre et dans la salle de bain aussi.Puis petite détente j'aimerais achevé ce que j'ai commencé en scrap pour les challenges et la crop de ce mois et surement commencer d'autres réas pour la crop,après prépa des repas et quand mon loulou rentre les devoirs et tout le reste que je ferais entre temps surement que je ne sais pas encore .On arrête jamais dans une maison...........

Lundi 18 mai.... 483221 à toutes Lundi 18 mai.... Amour235 Lundi 18 mai.... Amour235 Lundi 18 mai.... Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

Lundi 18 mai.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai....   Lundi 18 mai.... EmptyLun 18 Mai - 19:17

Lundi 18 mai.... 956453 Lundi 18 mai.... 956453

Et bien nous ici, on a eu tous les temps... soleil, vent, soleil, pluie, vent, soleil, ..... Lundi 18 mai.... 157196

Sinon, :j''ai du repas j'en ai déjà fait deux mannes mais toujours pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :l''heure tourn et je vais devoir faire à souper pour les filles. Puis, corrections... Bref, du pain sur la planche !!!!! Lundi 18 mai.... Vv045
Du coup, j'avance pas en scrap... Vivement les vacances, je vais pouvoir me rattraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon et bien je vous laisse à vos occupations.

Lundi 18 mai.... 143537
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Lundi 18 mai.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai....   Lundi 18 mai.... EmptyLun 18 Mai - 20:49

Lundi 18 mai.... 459396 Lundi 18 mai.... 459396 Lundi 18 mai.... 459396 Lundi 18 mai.... 459396

J'ai rien fait!!! même pas à manger!!! Ben le cuisto est de repos donc il peut s'y mettre de temps en temps!!!

Par contre... Lundi 18 mai.... 130735 Lundi 18 mai.... 130735 Lundi 18 mai.... 130735 J'ai retrouvé un arrière arrière grand-père et sa femme, dans l'Oise!! Il a fait de la route!!! Il vient des Ardennes, un fils né dans la Marne... et le voilà dans un ti village de l'oise.. Bon, mais je cherche encore mon arrière grand-père!!!!
Vi je sais.....mais depuis quelques semaines, j'ai beau essayer de scraper, et je ne peux pas m'y remettre... Ah j'ai commencé ce matin, et hop un mail de généalogie!!! Lundi 18 mai.... 459396 Lundi 18 mai.... 459396

Bon demain, les courses, ça me fera une pause!!!!!!

Sinon, ben il a fait super beau aujourd'hui!!!
Alors Flotjes, tu as tout bouclé?
Isa, les fenêtres sont propres... ben viens faire les miennes!!! Lundi 18 mai.... Big9

Marie... faut qu'on se voit!!!! des soucis de maman à parler avec toi...rien de méchant... mais bon dès que tu as du temps... wahou, c'est dur ça!!!
bonne soirée les filles!!!!!!!Pour moi c'est Lundi 18 mai.... 817211 Lundi 18 mai.... 143537
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 18 mai.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai....   Lundi 18 mai.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 mai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 Mai
» lundi 4 mai
» lundi 11 mai
» lundi 25 mai
» Lundi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser