libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: lundi 21 Juillet Lun 21 Juil - 11:43 | |
| coucou les filles aujourdhui c lundi la semaine commence...on y croit d'autant plus que Samedi on s'en va en vacances comment allez vous???? une bonne journée a vous toutes et je file faire le tour du forum rapidos avant d'allez bricolez avec les garçons a plus tard :bisobiso: BON ANNIV dumsev et sabyne57 | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 21 Juillet Lun 21 Juil - 13:17 | |
| :bonj: :bonj:
Ici super soleil! com d'hab! Rien d'exceptionnel pour la journée... zen! | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: lundi 21 Juillet Lun 21 Juil - 21:15 | |
| coucou tardif
j'espère que vous avez passé une bonne journée.
* prise cette nuit de vomissements, résultat, nuit pas vraiment cool ; journée pas au top non plus. nauséeuse et jambes en coton, peu de net tant que ça n'ira pas mieux.
bonnes créas à toutes bonne soirée
:bisobiso: | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: lundi 21 Juillet Lun 21 Juil - 21:26 | |
| ben ma Marie???? bon, si besoin est... n'hésites pas... je ne suis pas loin, et demain, c'est courses, donc je passes près de chez toi! euh... je ne tiendrai pas la bassine! soignes toi bien! biseS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 21 Juillet | |
| |
|