Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 jeudi 29 mai

Aller en bas 
+4
marie
tatalo
saxocat
nanou
8 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 7:47

:bonj: les filles,

ici toujours encore des malades moi et Nicolas qui a une otite .
Donc toujours très peu présente désolée

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 8:47

:bonj:

Oh ben pas cool ça.... ton médecin te fait une carte de fidélité au moins? Et Anaïs, nous sommes jeudi, a-t-elle reprit l'école? Bon, ben t'as pas le choix, si tu veux être en super forme pour samedi.... jeudi 29 mai B_prendb
Jeudi... le bon cette fois... j'attends le gros camion pour ma citerne!!! plus d'une semaine que j'angoisse! Arf, ça va tout arracher sur mon mur de séparation.... mes arbres, mon lierre.... Bon zen!!!!!!!!
Et oui Marie, Ils nous gonflent sérieux nos tis ou grand bouts.... Mais dans chacun d'eux, il y a beaucoup de nous, c'est p'tre pour ça qu'on arrive à les supporter? Ah d'ailleurs, si tu le veux bien, j'ai bien envie de prendre Seb pour le week-end... Mon grand re broie du noir... Il ne verra pas le temps passer avec son pote!
Cet aprèm, c'est courses... beurk... mais 3 jours que je recule à les faire à fond! Et aujourd'hui du coup, je les ferai sous la pluie... re beurk!

Bon un ti café et je repasse plus tard!!!!!
BiseS à touteS jeudi 29 mai 294126 jeudi 29 mai 294126 jeudi 29 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 8:59

:bonj: OH c'est pas de chance Nanou, ça me rappelle quand ma fille était petite, j'avais l'impression d'être chez la pédiatre tous les 15 jours !!! quand on s'est rendu compte qu'elle était surement allergique et qu'elle faisait surinfection sur surinfection, Otites à répétitions.... du coup elle a eu un traitement de fond et opération des végétations après ça a été beaucoup mieux !!!

Sinon ici mauvais temps dès ce matin, GRRRRRRRRRRR j'en ai marre !!!

Je vais en réunion d'informations par le RAM, thème : le language, une orthophoniste vient nous faire une remise en forme !!! LOL

Cet après midi si tout va bien, scrap !!!!
BOn courage Saxocat ..

jeudi 29 mai 433763
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 9:02

:bonj: :bonj:
coucou nanou,

nous nous sommes déjà croisées nous. bises


saxo, on se tel ou msn dés que possible ok ? mais nous on part ce matin des 9h 15 pour la matinée.

****


bonne journée les filles ; dsl, speed aujourd'hui mais je pense à vous toutes :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 10:52

:bonj: :bonj: :bonj: les filles

alors déception totale pour les enfants en arrivant a l'école se matin .......... pas de sport a le cateau sa été annuler a cause du temps .......... hé oui car certain parents telephone au directeur pour se plaindre que l'on fait faire du sport a nos enfants sous la pluie ......... qu'ils sont con C parents ........ C pas non plus des chochottes nos gamins bon alors du coup ben revenu avec les sandwiches ........ et pas de cartable pour eux se matin je pense qu'il feront des révisions du coup ...........

sinon ben rien de spécial pour moi aujourd'hui sauf si je recois le courrier des assedic j'irais faire un tour jusque cambrai et j'attend également pour les lunettes a cassy ..............

bon courage a toi nanou et de gros bisous magique aux maladous.......

marie bonne journée a toi ..........

bonne réunion et bon scrap a toi lo77...........

saxo prend photo avant et aprés pour la cuve et pendant aussi comme sa tu as un souvenir .............. et oui jeudi 29 mai Big9 jeudi 29 mai 1smdr

bon a l'heure ou je termine mon mesage le soleil a fait son apparition pourvu qu'il reste pour la journée ........ je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 11:14

jeudi 29 mai 591854 à toutes,

Ici tjrs un temps de canard à quand le soleil pour me réchauffer un petit peu jeudi 29 mai Vv045

Nanou soigne bien tes petits malades garde les bien au chaud, ça me rappelle une période avec andy quand il était petit il était tout le temps malade c'était pas cool et le medecin m'avait dit les enfants ont une période comme ça,après ça se calme ouffffffffff

Saxo reste zen ils vont rien te casser les mr jeudi 29 mai Vv045 tu nous diras quand tu l'as reçue ta cuve tant attendue.

