Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vendredi 27 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 6:06

:bonj: :bonj:

et bien nous y voilà, dernière ligne droite pour nos collégiens ; mes 2 ados seront réellement en vacances dès ce soir.
la pression va pouvoir baisser enfin, oufff...

quasiment terminé mon mini destructuré, il ne me reste qu'à y joindre 2/3 tites décos commandées sur "le temps des loisirs" votre partenaire.
les photos en soirée ou demain.

au prg du jour, un peu de ménage, fait quasi à fond hier ; puis qq xx pour rattraper mon retard sur mes projets ; cet aprèm, je le bloque pour aider une amie à faire ses 1ers pas sur over-blog
j'aimerai aussi bcp faire la seconde carte des challenges de juin mais vais je en avoir le temps ? le plus long, mettre la machine à coudre en service vendredi 27 juin Vv045

** question pour celles qui ont fait le mini album challenge de juin :
https://creationsagogo.1fr1.net/album-juin-f92/mini-album-juin-t3167.htm

combien peut-il recevoir de photos, env bien sur ; et surtout de quelle taille environ ? merci

bonne journée :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 10:02

:bonj:
Ah super soleil pour aujourd'hui... et Mon gaz arrive!!!! vendredi 27 juin 199smd ce qui fait que tout le monde à commandé son bain pour ce soir! reste à savoir si après 2 mois de repos, la chaudière va vouloir redémarrer!
Et oui, dernière ligne droite pour nos futurs lycéens... les maths beurk! 2 heures de prise de tête! et je ne saurai comment ça s'est passé que ce soir! Après l'exam, une tite après-midi accrobranches avec le foyer... ça va détendre un peu les nerfs!!!!! Ce matin... c'était recherche de calculatrice, de compas.....etc! vendredi 27 juin Angry_10 Vi car hier, ce jeune homme à voulu faire une sieste... donc vers 17h30 hop dodo, et il s'est réveillé ce matin à 6h30! Et voilà comment réveiller toute la famille au p'tit matin...En farfouillant partout, à la recherche de la calculatrice perdue! Mais ça y est, son sac est complet... du coup, j'ai trouvé comment m'occuper pour la journée... rangement de chambre....
Je ne t'aiderai pas sur le mini moi Marie... Mais je te fais confiance, comme d'hab, il sera superbe!
Bon, allez, je monte avec mes sacs poubelles.....
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 13:08

vendredi 27 juin T004 vendredi 27 juin Gen0 Anthony est prit à St Ex!!!! dossier d'inscription... le jeudi 3 juillet... donc le lendemain, je prend la route... enfin façon de parler! Voilà, un gros poids en moins, car s'il n'était pas prit, il fallait encore attendre pour l'autre lycée.... Nout... plus rien ne peut m'arreter! ouf!!!!
1 chambre quasi ranger!! re ouf!!!
toujours pas mon gaz.... Mais bon... ça devient habituel....
:bisobiso: les filles... ah je suis trop... non très contente!!!! j'espère qu'aujourd'hui, tout le monde aura une aussi bonne nouvelle que moi... enfin, une nouvelle qui lui la réjouira autant que moi!!!!
allez re :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 13:40

vendredi 27 juin T004 vendredi 27 juin Gen0 saxo ; je suis passée ici justement voir si tu avais des nouvelles.

super super

ici aussi, officiel enfin, juju a reçu son dossier pour le lycée hotelier ; elle est hyper heureuse.

je file ; bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 15:16

Vi Alexis m'a dit pour Juju.... elle va être plus vivable maintenant!!!!!vendredi 27 juin 180smd vendredi 27 juin Motus tu ne lui répètes pas! mais, toutes mes félicitations à la miss!!!!!
14h passé... on attend toujours le gaz.... tout le monde a eût la flemme de prendre la douche maison ce matin... et avec le rangement de ce matin... snif... non, je pleure pas... ça commence à sentir dans le coin! plus le grand feu dans jardin....arf....
Bon, je vais me mettre en cuisine pour ce soir... une tite soirée chez une copine avec des nouveaux voisins... question de faire connaissance, je trouve ça super sympa comme idée.... au menu? Moule frite!!! normal dans notre "pays!" Mais je vais faire.... une entrée... ou un dessert... aucune idée pour l'instant!!!
Ensuite... je remplis tous les papiers des enfants.... et vivement les vacances!!!!!!!
:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 15:43

salut les filles

une revenante....


bon j'ai beaucoup de retard a rattrappez....je file voir les defis en cours et mettre quelques pages dans ma galerie



j'espere que vous allez toutes bien???


demain les enfants ont leur kermesse...apparement cela repetait dure a l'ecole....


bisous et a plus tard vendredi 27 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 15:55

:bonj: :bonj: :bonj: les filles......... dsl pour hier mais pas eu le temps de passé fait la salle debain a fond ........... zhom a fini les joints dans la laverie et fait les plafonds alors moi ben tout laver les murs les placards, les fenétres, la baignoir, la douche, les miroirs enfin tout quoi elle est comme neuve .....vendredi 27 juin Coool ...... comme dit injolie on vas plus oser se laver ......vendredi 27 juin Mdr ..... et le pire C qu'hier au soir aprés avoir tout fini la grande me dit "maman je vais prendre ma douche" .....vendredi 27 juin Angry_10 vendredi 27 juin Cri vendredi 27 juin Angry_10 ..... je l'ai regarder en deux fois ......... en lui disant tu te fou de moi je viens de tout nettoyer .......vendredi 27 juin Smilepff ....... et elle ma regarder en se demandant si je rigoler ou pas et pour finir elle C laver au lavabo ........vendredi 27 juin Mdr ..........

* bon saxo alors jeudi c'est a quel heure l'inscription d'anthony .......... cette fois c'est sur je peux annuler la journée scrap avec les amies ..........vendredi 27 juin Smilepffvendredi 27 juin Cri vendredi 27 juin Angry_10 vendredi 27 juin 460629 bon je vais prendre mon mal en patience et attendre bien sagement votre arrivé ......... bisous a toute la famille .........

* marie pour le mini album sa dépend si tu veux mettre beaucoup de photos sinon tu peux en mettre sur les tags a l'intérieur et également sur le mini ....... 4 tags donc déjà 4 photos si tu en met des 2 côté sa te fait 8 et pour les dimention ben faut que tu mesure tes tags pour savoir si tu les met grande ou petite ....... enfin suis sur que tu comprend rien a se que je dis ............. puis sur le mini moi devant je n'en met pas ainsi que derriere sinon elle vont s'abimer et a l'intérieure j'en met une sur la partie du bas et derriere j'en met une sur la partie du haut et une sur la grande ........ j'espére que tu a un peu compris ........ je ferais le miens la semaine prochaine car là entre zhom, ménage, et enfants je ne peux pas ..................

* isa tu sait quoi zhom a dit C dans quel coin de la belgique que tu est........... sinon ils vas vous chercher .......... il a dit c'est pas si loin ......... alors j'attend de tes nouvelles .............

* doro as tu remplis le questionnaire que saxo a donner ......... si oui peut tu me l'envoyer comme sa je verrais pour vos gouts et autre .......... bisous a la famille et vivement le week end suivant ..........


bon aller je monte faire les chambre enfin tout du moins celle d'océane le pallier est fait .......... vais-je en voir le bout un jour ........vendredi 27 juin Smilepff



* saxo alors se soir sa vas faire la queue a la salle de bain .......... maintenant que tu eu ton gaz ......... depuis que tu attend ......... 14h45 enfin il est là ........... ouffffffffff........... a tout a l'heure..........bisous.......

vendredi 27 juin 700144 vendredi 27 juin 463454 et a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin EmptyVen 27 Juin - 16:36

alors voici océane au telephone avec ma nsp ..............


vendredi 27 juin Oceane22


a quand le telephone pour moi .................
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 juin
» Vendredi 6 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser