saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Lundi 14 juillet Lun 14 Juil - 11:27 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: Ah enfin le soleil... j'espère pouvoir en profiter un peu, depuis mon retour, je dors! dur le décalage horaire! J'ai fait le tri des photos, et là, je suis entrain de faire mes commandes en ligne... Les garçons dorment encore! C'est férié, on va en profiter un peu! Mikado, comment vas-tu? je vous souhaite une belle journée à toutes! Bises. | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Lundi 14 juillet Lun 14 Juil - 11:58 | |
| :bonj: :bonj:
bref passage pour vous souhaiter une bonne journée à toutes
:bisobiso: | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 14 juillet Lun 14 Juil - 17:32 | |
| :cccoucou: rapide avant de retourné a mes occupations .......... ici le temps est beau mais avec des nuages qui cachent le soleil de temps a autre ........... rien de spécial aujourd'hui si je vais profiter un peu de mon linge a au faite génial les petite noix de lavage sa marche .......... mais faut que je trouve quelque chose pour le parfumer ........... loolll ........... marci saxo .............. bon aller j'y GO ...... bisous a vous toutes les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 14 juillet | |
| |
|