saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Vendredi 1er mai Ven 1 Mai - 10:13 | |
| Ciel bleu, mais gros nuages gris!!! pfff Une mouclade c'est une recette Rochelaise... enfin, on en trouve de plus en plus partout! C'est des moules mais avec de la crème fraîche et du vin, des herbes... bref c'est excellent! J'ai éclaté mon score hier! Me voilà en vacances maintenant... jusqu'à quand??? Aujourd'hui, c'est dépôt d'Anthony pour retrouver sa Julie à La Rochelle... pff, ils n'ont pas cassés tout compte fait... donc encore de la route à faire... et demain, c'est le tour d'Aurélie qui n'a aucune envie d'y aller aujourd'hui... jour férié, elle suppose que tous les magasins intéressants seront fermés... et impossible de les mettre d'accord! Donc, je m'y colle! Bon aujourd'hui, si j'arrive à ouvrir les yeux, je vais faire mon mini... Marie t'en es où du tien? Ah, un gros brin de ménage s'impose aussi... abs 3 jours ce n'est pas les coups de balai des enfants qui auront fait beaucoup de bien à la maison! Allez, je m'y mets... Bonne journée les filles à défaut de muguet.... | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er mai Ven 1 Mai - 12:22 | |
| bon 1er mai a toutes .......... je passe en coup de vent car pas beaucoup de temps ........... j'espére qu'aujourd'hui ça vas marcher car hier G voulu poster pour l'anni de flotjes mais serveur n'a jamais pris mon message 3 fois je l'ai fait et G abandonner ......... déjà G T en retard d'une journée ben alors aujourd'hui C bon ...........
gros bisous a vous
et pas de muguet a vous envoyer | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er mai Ven 1 Mai - 12:56 | |
| bonjour bonjour coucou express pas vu passer la matinée ; j'espère pouvoir scraper cet aprèm, c'est pas gagné. saxo, tu as réussi à vendre de la mouclade ?? alors là, chapeau !!! j'imaginais que les autres plats cuisinés prendraient le dessus. tjrs pas touché à mon mini ; mon temps libre a été pour mes xx et 2 projets pour un autre forum (dont la tirelire d'ailleurs). voili voilou. je vous souhaite un bon 1er mai à toutes | |
|
Flotjes méga pipelette
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : warneton Loisirs : Scrap, danse, lecture Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1er mai Sam 2 Mai - 0:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1er mai | |
| |
|