Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 22 mai

Aller en bas 
+3
saxocat
nanou
nout205
7 participants
AuteurMessage
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 8:32

:bonj:
ben voilà c'est bien la premiere fois que j'ouvre le post

les filles ben alors vous étes où???????????

moi qui été préssé de vous lire ......... ben il y a encore personne..........jeudi 22 mai 460629

bon moi le programme du jour ........ dés 8h45 je dépose océane a l'école et file a cambrai déposé mon arrét de travail car hier oublier de mettre a la poste et il leur faut pour aujourd'hui .......... J'ai tél. a ma soeur vu qu'elle travail a cambrai mais niette elle m'a dit que ça faisait un détour et qu'elle arriverais en retard alors elle ne me l'a pas pris ......... ensuite je passerais a auchan chercher de la litiére pour les mimi car n'en ai plus et retour au bercaille je ferais mes swap d'avril que je n'ai pas fait ......... oui je sais suis en retard .........jeudi 22 mai 180smd ensuite cette aprém se seras repasse comme ça lundi on pourras reprendre le néttoyage des armoires ..........jeudi 22 mai 574815 bon ben C tout a si j'ai oublier et papotage sur le forum puis retournerais voir l'album lettres car pas compris hier au soir .......jeudi 22 mai 901949
bon bisous a vous toutes bonne journée et bon courage a celle qui travail


jeudi 22 mai Bizous jeudi 22 mai Bizous jeudi 22 mai Bizous jeudi 22 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 8:46

salut Nout,

ici debout depuis un bon moment mais pas encore pris le temps de apsser par ici....

aujourd'hui journée normale les eux grands à l'école et moi grnad ménage comme tous les jeudis avec l'aide de mon tit bout qui me passe l'aspirateur . Enfin si on veut quoi ... lol

et ce PM ce sera scrap. Pfff tant de choses à faire ou en projet et pas assez de tps hélas....

bref journée chargée mais normale

bonne journée à vous toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 9:06

:bonj:
Bon, je post maintenant, sinon Nout ne bougera pas son derrière de sa chaise...
Pastagua.... quoi t'es pas de Marseille Nout? Le faussement appelé jaune.... le pastis..... oh j'ai honte des fois d'être ta NSP.... Alors pour moi pas de martini..... beurk!!!!
Injoilie, ne t'inquiètes pas, invité ou pas, on débarque aussi chez toi!!! Je devais rajouté un truc pour Lucas et Lucie dans le colis de Nout et PFFF oublié!!! tite tête moi!
Bon pour moi aussi ménage, mais personne pour m'aider à passer l'aspirateur... vas falloir que je m'y mette, mon eau chauffe pour le lessivage des sols... et finir le mini de mon grand... Marie t'as trouvé quoi mettre en déco et autre pour le tien? Nout appelle moi si tu as un soucis à comprendre, je vais être ton wikipédia rien qu'à toi!!!! Ce matin ma vieille cuve à gaz s'en va, alors je serai certainement dehors à vérifier le bon emportement de la chose! La nouvelle ne sera là que d'ici une dizaine de jours... pff tant pis, j'me voyais déjà... dans un super bon bain....
Pour août, tout est vide encore les filles, voyez vos semaines ensemble... le week-end du 5 juillet est noté! J'arriverai un peu avant et partirai juste un peu après! c'est que le mois est court et tant de chose à faire! Tant de monde à voir...Je n'aurai pas le temps, pas le temps....De visiter toute l'immensité d'un si grand univers même en cent ans je n'aurai pas le temps de tout faire... alors en 1 mois....oh, l'âme poète ce matin matin... bon, ok c'est du plagia.... Allez mon eau doit être hyper chaude, enfin, si il en reste, car l'eau, ça s'évapore.... vi l'âme très dérangée aussi ce matin!!

jeudi 22 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 9:13

:bonj:

Ici pas grand chose de neuf, c'est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment jeudi 22 mai 459396

Ici c'est ciel tout gris anonciateur de pluie !!! donc avec mes petits loups pour jouer dehors c'est mal partit !

Premier loulou arrivé à 7h45 et les deux autres arrivent à 8h30, ensuite on joue puis on part en balade pour chercher un morceau de pain !!! au retour on file chercher mon grand au lycée et préparation du repas ....j'en ai marre je sais plus quoi faire jeudi 22 mai 296760

Sieste pour les loulous et avec un peu de chance je vais essayer de me mettre au scraplift de ce mois ci ...

et puis rebolotte dès que tout le monde est réveillé, goûter et jeux (surement une pose pâte à modeler et ensuite jeux de loto) et tout ça rythmé par les mouchages, les consolages, les changeages et tout le reste jeudi 22 mai 512968 rien qu'une vie de nounou quoi !!!!!

A et puis j'oublie à 17 h au milieu de tout ça il faut que j'aille chercher ma fille au lycée, parce que les cours commencent à sauter vu qu'elle prépare son bac S, bref je crois que je vais pas avoir le temps de respirer encore aujourd'hui jeudi 22 mai 901949

Bonne journée à toutes jeudi 22 mai 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 9:38

jeudi 22 mai Vv045 jeudi 22 mai Vv045 hé oui saxocat je te surveille mais j'ai quand même travaillé un peu G donner un coup de balai ce matin en attendant que les filles se lévent et zhom a tél il faut que je monte a iwuy avant d'aller sur cambrai car william est coinçé de son dos alors faut lui porte mon traitement ........ sont tous malade et a chaque fois c'est moi qu'on appele fait finir par faire médecine ......... quoique sa raporte bien ça ..........

bon aller j'y GO car là le temps est compté

a tout a l'heure dés que je rentre

:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 9:54

:bonj: :bonj:

il était temps que j'arrive à faire avancer Mr PC ce matin, sinon des tonnes de lecture en retard et ckikoréri1letem2fer ??? jeudi 22 mai Vv045

saxo, te restait encore de l'eau alors ??? jeudi 22 mai Big9 jeudi 22 mai Big9

***

journée bien chargée pour vous ttes !!!!!!!!!!! bon courage !!!

***
saxo, pour le mini, ouf, j'ai déjà 2 photos où on peut espérer voir seb jeudi 22 mai 010105ye ; assez anonymes mais c'est ce qui lui plairait alors impec ; pour le reste, rien trouvé pour l'instant, de mon aprèm hier (pas facile de faire quoique ce soit sans lui demander ; bcp plus difficile "à cerner" et à contenter que juju jeudi 22 mai Smilepff jeudi 22 mai Smilepff
bref, j'en suis tjrs à stagner sur ma structure jeudi 22 mai 296760 jeudi 22 mai 460629 1ère fois que je bloque totale sur un mini jeudi 22 mai 512968

bonne vérification du bon emportement de la chose
jeudi 22 mai Big9

***

nout, bonne créa si tu te penches toi aussi sur ce mini.

re coucou nanou

lo, bon courage avec tes ti loups


bonne journée à toutes jeudi 22 mai 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 10:02

Voilà! top chrono... ménage finit... enfin, juste le mini du minimum, sol balayé et lavé, litière changée, sbd propre, bon ben, je vais p'tre me mettre à faire mon salon... j'ose rien entreprendre, j'ai horreur d'être dérangé quand je décide de faire un truc!!!!
Lo77... tu fais un des métiers le plus beau du monde, il en faut des idées pour occuper de tout ce petit monde et de la patience!
Nout.... es-tu sûre que c'est à toi de soigner le patron de ton mari... celui du mien, pourrait aller se brosser... Bon ok, pas les mêmes rapports non plus! tu vas faire l'ostéopathe en même temps?
9h00... j'vais aller faire la levée du corps... et ranger un peu ma chambre!!!! pff 3 heures déjà que je suis debout moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 10:10

ckikoréri1letem2fer ???
En long, en large et même de travers..... je comprends pas!!!!!
Vi en ce moment, ils arrêtent de casser les canalisations, bon il reste encore à reboucher les énormes trous... à moins qu'un employé ait envie de se séparer de sa belle-mère prochainement? En attendant, impossible de circuler correctement dans ma rue! de toutes façons, pénurie de carburant oblige, j'évite même de sortir!
Moi aussi, je reste avec ma structure... pas de déco....et quand je lui ai montré, il m'a demandé si j'avais rien d'autre à faire???? Mais c'est qu'il va me renvoyer sur les roses lui bientôt!!!!
jeudi 22 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 10:24

saxocat a écrit:
ckikoréri1letem2fer ???
En long, en large et même de travers..... je comprends pas!!!!!
Vi en ce moment, ils arrêtent de casser les canalisations, bon il reste encore à reboucher les énormes trous... à moins qu'un employé ait envie de se séparer de sa belle-mère prochainement? En attendant, impossible de circuler correctement dans ma rue! de toutes façons, pénurie de carburant oblige, j'évite même de sortir!
Moi aussi, je reste avec ma structure... pas de déco....et quand je lui ai montré, il m'a demandé si j'avais rien d'autre à faire???? Mais c'est qu'il va me renvoyer sur les roses lui bientôt!!!!
jeudi 22 mai 294126

ben je vois qu'on est bien avancées toutes les 2 avec nos structures jeudi 22 mai Vv045 d'ici que je m'énerve et que j'en commence un autre et garde celui ci en réserve , y'a peu à réfléchir en fait.
si scrap doit devenir prise de tête, c'est plus de la détente là !

pour le traducteur :

ckikoréri1letem2fer

c (c'est) ki (qui) koré (qu'aurait) ri1 (rien) le (le) tem (temps) 2 (de) fer (faire)

ben c'est moi, car du coup, tjrs en pleines recherches sur le pc alors que je n'étais qu'en pause avant de reprendre le ménage jeudi 22 mai Vv045

ps : au fait, tu as fait affaire pour ta commande hier ???

je file .....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 11:10

vivi1peccmemajenevielier!!!
oh ben t'imagines si on devait parlait com les jeunes avec leurs texto... oh, je me relis, on dirai une vieille taupe qui parle!
Donc je disais, il est arrivé le 22/05/08......Colis pris en charge dans notre réseau......Gennevilliers ( 92 230 ) Donc voilà, je pense l'avoir samedi! sur le texto et le mail reçut, ils me disent d'ici à lundi.... bon, mais 3 jours de livraison... ça devrait être samedi, ça serait plus cool pour ma nenette!!!! il doit arriver direct chez moi! ce matin, elle me réclamait une planche ou style comme ça, pour éviter les vibrations du plancher.... tout le monde passe devant sa chambre, et pas avec des pieds de fourmis, plutôt genre éléphants! ton bon Francis saurait bien me faire ça non? parce que si je dois demander ça à Pascal... elle sera déjà mariée et grand-mère le temps qu'il coupe le bois!!!! Pff, ce matin en partant il m'a dit qu'il n'avait même pas vu comme la citerne était belle... et il partait comme ça.... ah ben non.... il a perdu 30 sec, mais il a été voir ce pour quoi je me suis crevée à faire hier soir!!!! non mais!!!! Ah ce mec....Je suis prête depuis 8h au cas où le camion arrive pour la citerne, et à 9h20, il me dit: Ben non, il vient qu'en fin de matinée.... des baffes, j'vous dis! incapable de transmettre un appel!!!!! Mais bon, je le z'aime quand même, alors je le garde avec tous ces défauts!
Pour le mini, c'est vrai qu'on ne voit pas l'intérieur ... et moi mes pages sont blanches quand on les retourne.... comment on fait, faut les couvrir???? Bon, je vais m'enfermer dans ma chambre, réfléchir à tout ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 12:00

jeudi 22 mai 323314 jeudi 22 mai 323314

coucou les filles, je pensais que je n'étais pas sur le bon jour pour lire autant de message dès le matin c'est super génial les pipelettes. Ici il fait super beau j'èspère que ça restera ainsi pour le week end pour qu'on puisse un petit peu profiter.
J'ai mon loulou qui aimerait aller voir indiana jones le dernier y a t'il qq un de vous qui aurais entendu des échos pour savoir un petit peu si ça vaut le coup ou pas lol, déja je lui ai dis si il se calmait il irait peut être le voir car mr est en pleine crise d'ado prématuré.... ça promet!! je le sens hier il était plus qu'exécrable avec ses révoltes et ses oppositions permanente. jeudi 22 mai Cri jeudi 22 mai Cri moi j'étais si sage comme une image un vrai petit jeudi 22 mai 192smd hum hum hum jeudi 22 mai Big9 jeudi 22 mai Big9

Pour le mini je vais vous dire comment je l'ai réalisé en fait je l'ai fais sur du papier épais puis j'ai recouverts les lettres ainsi c'est un peu plus épais et ça ne se laisse pas aller. Par contre je ne sais pas trop comment je vais le relier pour que ça soit joli.

je vous souhaite à toutes une excellente journée

jeudi 22 mai 294126 jeudi 22 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 12:39

saxocat a écrit:
vivi1peccmemajenevielier!!!

jeudi 22 mai Vv045 c'était juste mon ti délire du jour mdr

pour la planche, qq détails au tel quand tu auras le temps et je transmet, no pb.

** pour le mini, je l'ai fait dans du cardstock bleu, mais le dos est blanc bien sur, ggrr ; puis comme j'ai voulu bien caler mes lettres sur chaque page dans le même coin, chaque dos se retrouve avec le code barre et ref.. ggrr
bon, de toutes façons, occupée par autre chose, je ne l'ai même pas ressorti ce matin.


coucou isa, dsl, je ne prends pas le temps pour msn ces temps ci ; j'essaie de te croiser prochainement .

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 12:57

Bon alors :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Bon le pastagua, c'est du Pastis comme tu l'as dit saxo, une connaisseuse....

Bon alors z'hom avait l'air ravi, donc Nout on débarque le 5 juillet au matin si z'hom a son samedi ou dans l'après midi s'il n'a pas son samedi matin....

ro j'ai pas tout lu vos messages,

donc je file lire et répondre au fur et à mesure des messages....

jeudi 22 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 13:30

Je vais le relier avec de la cordeline, ça fait plus rustique comme c'est pour mon fils!
Voilà Marie, j'ai trouvé les photos!!!! un peu de déco avec paint, et voilà le travail! j'm'en vais aller découper et coller! enfin j'ose pas commencer, ma cuve est toujours dans le jardin!!! grr, mon mari se serait-il planté de jeudi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 16:34

coucou .............. me voici de retour ......... quoi seulement !!!!!!, suis revenue de cambrai a 11h30 suis passé par chez mes parents sortir les poubelles vu qu'ils sont enfin parti .......... puis suis rentré et de là repartie de nouveau a pied pour aller chercher océane a l'école puis repas et kiné ........on devais commencer les exercices aujourd'hui ben rater, j'ai trop mal pour ça il a dit donc reporter a la semaine prochaine "merci papa" ........ bon vais aller faire mes swaps ...... le probléme c'est que je suis pas inspiré du tout pas moyen de sortir quoique se soit hier au soir alors suis toujours au même point .......... et pourtant sa urge


bon aller je file
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 18:38

J'ai besoin de vous........
Voilà, mon mini est très vide... j'ai plus d'idée, et à chaque dos de page, tout est blanc.....
Le voici en entier.... pas encore relié:
jeudi 22 mai Scanyx7.th
le N
jeudi 22 mai 19207477zd6.th
le O
jeudi 22 mai 31798940gl4.th
le N
jeudi 22 mai N2yv6.th
jeudi 22 mai 85097209kq3.th

Donc voilà, c'est pour mon Nony, diminutif d'Anthony.... Je voulais y mettre ses passions! la BD, la guitare, un groupe de rock, et au moins sa tête.... mais après, je mets quoi? et au dos surtout....
J'attends vos aides les filles.... ah toutes les photos sont posés en reliefs... pas exprès, plus de colle!!!! mais ça fait son style, et comme je n'y pense jamais... c'était l'occasion!!!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 18:57

coucou saxo

difficile de commenter ; j'ai du mal pour les créas plus masculines et nos fistons ne sont pas non plus "simples" à cerner lol dsl

ça doit être la raison pour laquelle je bloque sur celui pour seb.

je le laisse en stand by, l'imprimante ne veux fonctionner correctement que pour les traitements de texte jeudi 22 mai Cri jeudi 22 mai Cri pourtant elle a encore de l'encre couleur aussi jeudi 22 mai Angry_10

je vais donc me mettre à la crop pour l'autre forum puis surement faire un autre album lettre si j'ai assez de papier ; et oui, tjrs aussi fan des minis jeudi 22 mai Coool jeudi 22 mai Coool

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 20:26

TU peux te servir d'étiquettes pour le journaling et utiliser des signes de ponctuation ...je trouve qu'il pourrait aussi y avoir des doodling ou des chipboard en forme de doodling !!
Quelques rubans de couleurs assorties soit collé droit ou fonçés et maintenus avec des brads ...

J'espère que ça t'auras donné quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 21:18

ah Marie t'es nulle!!!! lol!!! non c'est pas vrai!!!!c'est pas facile pour nos ados mâles!!!!
merci Laurence, les ponctuations en plus je trouve ça super chouette, des flèches, des guillemets!!!!! cool merci, bon, je vais me faire aussi des chipboard.... j'ose jamais me faire des trucs pour la déco, pourtant c'est la chose la plus sympa à faire, et c'est le but de nos swaps!!!
bon je vais potasser ça pour dimanche, car demain, et samedi, je bosse.... très peu d'intervention ici... snif, désolé!
Voilà, ma citerne est toujours à sa place!!! grr!
jeudi 22 mai Bonnenui les filles!!!!!
bisouS et merci Laurence!!!!!! Merci Marie!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 23:12

:cccoucou:

C moi ............. hé oui moins présente aujourd'hui mais fallait que je ratrappe le temps d'hier ..........jeudi 22 mai Big9 bon alors saxo t'es en panne séche d'idées ......... sur ceux je suis entiérement d'acord avec lo77 tu peux tout mettre sauf des fleurs ..........jeudi 22 mai 010105ye puis si je comprend bien ils ne sont pas venue chercher ta citerne .......... rolala qu'ils sont vilains toi qui a attendu toute la journée aprés eux ........jeudi 22 mai Angry_10 ... faut faire comme avec le chauffeur ...........jeudi 22 mai Ha_face_ ...

bon les filles bonne nouvelle a vous anoncer ......... vous voulez savoir n'est ce pas, ben vais peux etre attendre demain pour vous la dire ........jeudi 22 mai 010105ye ... en tout cas G demander a zhom s'il savait ce que C T la machin chose ..... ben il m'a répondu du pastis .........jeudi 22 mai Wee_he19 ... on les reconnait les I.........jeudi 22 mai 296760 ... bon aller la bonne nouvelle .........jeudi 22 mai 130735 jeudi 22 mai 130735 j'ai dit a zhom pour le week end de juillet et bien doro et saxo vous etes les bienvenues avec vos familles et les filles ont dit vivement le 1 er pour l'arrivé de saxo a moins que ce soit avant ........ au faite prenez vos maillots de bain .......... puis doro zhom a dit qu'il aimer aussi les cotes de mouton .......... ben oui lui ai dit tout ce que vous aviez raconter enfin presque ...............jeudi 22 mai Mdr jeudi 22 mai Mdr ... ah oui doro océane a dit qu'elle pouvait pas craquer car elle a déjà un amoureux .......... et dans tous les cas on vous attend avec impatience .............




jeudi 22 mai 130735 jeudi 22 mai 130735 vivement ce week end jeudi 22 mai 130735 jeudi 22 mai 130735





bon alors marie tu cale aussi C bizzare que se passe t'il sur la rochelle .. un gros nuage qui passe ....... ah au faite vous avez vu le temps pourris qu'on vas avoir se week end .........jeudi 22 mai Smilepff c'est moche.........

bon aller je vous laisse et a demain saxo fait nous un coucou avant de partir sinon ma journée ne seras pas parfaite ........jeudi 22 mai 3d-clino


ah oui j'oublier doro pour le pasta machin il y en a bien chez nous et même dans mon bar alors no problème ...........jeudi 22 mai Mdr


bonne nuit a toute ... ben vi suis encore là ......... bisous

jeudi 22 mai 463454 jeudi 22 mai 463454 jeudi 22 mai 126404 jeudi 22 mai 126404 jeudi 22 mai 700144 jeudi 22 mai 700144
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 23:42

Coucou

dernier passage du jour ; en effet nout, il doit bien y avoir un nuage par ici, mais apparemment, pour ce mini, il est vraiment plus localisé près de chez moi jeudi 22 mai Vv045

page de scrap terminé pour un autre forum, je pense aller lire un peu ; trop tard pour sortir mon ouvrage xx.

bonne fin de soirée et bonne nuit :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyJeu 22 Mai - 23:59

Ah je savais bien que j'allais vous retrouver en fin de soirée......

Bon alors Nout pas de problème ça y est c'est programmé dans mon agenda, pf qu'est ce qu'il peut se remplir celui là .....

donc voilà on débarque le week end du 5 juillet euh c'est bien ça oui j'ai pas de calendrier sous les yeux , super j'ai hate de vous rencontrer les filles.... DES côtes de quoi ?????? mouton beurk j'aime pas le mouton, mais on va aviser ...... mdr

ro mince alors va être déçu mon loulou ..... bon faut dire lui à l'école sa maîtresse m'a dit qu'il avait son harem la folie ce gosse....

ah super alors pour le pastis.....

bon ben moi j'ai hate d'être au week end de juillet aussi alors je sens qu'on va pas du tout scrapper....... MAIS beaucoup rigoler;;;;

Saxo as tu trouvé les idées pour ton mini?????

OUI Ben vu le temps qu'ils annoncent pour ce week end la folie, z'hom devait faire une brocante ben je crois que c'est rapé,pf


bon allez je file me coucher et lire un peu.

Bonne nuit à vous toutes

jeudi 22 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai EmptyVen 23 Mai - 0:21

ok bisous doro et dort bien fait de beau réve imagine toi au week end de juillet

courage marie tu vas y arrivé

moi dit ça mais C guérre mieux .....


:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:

bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 mai   jeudi 22 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 mai
» Jeudi
» Jeudi 14 Mai
» jeudi 8 mai
» Jeudi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser