Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vendredi 11 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 11 Juillet   Vendredi 11 Juillet EmptyVen 11 Juil - 9:21

:bonj: :bonj: :bonj:

Toutes les bonnes choses ont une fin...
Vendredi 11 Juillet 460629 Vendredi 11 Juillet 460629

Je suis debout depuis 1 heure.... Nout à beau dire qu'elle se couche tard... ou tôt... si c'est pour m'abandonner au matin... pas la peine d'en faire un plat... ou une brioche... d'ailleurs, je suis en train de la faire cuire!
Je copie les photos de PC à PC.... le sien rame à mort... j'pense ue j'ai pas eu assez de temps pour le faire à fond... j'vais p'tre rester encore.... à non, j'peux pas... z'hom déprime!!! faut que je rentre!!!! d'ailleurs, il m'attendait hier soir!!! le pôvre!
Mais comme vous avez pu le constater, j'avais mieux à faire!!! attention au 3D des photos.... ça fait très illusion d'optique Vendredi 11 Juillet 512968
Bon, mon deuxième café est prêt.... je vais lever mon grand... et partir sur la pointe des pieds... j'aime pas les au revoir.... Vendredi 11 Juillet 460629 Vendredi 11 Juillet 460629 Vendredi 11 Juillet 460629 Vendredi 11 Juillet 460629 Vendredi 11 Juillet 460629
merci ma Nout!
Merci Injolie.... merci au Nord!!!!
Vendredi 11 Juillet 700144 Vendredi 11 Juillet 700144 Vendredi 11 Juillet 700144

Marie, prépare le café, j'arrive!!!! enfin, pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Vendredi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Juillet   Vendredi 11 Juillet EmptyVen 11 Juil - 10:35

coucou les filles


ahhhhhhhh béééé alors les filles vous allez nous faire un remake de ""bienvenue chez les ch'ti scrapeuses""

pfffffff vii je sais c meme po drole Vendredi 11 Juillet Vv045

bon alors nous le reveil a ete cahotique tout comme la nuit d'ailleurs...Ethan s'est reveillé et a hurlé aille et ses matin c'etait les garçons qui se sont reveillés fort tot pour un jour de vacances naméoooooooooooooooo la du coup c tout le monde au lit....et toc c qui qui commande



bonne nouvelle j'ai terminé ma page pour le copupage surprise je transfert cela dans la journée a la suivante...


allez bonne journée a vous toutes chez nous ce sera sous la pluie....


Vendredi 11 Juillet Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Vendredi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Juillet   Vendredi 11 Juillet EmptyVen 11 Juil - 11:43

:bonj: :bonj: :bonj: les filles ............... voilà sa y est, la maison est toute calme, vide, enfin bref C mort comme disent les filles ............. mais bon comme on dit toujours que toutes les bonnes choses on une fin !!!!!!!!!!!!!!!! et c'est vrai malheureusement ......... Vendredi 11 Juillet 460629 Vendredi 11 Juillet 460629 Vendredi 11 Juillet 460629 Vendredi 11 Juillet 460629 ................ bon aller je file au kiné ............ ils sont partie a 9h40 et je n'avance pas .............Vendredi 11 Juillet Smilepff Vendredi 11 Juillet Smilepff ........... mais bon je ne pleure pas je n'ai pas le droit surtout qu'aurélie est rester parmis nous, alors je garde la tete haute et quand je la voit je vois ma nsp ............. en plus mince bien sur euh ................ en plus jeune je voulais dire euh non ........... enfin j'arréte là car je m'enfonce de plus en plus ............llooooollllllll..........

bon aller je file et a tout a l'heure ..........


bisous a vous toutes et a tout a l'heure .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Vendredi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Juillet   Vendredi 11 Juillet EmptyVen 11 Juil - 20:40

:cccoucou: bon 19h20 ma nsp est de retour chez elle ........... mon dieu .......... il faut qu'elle revienne car je n'est pas les photos ............. non je rigole pascal vas m'en vouloir aprés ............. déjà que sa fille est rester ici .............. doro je vais peux etre te laisser aurélie et tu la raménera chez saxo comme sa pascal ne pourras pas me mettre un coup de pied au derriere ou me tirer les oreilles ............. llooolllll.......... non je rigole faut que je revois ma nsp .............. tu me manque déjà trop ............ enfin vous me manquer déjà trop ............... plus de bruit, plus de vas et viens dans la maison, plus d'enfants derriere une porte, C beaucoup trop calme ici ................. en tout cas moi qui adore m'occuper des autres ben je peux vous dire que j'ai été gâté pendant C 7 jours ............. j'espére que je ne vous ai pas décu et que vous n'avez manquer de rien .............. bon je stop là pour l'instant car là je l'ai gros .............. je vous embrasse tous et pense a vous énormément ....................


bisous a toutes les autres filles et en quelques mots si vous avez l'occasion de vous rencontrez .............. ben n'hésiter pas C vraiment génial et intance...................... bisous et a tout a l'heure ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Juillet   Vendredi 11 Juillet EmptyVen 11 Juil - 23:23

:cccoucou:

Bon, j'ai plus ma NSP, mais j'ai retrouvé mes bêbettes... oh quelle fête... même mon zoziau m'a fait la fête!!!!!
Week-end du 14 juillet oblige, 2 heures de bouchons sur Paris! 9 heures pour rentrer!!!! j'monte plus dans le nord moi! J'ai juste fait une tite pause pipi sur l'autoroute, à peine 5 min.... juste le temps d'évacuer les 3 cafés du réveil! sinon, tout d'une traite, et pendant ce temps, les garçons dormaient.... trop dur!
Je viens de remarquer que ma fille à gardé ma brosse à cheveux... j'fais comment moi demain? déjà que ce soir j'enrage!
Nout, je te fais le CD de photo ce week-end! Mais..... si je cherche bien... non, nous n'avons manqué de rien, enfin, je parle pour moi!
Bon courage avec ma nenette!
Demain, je fini ma page....et je l'a met en ligne!
allez hop... au lit... ben voilà, j'ai manqué de sommeil!!!!!
bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Vendredi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Juillet   Vendredi 11 Juillet EmptyVen 11 Juil - 23:35

Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454 Vendredi 11 Juillet 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Juillet   Vendredi 11 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Juillet
» Vendredi 25 juillet
» vendredi 22 mai
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser