Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Lundi 18 mai.... | |
| | Auteur | Message |
---|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Lundi 18 mai.... Lun 18 Mai - 8:03 | |
| Trop chouette, on est lundi!!!!!!!!!!!! ouf!!! Les garçons partent dans 4 min... Aurélie d'ici 20!!!! Mon balai à déjà fait sa corvée, je rangeotte à droite et à gauche, et dès que tout le monde est partit, je scrap!!! wahou, ça doit faire au moins 1 mois!!!!! Le ciel s'annonce bleu... Mais il y a de gros nuages et la luminosité est bizarre!! Bonne journée les filles..... | |
| | | marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Lundi 18 mai.... Lun 18 Mai - 8:11 | |
| coucou saxo : ménage le matin, puis cet aprèm j'espère terminer le challenge en cours pour la crop de ce mois ci. en effet, le ciel est un peu bizarre ; quel temps allons nous avoir ?? | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| | | | Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 18 mai.... Lun 18 Mai - 19:17 | |
| Et bien nous ici, on a eu tous les temps... soleil, vent, soleil, pluie, vent, soleil, ..... Sinon, :j''ai du repas j'en ai déjà fait deux mannes mais toujours pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :l''heure tourn et je vais devoir faire à souper pour les filles. Puis, corrections... Bref, du pain sur la planche !!!!! Du coup, j'avance pas en scrap... Vivement les vacances, je vais pouvoir me rattraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon et bien je vous laisse à vos occupations. | |
| | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Lundi 18 mai.... Lun 18 Mai - 20:49 | |
| J'ai rien fait!!! même pas à manger!!! Ben le cuisto est de repos donc il peut s'y mettre de temps en temps!!! Par contre... J'ai retrouvé un arrière arrière grand-père et sa femme, dans l'Oise!! Il a fait de la route!!! Il vient des Ardennes, un fils né dans la Marne... et le voilà dans un ti village de l'oise.. Bon, mais je cherche encore mon arrière grand-père!!!! Vi je sais.....mais depuis quelques semaines, j'ai beau essayer de scraper, et je ne peux pas m'y remettre... Ah j'ai commencé ce matin, et hop un mail de généalogie!!! Bon demain, les courses, ça me fera une pause!!!!!! Sinon, ben il a fait super beau aujourd'hui!!! Alors Flotjes, tu as tout bouclé? Isa, les fenêtres sont propres... ben viens faire les miennes!!! Marie... faut qu'on se voit!!!! des soucis de maman à parler avec toi...rien de méchant... mais bon dès que tu as du temps... wahou, c'est dur ça!!! bonne soirée les filles!!!!!!!Pour moi c'est | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 18 mai.... | |
| |
| | | | Lundi 18 mai.... | |
|