Laurence bonne réunion et bon scrap cette après midi.

Marie ça ma fais super plaisir de parler un ti peu avec toi sur msn hier.

Nout ici pareil dès qu'il pleut ils font pas faire le sport aux enfants c'est vraiment bête car les gamins ils attendent que ça de pouvoir se défouler mais je vais dire qu'ici dès qu'il pleut c'est la fin du monde et je ne vous raconte même pas quand il tombe 4 flocons de neige plus personne ne sort de chez soi et l'école nous appelle pour aller rechercher les enfants c'est à mourir jeudi 29 mai Big9 jeudi 29 mai Big9 Ahhh oui au fait si tu peux souffler un ti peu sur le jeudi 29 mai Ete1 ça me ferais plaisir que tu me l'envoie un petit peu ici jeudi 29 mai Big9

Ma journée va être calme et au ralenti faut que je calme la bête féroce que je suis jeudi 29 mai Big9 pour éviter bcp de choses conseil du medecin car aussi non je me retrouverai à l'hopital et ça j'ai vraiment pas envie du tout , donc je vais laisser un peu le ménage et les efforts inutiles pour surfer sur le net à la recherche des challenges, album ect pour le mois de juin pour notre ti forum et aussi j'ai la période de gourmandises des yeux donc je suis bcp sur les blogs de cuisine on y découvre des merveilles vraiment alléchante.

je vous souhaite à toutes une excellente journée, je viendrais vous relire j'adore ça.

jeudi 29 mai 294126 jeudi 29 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 13:00

isa1232 a écrit:


Marie ça ma fais super plaisir de parler un ti peu avec toi sur msn hier.



Ma journée va être calme et au ralenti faut que je calme la bête féroce que je suis jeudi 29 mai Big9 pour éviter bcp de choses conseil du medecin car aussi non je me retrouverai à l'hopital et ça j'ai vraiment pas envie du tout , donc je vais laisser un peu le ménage et les efforts inutiles pour surfer sur le net à la recherche des challenges, album ect pour le mois de juin pour notre ti forum et aussi j'ai la période de gourmandises des yeux donc je suis bcp sur les blogs de cuisine on y découvre des merveilles vraiment alléchante.

je vous souhaite à toutes une excellente journée, je viendrais vous relire j'adore ça.

jeudi 29 mai 294126 jeudi 29 mai 294126

coucou isa

dsl d'avoir du écourté notre convers' hier mais bon, pas eu le choix ... j'avais promis de laisser la place bien plus tôt qu'il n'était lol.
ravie de t'avoir croisée un peu aussi.

** bon alors suis bien les recommandations et cherches nous de jolies choses alors ; mais pour tous niveaux stp hein ??? lol

je sèche tjrs sur l'album de mai

bon je file , tel dsl

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 13:25

et bien ma pauvre isa dsl le soleil C barré et a laisser la place a la pluie depuis 15mn environ ........... G T dans le jardin .... je regarder si sa poussé mais non ..... par contre j'ai ramasser des fraise mais elle sont pas grosse elle ont manquer d'eau au début et la elle manque de soleil .....jeudi 29 mai Big9 ..... j'ai donner un coup de 3 dents dans mon parterre de fleurs j'ai voulu commencer le parterre du coté de céline mais il c'est mis a pleuvoir donc rentré et là jeudi 29 mai 180smd j'arrive je vais chercher océane a l'école sinon elle vas etre trempé .................

.............. me revoila me revoilou ........... bon océane est décu de ne pas avoir été au compéte de sport aprés autant d'entrainement c'est vraiment bête .......... "suis déçu maman" sur 5mn qu'elle est là sa fait 4 fois que je l'entend ............... rolala elle devait faire "triple saut" .... "lancer de disque" ........"course au relai" ......... "course haies 50 mettres" .......... et voilà c'est déjà pas mal ......... bon por cette aprém se seras kiné de 13h30 a 14h30 puis aprés suivant le temps ben soit jardin soit je m'allonge un peu puis continuer le rangement ........... voilà voilou .......... bonne journée a vous toutes

jeudi 29 mai 463454 jeudi 29 mai 463454 jeudi 29 mai 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 13:33

jeudi 29 mai Cri jeudi 29 mai Cri jeudi 29 mai Cri jeudi 29 mai Cri jeudi 29 mai Cri jeudi 29 mai Cri jeudi 29 mai Cri jeudi 29 mai Cri j'avais très peur pour mon vieux portail et mon vieux mur.......... c'est la dalle qui a lachée!!!!!!!!!!!! le camion avait déjà une citerne sur son plateau.... mais en sortant, il avait la mienne de 800kg sur le dos... et craque.... jeudi 29 mai Angry_10 mon cuisto de mari ne va pas pouvoir me colmater ça avec une recette miracle!!! jeudi 29 mai Angry_10 jeudi 29 mai Angry_10 Mais costauds les mecs, enfin fort, non... euh doués!!!! faire rentrer un gros camion par ma petite rue... en plus, il y avait des voitures qui gênaient les manœuvres! Bref, ils voulaient revenir dans 15 jours suivant leur planning... mais moi j'ai pas voulu! il me faut de la place pour la nouvelle citerne... et avoir mon eau chaude enfin! la semaine prochaine normalement je l'aurais! bref.... mais jeudi 29 mai Angry_10 jeudi 29 mai Angry_10 bon, je leur ai dit.... si je demande un dédommagement à antargaz.... vous aurez des problèmes? m'ont répondu oui..... alors bon.... ça m'embête!!!! j'vais me mettre au béton!!!
Nout... tu sais quoi? j'ai pris des photos avant de lire ton message!!! euh, j'ai eu très peur pour ma voiture... me suis dis, quand elle est passée au dessus... si ça lâche... ça lâche.... ouf!!! et j'ai eu de la chance....car plus de pile!!! jeudi 29 mai Angry_10
jeudi 29 mai Hpim1489gf5.th Là, le bras part chercher la citerne derrière mon mur.....

jeudi 29 mai Hpim1490dt3.thLà, il vient de la trouver et la ramène....

jeudi 29 mai Hpim1491oq9.thLà il va passer au dessus de ma voiture....

jeudi 29 mai Hpim1492ts2.thEt là, ouf soulagement! opération quasi finie.... reste plus qu'à sortir l'engin....

jeudi 29 mai Hpim1496dl2.th... et à voir l'étendue des dégâts.... Mouss remarque lui aussi!

jeudi 29 mai Hpim1494ew6.thainsi que tiens.... t'as vu Oscar.... il nous manque notre pissotière.....

jeudi 29 mai Hpim1503lc0.thT'inquiètes pas.... 5 chiens, 8 chats....avec nos 52 pattes.... ont va tout réparer! et si besoin, on demandera......
jeudi 29 mai Hpim1504io4.th...un coup de paluche à notre maître!

Voilà.... reste à faire passer la pilule à monsieur!!!! Le plus génant, c'est que c'est là où je gare ma voiture, ou celle de mes invités... ainsi, je peux mettre à l'abri 3 voitures d'un coup! Y a beaucoup de circulation dans ma tite rue!!!!!
Donc, voilà ouf, c'est fini......... mais dans une semaine.... je recommence en sens inverse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 13:39

Mes gamins Nout, quand une rencontre était annulée à cause du temps, mais surtout du terrain détrempé.... ils faisaient.... jeudi 29 mai Ha_face_ jeudi 29 mai Wee_he19 jeudi 29 mai Coool jeudi 29 mai 574815 jeudi 29 mai 130735 jeudi 29 mai 2777 jeudi 29 mai 285679
et pourtant.... c'est si chouette!!!!! allez Océane, on fera du sport ici... euh... tu en fera, j'te regarderai!!! jeudi 29 mai 901949
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 14:01

jeudi 29 mai Mdr jeudi 29 mai Mdr saxo tu nous feras toujours rire .......... bon si tes 52 pattes n'ont pas fin pour aout il faudras que l'on viennent avec la bétonniere ........... les pauvres toutou plus de pisautiere ben il vont faire sur les roues de voiture .........jeudi 29 mai Mdr t'inquiéte pas ils vont vite trouver ........... zet océane a dit qu'il fallait que tu l'accompagne au sport sinon elle fait pas toute seule .............. elle demande aussi si tu ce qu'il faut javelot, disque, baton pour faire les relais et des haies .......... faut une grand cour et pas de pelouse puis elle prend aussi aurélie, alexis et anthony pour faire les relais alors préparé vous ........jeudi 29 mai Mdr jeudi 29 mai Mdr jeudi 29 mai Mdr tu l'auras voulu saxo

bon aller vais me préparé pour le kiné a tout a l'heure ..............



on arriverra
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 14:16

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

et bien et bien que de discussions,

Nanou ça ne s'arrange pas à ce que je vois. Courage.

Bises à toi Marie, Isa, LO.

Saxo ro dis donc pas cool, tu sais normalement ils ont des assurances, pf pas cool, mais bientôt tu auras de l'eau chaude sans la faire chauffer....
trop mimi ton toutou, j'ai hate de voir les 52 pattes, moi.


Nout dis donc oui BEn pas cool pour la compét d'Océane, ce ne sera que partie remise.

Bonne journée à vous toutes.

jeudi 29 mai Amour235 jeudi 29 mai Amour235 jeudi 29 mai Amour235 jeudi 29 mai Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 14:40

jeudi 29 mai Courage2 que de péripéties !!!!! heureusement que tu as de l'aide , 52 pattes moi ça m'aiderais bien il y a des jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 15:07

52 pattes c'est bien pour....
-les massages des jambes, elles savent faire circuler le sang mes bébêtes ...
- les trous à faire dans le jardins pour planter des arbres....
-les 13 trucs qu'il y a au-dessus, les caresses, les yeux doux, les léchouilles... beurk... l'amour qu'ils donnent...

Mais les 52 pattes.... c'est...
-52 empreintes au mm²...
-52 empreintes sur les pantalons, le parquet.....
-52 trous presque..... par jour dans le jardin... oh j'exagère.... moitié moins... quand même!
Avec 4 pattes toujours sur mon clavier et un derrière..... C4EST AU MOINS 52 FOIS SORTIR tOMMY............ ah vous voyez......donc le sortir du dessus du bureau...
et c'est 13 bouches.... non.... ils bouffent trop.... 52 bouches à nourrir par jour!!!!
Mais comme je l'ai dis plus haut..... c'est tant d'amour........... je vous les prendrai en photo... plus facile à faire avec eux qu'avec les enfants!!!!
Chado...... une amie est passée hier me voir, elle te garde un.... hum.... chaton.... enfin si tu veux!!!! ce sera un souvenir de ton passage ici! Bon des pures races chats de gouttières!!!! mais trop mimi!!!!!!!!! comme tous les chatons!!!!
Océane...... désolé ma grande, j'aurai le tee-shirt, le chrono.... mais certainement pas le short pour courir!!!! non mais tu m'a vu??? j'ai l'air si athlétique que ça? et en plus... bon pas un si grand tour que ça.... mais jete rappèle que je n'ai pas de pelouse chez moi... pfff avec mes 52 pattes..... comment je pourrai en avoir? et je ne compte pas les poules en liberté.... on doit arriver à 100....... wahou.... 100 pattes.......j'en ai les jambes coupées!!!!!!!!!!100.... deux sec..... j'vais aller me faire une bonne sieste.... ben je ne savais pas que j'avais autant de monde chez moi.... j'vais mettre un loyer!!!!! 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 15:37

saxocat a écrit:
52 pattes c'est bien pour....
-les massages des jambes, elles savent faire circuler le sang mes bébêtes ...
- les trous à faire dans le jardins pour planter des arbres....
-les 13 trucs qu'il y a au-dessus, les caresses, les yeux doux, les léchouilles... beurk... l'amour qu'ils donnent...

Mais les 52 pattes.... c'est...
-52 empreintes au mm²...
-52 empreintes sur les pantalons, le parquet.....
-52 trous presque..... par jour dans le jardin... oh j'exagère.... moitié moins... quand même!
Avec 4 pattes toujours sur mon clavier et un derrière..... C4EST AU MOINS 52 FOIS SORTIR tOMMY............ ah vous voyez......donc le sortir du dessus du bureau...
et c'est 13 bouches.... non.... ils bouffent trop.... 52 bouches à nourrir par jour!!!!
Mais comme je l'ai dis plus haut..... c'est tant d'amour........... je vous les prendrai en photo... plus facile à faire avec eux qu'avec les enfants!!!!
Chado...... une amie est passée hier me voir, elle te garde un.... hum.... chaton.... enfin si tu veux!!!! ce sera un souvenir de ton passage ici! Bon des pures races chats de gouttières!!!! mais trop mimi!!!!!!!!! comme tous les chatons!!!!
Océane...... désolé ma grande, j'aurai le tee-shirt, le chrono.... mais certainement pas le short pour courir!!!! non mais tu m'a vu??? j'ai l'air si athlétique que ça? et en plus... bon pas un si grand tour que ça.... mais jete rappèle que je n'ai pas de pelouse chez moi... pfff avec mes 52 pattes..... comment je pourrai en avoir? et je ne compte pas les poules en liberté.... on doit arriver à 100....... wahou.... 100 pattes.......j'en ai les jambes coupées!!!!!!!!!!100.... deux sec..... j'vais aller me faire une bonne sieste.... ben je ne savais pas que j'avais autant de monde chez moi.... j'vais mettre un loyer!!!!! 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jeudi 29 mai Big9 jeudi 29 mai Big9 jeudi 29 mai Big9

s'ils pouvaient tenir l'aspirateur,

mais comme tu dis que du bonheur avec nos bêbêtes.

jeudi 29 mai Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Rosie
piplette timide
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : Canada
Loisirs : photo, scrapbook, carterie
Date d'inscription : 06/01/2008

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 21:38

jeudi 29 mai Coucou10 très vite en passant car je dois retourner à mes occupations extérieures qui ont été mises de côté depuis quelques jours à cause du temps froid et de la pluie.

jeudi 29 mai Bonnen11
Revenir en haut Aller en bas
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 22:12

coucou du soir

journée chargée, comme elle était prévue.

ce soir, repos total ; je vais tenter de lire sans m'endormir que le bouquin jeudi 29 mai Vv045

** saxo, zut , pas cool pour la dalle !!! on aura surement l'occas de se tel demain pour les garçons.

** isa, bon courage ; pas de msn pour moi aujourd'hui, si ce n'est qq mots avec saxo ce matin.

bonne soirée et bonne nuit à toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 22:20

ben tu parles... sur MSN....un coucou... deux sec je ti dej.... lol!!!!!
pis Marie... j'ai fais une hyper gaffe pour demain!!!! on est invité demain soir chez ma cousine... j'avais oups... oublié!!! mais tant pis... je laisse la maison aux garçons no soucis! Ma cousine ne rencontrera pas son ti cousin demain... pas grave!!!!
Bise les filles!!!!!! bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai EmptyJeu 29 Mai - 23:53

un petit coucou du soir avant d'aller regagner mon lit .......... je sui rentré du jardin a 22h10 j'ai fait 2 petite serres pour mettre au dessus des salades et des radis et la 2éme j'ai semer a nouveaux des salades 3 sortes et des radis sa vas bien poussé un jours la le jardin et plein enfin presque demain j'irais rechercher 2 ou 3 pieds de tomates et le tour seras jouer ......... aprés il me restera mes parterre de fleurs a finir ........... le temps de cette aprém a été gris avec de temps en temps de la pluie fine rien de bien sérieux ................

bonne nuit a vous toutes et a demain

jeudi 29 mai 294126 jeudi 29 mai 294126 jeudi 29 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mai   jeudi 29 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 mai
» Jeudi
» Jeudi 14 Mai
» jeudi 8 mai
» Jeudi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser