| BON ANNIVERSAIRE MARIE | |
|
+4marie supernini saxocat chatdoro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
supernini piplette timide
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : saint marcel pres de chalon sur saone (71°) Emploi : nounou congé parental Loisirs : scrapbooking digiscrap un peu de carterie ect... Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 21:53 | |
| coucou tardif, dsl. merci à vous ; super, je prends ballons, roses et gâteau :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: merci saxo :bisobiso: | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 21:55 | |
| oups, allez, petit cadeau à partager avec vous la photo du petit aaron avec papa et maman ; né hier matin. :bisobiso: | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 22:13 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE MARIE Belle photo et très beau bébé Félicitations aux heureux parents | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 22:19 | |
| Nonnnnnnnnnn......... troi ça suffit!!!!!!! arf Marie,.... pourquoi t'as fait ça? arf............. non stop!!! il est trop mimi! | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 23:22 | |
| ohhhhhhh qu'il est mignon comme tout ce ti bout chou la photo est super belle on voit papa et maman attendri devant leur petite merveille encore félicitation bcp bcp bcp de bonheur à tous les trois. | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Mer 4 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Jeu 5 Juin - 0:02 | |
| y 'a beaucoup de circulation? t'es handicapée? ah vi un peu! bon ben écoutes.... tu traverses... tu dis b'j'our... m'dame i'jolie... j"viens voir les p'tits!!!!!! elle te mettra pas à la porte.... et reprend des tof!!!! oh.... j'en veux un aussi.................. grr Nout t'es pénible, j'ai dis non.... mais bon.....à chaque fois que je dis non pour une bête.... elle arrive quand même à la maison... qui sait? bise... et bon anniversaire.... bon ok c'est la dernière fois que je te le cette année ma Marie!!! bise! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Jeu 5 Juin - 0:28 | |
| un dernier avant d'aller au lit a toutes | |
|
| |
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE Jeu 5 Juin - 10:06 | |
| OH comme il est beau ce bébé, encore Bon anniversaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MARIE | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE MARIE | |
|