| mini album juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: mini album juin Mar 3 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
onocay nouvelle pipelette
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Cavaillon Loisirs : Point de croix, serviettage, scrapbooking, informatique Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: mini album juin Mar 3 Juin - 17:25 | |
| très sympa ça aussi vais je avoir le temps de faire tout ce qu'il me plait ? | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mini album juin Mar 3 Juin - 22:06 | |
| Il est magnifique. J'ai été voir les explications seulement c'est en anglais et comme l'anglais et moi on fait 2, il va falloir que je trouve un traducteur pour les textes. | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mini album juin Mar 3 Juin - 22:49 | |
| oui super ce mini ...... on m'en a offert un pour mon anni ..... et je voulais justement en faire d'autre pour offrir .......... mais comme dit loulou c'est en anglais alors oups..... | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mini album juin Mar 3 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
annick1212 piplette timide
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi : enseignante Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mini album juin Mer 4 Juin - 7:54 | |
| Merci Isa, bien pratique ce convertisseur !!! Belle trouvaille ! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mini album juin Mer 4 Juin - 8:15 | |
| merci isa par contre, je trouve pas trés joli joli ttes ces agrafes apparentes. :bisobiso: | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: mini album juin Mer 4 Juin - 14:58 | |
| de rien les filles, marie je pense que si tu emplois de la colle ou du scotch double face,tu ne devrais pas mettre des agrafes. Pour ma part c'est le seul petit truc que je n'aime pas non plus donc j'essaierais de faire en sorte de ne pas devoir les utiliser. | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mini album juin Mer 4 Juin - 15:44 | |
| oui marie tu as raison pur les agrafes ca fait pas trés jolie ......... moi le miens que l'on m'a offert est coller ...... mais sa se décolle un peu alors moi pour le mien G trouver ce que je vais faire ............ de la couture .......... qu'en pensé vous | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: mini album juin Mer 4 Juin - 23:41 | |
| ahhhh super bonne idée nout la couture, c'est joli et au moins ça tiens super bien. Je prends ton idée je ferais avec de la couture. | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mini album juin Jeu 5 Juin - 10:12 | |
| bonne idée nout en effet ; cela va me réconcilier avec ce mini car ça me chagrinait. avez vous commencé à regardé la technique ? juste pour savoir s'il est bien expliqué ok j'avoue, j'suis un peu dure à la comprenette en ce moment ; j'assume. :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
calypso piplette timide
| Sujet: Re: mini album juin Jeu 5 Juin - 16:33 | |
| Voila ma structure est faite et même en anglais elle est tout a fait faisable sans aucuns soucis
maintenant rest plus qu'a mettre les photos et les decos | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: mini album juin Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| oui marie moi j'ai tout traduit et si tu veux je peut mettre la traduction sur ........ ben je ne sais pas trop ............. pour ça faudra me guider .......... voilà j'attend de vos nouvelles calypso tu l'a fait avec de la couture ou avec de la colle ou tout simplement tu l'a laisser avec les agraffes ......... | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mini album juin Jeu 5 Juin - 20:48 | |
| J'ai essayé de traduire mais c'est pire que du petit chinois alors si tu peux nous mettre les explications en clair je te serais très reconnaissante. | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: mini album juin Jeu 5 Juin - 21:25 | |
| perso je travaille plus au visuel d'habitude, mais là, un peu de mal .
je file | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: mini album juin Mer 25 Juin - 15:08 | |
| moi je veux bien vous donner les explication en francais mais je ne sais pas comment faire alors faut me guidez sinon je peux rien faire bisous et j'attend de vos nouvelles .............. | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: mini album juin Mer 25 Juin - 19:10 | |
| - nout205 a écrit:
- oui marie moi j'ai tout traduit et si tu veux je peut mettre la traduction sur ........ ben je ne sais pas trop ............. pour ça faudra me guider .......... voilà j'attend de vos nouvelles
calypso tu l'a fait avec de la couture ou avec de la colle ou tout simplement tu l'a laisser avec les agraffes .........
oups dsl nout,, je n'avais pas vu ton message ; combien peux tu mettre de photos au final dans ce mini, et la taille des photos environ ??? merci ; bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini album juin | |
| |
|
| |
| mini album juin | |
|