Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vendredi 18 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet EmptyVen 18 Juil - 9:52

:bonj: :bonj: :bonj:

Ah le soleil pointe son nez!
Zhom part au boulot à 11H30.... ça me laisse du temps pour scrapper, tenter mon CD altéré... enfin si je peux... car j'ai de moins en moins de place pour moi! la preuve? tout de suite en image!
Vendredi 18 Juillet Hpim3214
Alors tous mes challenges de juillet sont fait, il ne me reste plus qu'à prendre la photo du dernier! et certainement à essayer de me trouver un coin rien qu'à moi pour pouvoir être un peu tranquille....
Ah, il parait que je dois même passer voir ma copine Marie... ouf, heureusement que les garçons ont besoin d'un chauffeur, sinon, je resterai bien encore confiné dans mon cocoon!
Bonne journée les filles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet EmptyVen 18 Juil - 10:15

:bonj: :bonj: :bonj: les filles ........... alors moi ce matin C piscine avec les 4 filles et oui une de plus marrion est arrivé hier matin pour quelques jours pour ne pas dire quelques semaines car avec marrion on C toujours quand elle arrive mais jamais quand elle repart ............. loollll..............

sinon ben hier G voulu venir vous lire mais tout C bloquer et msn C couper plus moyen de me reconnecté et aol été bloquer presque 1 heure a attendre et tenté quelque chose entre deux mais ri_en n'y a fait alors a 23h30 G décidé de tout couper et d'aller au lit .............. alors ingrid dsl je n'ai pas vu ce que tu me disait a la fin ..............

je viens de prendre la photo de la page que l'on a faite avec saxo a la maison et d'autre amies scrappeuses mais je ne C pas ou la mettre alors j'attend de vos nouvelles sinon vous ne la verrais pas .............Vendredi 18 Juillet 1smdr ........ d'ailleurs tu la mise ou toi saxo ???????????


bon aller je file sinon on ne vas pas etre longtemps dans l'eau ...............


bonne journée a vous toutes et a tout a l'heure


Vendredi 18 Juillet Bizous Vendredi 18 Juillet Bizous Vendredi 18 Juillet Bizous Vendredi 18 Juillet Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet EmptyVen 18 Juil - 10:29

coucou les filles


Saxo ahhhhhhhghhhhhhhh les matous envahissent la scraroom ;-))
j'te jure en tout cas ils sont mignons comme tout....


Nout bonne piscine...


les autres Vendredi 18 Juillet Amour235

bon chez nous c la cata aussi....j'ai mon sketche a finir....mais bon ce sera surement pendant la sieste des loustics :-))


mon mari est en vacances ce soir....
et en principe la semaine prochaine on ira au zoo Lukas me reclame a corps et a cri de voir "les roooos loups" Vendredi 18 Juillet Vv045
puis Samedi direction la mer pour une semaine yessssssssssssss


allez je file lire le reste et surement a plus tard


Vendredi 18 Juillet Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet EmptyVen 18 Juil - 10:45

J'l'ai mis dans le blabla de l'autre jour! hihi! ah tu suis Nout, ça se voit!
sinon, je me suis promis de remettre mon blog à jour! mais pour ça.... va falloir que je demande au zhom de Marie, de venir avec son ti oiseau à la maison... z'avez vu, je peux rien faire avec mon APN! enfin, prendre mes réas est devenu impossible!
Bon, bientôt, je ne pourrai même plus taper sur le clavier... Tia est passé du tapis de coupe aux touches de droite!
Sinon, j'ai pas de scraproom moi! snif... là c'est ma cuisine... je suis passé du salon à ma chambre... maintenant cuisine... bientôt ils vont me mettre dehors! Il parait que je prends trop de place! même pas vrai!
Nout... ne coule pas ma fille!
Lib... tu vas voir quelle mer?
Ah, et j'ai suivis vos demandes, je suis aller aux galeries de vos œuvres...et cette fois ci, j'ai laissé un com! bien hein? il suffit de prendre son temps pour le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet EmptyVen 18 Juil - 15:51

ouééééé bonne idée Saxo pour ton blog.... Vendredi 18 Juillet Gen0 Vendredi 18 Juillet T004

ben moi la je refais un ti peu le mien...en fait je floutais mes reas sur mon blog mais la j'ai decidez de ne plus flouter...c vrai que c pas terrible puis on voit rien du tout ainsi :-)) mais j'avais un peu peur sur le net...(hummm vii je suis limite parano comme fille) ;-))

puis tout le monde fais ainsi donc faut arretez de se faire des scenario catastrophes Vendredi 18 Juillet Vv045


pour les vacances on va a St brevin (atlantique si je ne goure pas Vendredi 18 Juillet Vv045 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet EmptyVen 18 Juil - 19:07

St Brévin, Loire Atlantique, Océan... pas mer... nous voyons grand de ce côté! Un peu chauvine la fille avec son océan!
Pour les photos, j'ai demandé l'accord de mes enfants! Ils s'en foutent tous... alors bon, j'ai mis aussi!
Bon, Marie va bien... euh vous le savez!!!! Nout, je lui ai transmis ton bisou... et on a bien rigolé... c'était pourquoi déjà? Ah oui, tes stops improvisés en voiture... et de la seconde où on a faillit mourir! j'sais pas pourquoi, mais maintenant, j'en rigole...
Bon, je vais essayer d'avancer un peu... pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet EmptyVen 18 Juil - 22:32

Kikou les poulettes !!!

Ben ici ca roule, journée rangement tri des affaires des loulous, j'ai meme ambété Nout pour des cartons Vendredi 18 Juillet 901949
Pas encore scrapé de la semaine, ca me manque mais pas le temps, vais essayer un tit peu après !!!
Alors ton CD saxo, ca avance !!!!

Vous souhaite une bonne soirée

Vendredi 18 Juillet 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet EmptyVen 18 Juil - 23:08

Salut à toutes, eh oui je suis de retour après quelques déboires avec internet.
Bref, je vois qu'il y a des filles qui sont déjà en vacances quelle chance, moi c'est pour la fin aout, je prends mon mal en patience.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Juillet   Vendredi 18 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 juillet
» Vendredi 11 Juillet
» vendredi 22 mai
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser