Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 13 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 7:42

:bonj: :bonj:

petit coucou du matin ; je ne pense pas trouver le temps de repasser ici en journée.

j'ai profité du calme du petit matin pour préparer qq courriers ; absente une bonne partie de la matinée, j'espère broder et scraper un peu cet aprèm ... vais-je m'y tenir, ça...

* " normalement", aaron sera opéré ce matin ; autant dire que toutes nos pensées iront vers lui bien plus encore !

** nout, super que tu ai réussi ce que tu voulais aussi vite sur psp ! bravooo

*** saxo, bon courage pour ton anim' ; dommage que nous n'ayons à sortir par là bas, sinon nous serions allés te faire un ti coucou (tu seras chez leroy ??? )

je vous souhaite une excellente journée à toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 8:39

:bonj: :bonj: :bonj:
Vi chez Leroy...avec nuit blanche et bobo dos... bon, deux jours, c'est pas la mer à boire! La voiture est prête, je bois mon deuxième café, mon eau va bientôt chauffer, la patte de mon chien soignée, je suis contente, ça a bien dégonflée dans la nuit!
Bon, c'est ma dernière anim'...faut vraiment que je me trouve autre chose! Le ti bouton de mon bracelet magique est sans arrêt sollicité... un peu sur les nerfs moi!
En plus de toutes les pensées qui traînent dans ma tête, je vais rajouté l'opération d'Aaron. Dis Marie, tu passes quand même pour nous dire ce qu'il en est, enfin dès que tu sais comment tout s'est déroulé!
Bon départ dans 1h30... je tourne en rond!!! ah vi ma douche... mais après???? Ah vi coiffage, maquillage (un truc dont je ne suis pas accro!) Arf, et puis, j'aurai bien un peu de balayage et rangeage.... bref... je vais être en retard... je le sens!!!!
vendredi 13 juin Amour235 bonne journée les filles! Espérons que le soleil reste au beau fixe ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 8:48

oui oui, je passerais résumer dès que j'aurais qq nouvelles.
bon courage :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 8:54

:bonj: :bonj: :bonj: les filles .......... alors aujourd'hui j'autrais tout le temps de pensée a Aaron car journée hopital .......... je pars d'ailleurs d'ici 10 mn faut etre a 10h00 a lille et avec la circulation .......... mon zhom a mis le gps dans la voiture j'espére que je serais m'en servir ............. ah oui ne vous inquiété pas rien de grave pour aller a l'hopital C juste un bilan orthophonique^pour cassy pour elle a voir son tiers temps au brevet du fait qu'elle est dislecsique .......... voilà bon moi préte douche,dent et gamelle préte levé depuis 6h mais tout est fait .............. bon je vous embrasse et repasse se soir ........... ben oui je sors a 18h et comme beaucoup de circulation ben retour au bercaille vers 20h si c'est avant ce n'est que mieux .............. a ce soir bisou et pensée positive pour Aaron ................


ah oui non doro pas msn moi .......... enfin de toi moi G ..........looollllll
vendredi 13 juin 294126 vendredi 13 juin 294126 vendredi 13 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 11:51

:bonj: :bonj: :bonj: les filles,

un petit coucou du boulot, ça y est dernière journée avant le week end, et les loulous n'ont pas l'école samedi, mais bon plein de trucs à faire , samedi océane passe son oral de solfège, puis Raphael a son spectacle de judo dans l'après midi, pf on va pas a^rrêter de courir encore.

Bon sinon mes pensées pour le petit Aaron, j'espère que tout se passera Bien. marie donne nous des nouvelles.

Saxo bon courage pour tes démos, j'espère que tu arriveras à vendre pas rapport à la dernière fois.

Nout et bien bonne journée sur Lille, c'est parce que je suis loin, sinon je serais bien allée avec toi.

Bonne journée les filles.

vendredi 13 juin Amour235 vendredi 13 juin Amour235 vendredi 13 juin Amour235 vendredi 13 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 20:11

:cccoucou: les filles ........... et oui déjà rentrée on C sauvé .............. lloooollllllll .............. non je rigole mais on l'a fait a 13h ........ je vous explique ...... quand on est arrivé on nous a mis en chambre avec d'autres parents et il ont pris cassy de suite pour passé a la psychologue et moi voir le docteur donc comme j'avais envie d'aller a euralille je dit gentiment au doc. on vas pas sortir trop tard vu qu'elle n'a qu'un examen a passé et elle me dit ben je ne vous reprend que vers 15h ...... arf ah bon pas avant lui dis-je ......... ben non je pars a 11h pour des mémoires et reviens qu'a 14h30 pour les synthése et G les 2 autres familles a vant vous pourquoi me dit-elle ............... ben je dois reprendre ma fille a l'école pour 16h30 et G 1 bonne heure de route .........(ou la menteuse).....vendredi 13 juin Chut ..... dsl me fait-elle ..... alors lui dit ben on peu aller faire un tour entre 2 .......... ah non répond t'elle vous n'avez pas le droit de sortir tout du moins cassandra .............. et ben flute elle est revenue en chambre a 12h et de la on a fait un tour dans l'hopital pour repéré les lieux puis on est remonter pour le repas servi a 12h30 et a 13h on est partie toutes les 2 pour euralille on a pris le metro et 13mn aprés on y été .........vendredi 13 juin Wee_he19 ........ puis on est rentré pour 15h et sa faisait 5 mn qui chercher aprés cassy on a donc répondu que nous étions a la caféte en bas .........vendredi 13 juin Mdr ........... et voilà puis aprés elle ma fait passé avant les autres familles pour que je soit a l'heure a l'école ..............vendredi 13 juin 130735 vendredi 13 juin 130735 sa fait que G tout eu et a 17h10 on été a l'école donc on pris océane sur le chemin



bon je vais almler préparé le repas du soir a tout a l'heure et je vous lirez .........

vendredi 13 juin 463454 vendredi 13 juin 463454 vendredi 13 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 20:12

un bilan orthophonique pendant 8h... c'est pire que le bagne! même moi, j'ai bossé que 7h!!!! J'espère que t'as mis le GPS en canadien, c'est plus marrant!
Bon, je passe rapido sur ma journée... merdique! en plus j'aurai bien travaillée assise moi... vivement dimanche!
Quoique.... J'avais demandé à mon grand de faire deux trois taches... ben même le courrier, il n'a pas été capable d'aller le ramasser.... Marie, dsl, j'vais en rajouter encore une couche contre ti Seb... Son sac est en plein milieu du salon, avec sa boite de ??? bref, elle est vide.... Il ne doit pas savoir que j'ai un chat qui adore mettre ses odeurs très personnel sur les affaires des autres!!!! Bon pour l'instant, ils sont tous les deux entrain de papoter et rigoler comme des bécasses dehors!!! Ils sont cro mimis nos grands! Mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes... Euh, au fait, il dort ici??? j'vais p'tre aller me renseigner!
Chado... allez, c'est pour la bonne cause.... plein de scrap en prévision! Le sport ça défoule et la musique adoucie les murses! j'vais p'tre me remettre aux deux!!!!
Bon, je passerai plus tard, voir les nouvelles d'Aaron!!!!
BiseS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 20:18

Quelle honte!!!!!! je lis au moins 3 mensonges dans ces quelques lignes!!!! vilaine!!!! t'es fière de toi? et tu vas pouvoir dire à Cassy après.... C'est pas beau de mentir!!!! oh attend toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 21:07

coucou du soir

** saxo, dsl pas tt compris pour seb, sauf que son sac traine ggrr , balance le par la fenêtre , le sac, pas seb vendredi 13 juin Vv045 ; "normalement" il passe la nuit chez toi.

bon allez, j'étais passée vous faire un copier/coller des nouvelles puis je file pour aujourd'hui ; je te laisse transmettre à seb stp saxo, merci.

et bien les filles, vous avez toutes eu de gentils messages à son intention donc je pense qu'il est normal que je vous donne de ses nouvelles arrivées il y a moins d'une heure.

Aaron a donc été opéré ce matin. Le chirurgien avait prévu une intervention par les voies naturelles mais il s'est avéré que la maladie avait plus d'ampleur que ce qu'il n'imaginait. Il a donc fait "marche arrière " puis continué l'opération en ouvrant le ventre de bb. au final 8h d'intervention !!! plus compliquée que prévu mais il a pu éviter le pose d'une poche fécale, c'est super !
ayant du ajouter de l'anesthésiant à plusieurs reprises vu la durée, aaron va être gardé en réa tte la nuit par précaution. le chirurgien a dit être satisfait et rassurant.

voili voilou


merci à vous


:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptyVen 13 Juin - 23:33

ahhh :mercimerci: Marie pour les nouvelles du petit aaron. Super qu'il a pu éviter la pose de cette poche, le petit sera bcp plus tranquille comme ça. Vaut mieux qu'il le garde un petit peu avec une tel opération au moins il est bien surveillé comme ça. Bon courrage à toutes la tite famille que le petit soit en super forme d'ici qq jours. Gros gros bisous pour eux tous et un énorme au pti bout chou
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptySam 14 Juin - 0:03

ro mince alors, j'avais posté un message et là je me rends compte qu'il n'a pas été pris en compte.

Bon je recommence....

Super Marie que l'opération du petit Aaron se soit bien passée, évidemment ça a pris du temps dis donc 8h pfffff, c'est pas une mince affaire, j'espère que tout se passera bien par la suite, gros bisou à Aaron et courage aux parents.

Saxo alors tu as vendu ou pas, pf toute la journée debout pas cool...... j'espère que ta prochaine vente se passera mieux.

Marie merci pour les nouvelles et bonne soirée.

Nout dis donc j'aurais bien été sur lille avec toi, pis sortir de l'hopital comme ça pfff, tu n'as pas honte vraiment, mais bon comme je te comprends..... c'est pas cool de passer toute une journée à l'hopital j'ai donné aussi pour ça et j'espère ne plus donner mais bon ça on sait pas....

Bon ben du coup tout à l'heure je vous disais que je repasserai en fin de soirée, ben là c'est chose faite, je ne repasserai pas du coup.;;;;

dEMAIN océane passe son exam de musiqué écrit, je croise les doigts poru elle, je vous tiens au courant.

vendredi 13 juin Amour235 vendredi 13 juin Amour235 vendredi 13 juin Amour235 vendredi 13 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin EmptySam 14 Juin - 1:02

coucou!!!
Bon, je suis très mitigé dans mes sentiments là!!! et Seb pourra t'en faire part, il était là lorsque j'ai été prise de frissons! Le chirurgien avait décidé de tout faire par voie naturelle... ok... et après il se rend compte que pas possible!!!! mais flûte.... il a eu près d'une semaine pour voir ce bébé!!! et les parents, il y pense? ah tout ça m'ennerve, mais bon 8h.... je n'ose même pas imaginer!!!!! 8h d'angoisse flûte!!!
donc, ok, tout va bien.... je vais rester sur cette dernière phrase! et pas de poche... ça c'est super génial!!!!!
Et re colère dans mon coin.... Anthony à eu mercredi un contrôle d'identité à La Rochelle... rien à dire.... mais ce soir j'ai tout appris de ce qui c'était réellement passé.... j'ai pris le tel et viens de raccrocher d'avec ma sœur flic dans la banlieue Parisienne.... et je suis 2 fois plus furax!
Mon fiston ressemble... de loin... et sans barbe à kurt cobain!
Mercredi, il était avec 2 copains à papoter tranquille sous un arbre, près de la plage.. donc contrôle d'identité.... puis fouille des sacs et palpations!!!! de ces deux derniers points, je n'étais pas d'accord... et j'en ai le droit!!!!!
Les flics sont hors lois!!!! et ça va péter les filles... j'vous promet! On est pas en banlieue ici!!!! et même là-bas, ils font d'abord les palpations, et ensuite ils prennent les papiers!!!!
Ils cherchaient du cannabis, et voulaient absolument en trouver... délits de sales gueules.... ben vi, la France n'a pas évoluée... les cheveux longs c'est pas bien! La palpation n'a droit d'être qu'en certain cas particulier.... entre autre, en cas de danger, puisque palpation de sécurité! Là c'était plutôt de la fouille! les gamins ont étés......... grr dix minutes qu'ils viennent et repartent... je ne sais plus ce que je voulais dire!!! Bref, Anthony qui n'avait rien contre le flics à changé d'attitude.... l'année prochaine, j'aurai deux gamins qui vont être en ville........ et l'année d'après trois..... mon cœur ne va pas tenir!!! bref, ce week-end, je commence un long courrier! car pour moi, voilà comment , lorsque l'on profite de son autorité, on en dégoûte une personne! et ça ne passera pas.... ben vi.... je reste sur mon mot de base.... respect!!!!!!!!!!!!! Mon plus grand désaccord avec ma sœur!!!
Bon.... mes ventes NULLES... mais c'est général!!! le magasin se casse la figure terrible!!! y a plus de clients! normal... y a plus de sous!!!
Allez encore 7h à tenir!
T'inquiètes Marie, le sac est maintenant rangé!!! et heu....heu... j'ai giflé ton fils!!!! ben il a été désagréable avec moi!!! j'lui ai dit... ben tu vois tu pourra dire que tes parents ton jamais giflés... mais que moi si!!!!! il m'a traité de poussiéreuse.... moi.....suis pas si vieille!!! désolé Marie... mais promis, je le referai.... parce que je suis sûre que lui va le refaire!!!! LOL, on s'adore tout les deux... enfin, moi plus que lui!
Voilà... allez, encore une pensée pour Aaron et ses parents... le reste n'est que fioritures.........
Bonne nuit les filles!!
Vache... minuit!!!! mais je bosse moi demain... euh tout à l'heure!!! je dois être sacrément remonté pour ne pas dormir déjà..... Le Chir... le flic....le chir... ben c'est lui qu'à commencé!!!!
bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 juin   vendredi 13 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 27 juin
» vendredi 12 juin
» Vendredi 6 juin
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser