| Vendredi 25 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 8:33 | |
| :bonj: Et oui nouvelle et je me tape l' inscruste Je suis contente de rejoindre ce forum ou certains visages ne me sont pas du tout inconnu Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 10:40 | |
| :bonj: Oh Yes super cool, super contente!!!! en plus, j'adore l'incruste! Voilà enfin une bonne nouvelle... car là, j'ai les boules...En me levant, j'ai couru voir mon jardin... et là... j'ai eu l'impression d'avoir rêver hier en plantant mes salades!!! Plus une seule! disparut! J'vais te les soigner moi ces saloperies de trucs de limaces... Mais bon, trop chouette de te trouver là Julienzoé! | |
|
| |
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 10:44 | |
| Coucou Saxo, tu vois la prochaine fois au lieu de perdre ton temps à planter tes salades, sors ton matos de scrap | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 10:52 | |
| Ben, il est sortit... on mange debout maintenant! ras le bol de le sortir, rentrer, sortir.... | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 10:55 | |
| coucou Julienzoé vas y tape l'incruste Saxo rooooooooooooooo ba alors ça va etre la fete a la limace ,-)) les autres debout debout debout bon chez nous on prepare les valises et demain zouuuuuuuuuuu on prend le chemin de la mer (enfin de l'océan pour les puriste ) a plus tard :-)) | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 15:20 | |
| :bonj: un coucou vite fait, bien rentrée de vacances, c'était super, merci pour les photos saxo, et oui julien zoé, ça n'a tenu qu'à un fil notre rencontre mais bon ce sera pour la prochaine fois. Dis donc saxo au lieu de boire la bierre tu n'as qu'à la mettre dans une coupelle à côté de tes salades comme ça le lendemain pas de surprise et quand on va débarquer on aura au moins de la salade fraîche..... bon dis donc tu aurais pu mettre des photos qui nous mettent un peu plus en valeur là on dirait qu'on a fait la fête toute la nuit, c'est peut être vrai mais faut pas le dire.... ET merci nout encore pour ce week end. Bon allez je file bisous bonne vacances lib. | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet Ven 25 Juil - 19:18 | |
| coucou à toutes bon retour à chatdoro et bon départ à libelule ici, nous avons "récupéré" notre fille en début d'aprèm pour qq jrs, puis elle repart 2 semaines dans le lot. pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui pas grave, le jour se lèvera demain ... bonne fin de journée :bisobiso: | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet Sam 26 Juil - 1:27 | |
| bonsoir les filles ou bonjour je ne C plus ........... ici la journée a été speed entre tous les rendez vous ........... sinon ben rien de spéciale .......... bon retour chez toi chatdoro et bonne vacance a toi lilbelule ........... ah ben ca me fait tou drole que se soit toi virginie qui est ouvert le post sur gogo .............. lollll .......... bon aller la salle de bain est enfin libre alors je vous laisse et bonne nuit a toutes .................... a demain euh je voulais dire a tout a l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 25 juillet | |
|