| MINI EPINGLE A LINGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: MINI EPINGLE A LINGE Ven 2 Juin - 10:50 | |
| Les filles j'ai des minis épingles à linge de couleur rouge ou dorée
si ça vous intéresse.
Comme je n'ai pas grand chose, je suis preneuse de tout,
faites vos propositions.
:bisobiso: [/b] | |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Ven 2 Juin - 12:12 | |
| je te l'ai dit mais moi je veux bien je t'envoi mes dentelles et mes boutons comme convenu merci ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Mer 19 Juil - 23:45 | |
| que veux-tu en échange chatdoro? |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Sam 5 Aoû - 19:33 | |
| Oui ke veux tu en échanges miss ???? tu as besoin de koi ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Dim 6 Aoû - 0:18 | |
| je te propose des fleurs , ainsi que des rubans voir des boutons ou des decors en bois on est tout ouie |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Ven 11 Aoû - 20:02 | |
| Coucou les filles, j'ai eu quelques petits problèmes d'ordi avec ma souris et en plus j'ai un méga lumbago (bloquée du dos, on dirait une mémé), bref j'ai encore des épingles à linge de couleur rouge et dorée si ça vous intéresse toujours j'ai pas beaucoup de brads sinon je prends de tout je suis d'accord Exilée pour ce que tu proposes moi je propose donc 5 mini épingles à linge rouge ou dorée ou les deux si vous préférez, dites moi ce que vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Sam 12 Aoû - 17:47 | |
| je prend donc 5 epingle mélangé contre des rubans.
ou prefere tu autre chose? |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Mer 16 Aoû - 23:04 | |
| Exilée. Je t'envoie un mélange des deux. 3 d'une couleur et 2 d'une autre car je peux pas les couper en deux. Exilée peux tu m'envoyer en MP ton adresse car j'ai du mal à la lire au dos de l'enveloppe que tu m'as envoyée pour mes voeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Ven 18 Aoû - 8:23 | |
| ok chatdoro je fais ca de suite. merci d'avance et moi je te met les rubans dans une enveloppe de suite |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Dim 20 Aoû - 1:17 | |
| Coucou EXILEE, c'est parti samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Ven 13 Oct - 9:45 | |
| chatdoro ce coup ci ca part aujourdhui je sais j'ai pris beaucoup de retard mais j'espere que vous comprendrez... |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Ven 13 Oct - 11:18 | |
| Merci exilée pour ton message. Mais ne t'inquiéte pas mois je ne l'étais pas puisque je te faisais entièrement confiance. Je comprends tout à fait que tu es eu du retard. | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Mar 17 Oct - 17:54 | |
| Exilée :mercimerci: ça y est j'ai reçu les rubans.
:bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE Mar 17 Oct - 21:05 | |
| de rien chatdoro j'espere qu'ils te plaisent? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI EPINGLE A LINGE | |
| |
|