Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Empty
MessageSujet: Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj   Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj EmptyJeu 7 Aoû - 10:08

KIKOU les filles


z'avez vu j'suis prem" aujourdhui a ouvrir le papotage du jour...


personne a eu des degats avec les orages???



comment allez vous??


chez nous le temps c raffraichit et c tres bien comme cela on respire un peu....


bon je vous dis pas comme je galere sur le manege faut que je recomme le premier essai c arreté au socle pfffffffff j'y arriverai un jour j'y arriverai Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Vv045


une tres bonne journée a toutes....et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj   Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj EmptyJeu 7 Aoû - 10:36

Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj 323314

comment allez vous les filles?ça fais super longtemps que je ne suis venue vous faire coucou, Me voilà de retour après un long moment d'absence je suis de retour de belgique un mois partie mais trop court lol je suis allée faire la fiesta et profiter au max de mes soeurs les enfants et amis c'était Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Gen0 . Ici il fait très chaud j'ai du mal depuis mon retour plus habituée Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Big9
Question santé ça va mieux pour le dos par contre les ganglions dans le cou tjrs aucun changement j'en ai trois et ils ont pas l'air qu'ils partiront de si tôt j'en ai un qui me bloque qq mouvements de la clavicule la seule chose que ouffffffffff c'est qu'ils ne sont pas cancéreux car ça j'ai flippé pendant les examens et aux résultat après un soulagement total.
j'èspère que tout doucement je vais me remettre à scrapper car j'ai deserté totalement aucune idée en tête un vide d'inspiration j'ai hâte de reprendre.

j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles j'ai déja eu marie un ti peu sur msn ça fais vraiment plaisir d'avoir parlé un ti peu marie.

je vous fais de gros gros gros Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Amour235 Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Amour235 Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Amour235 à toutes toutes toutes
je reviendrai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj   Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj EmptyJeu 7 Aoû - 10:47

:bonj: :bonj:
Que de bonnes nouvelles dès ce matin!
Bravo Lib pour ton ouverture de post! et vas-y, persiste avec ton manège... et s'il te fait tourner en rond ou en bourique... c'est normal! c'est un manège!
Ravie de te revoir Isa!!! alors? sale temps en Belgique hein! Tes examens sont bons alors, y a plus qu'à attendre que tout part!
Ici... wahou, grand forme aujourd'hui... pff même pas vrai, mais je suis entrain de nettoyer le PC de mon fils, dans la semaine, je vais essayer de faire celui de mon bureau, là c'est matériel, plus chiant... et puis, si je prend le temps, je ferai p'tre celui de mon zhom... 6 PC à la maison, c'est pas gérable pour moi tout ça!
Pendant les analyses des différents programmes, je viens même de faire de la paperasse... beurk, un brin de ménage...re beurk et même beurk beurk beurk... et dire qu'il ne me reste que 14J pour avoir une maison correct... Marie, faut que tu viennes m'aider!
Voilà, le temps est lourd, quoi qu'il y a une heure, il y a eu une grosse averse... de 20 secondes! courage les filles qui vont avoir droit au sale temps aujourd'hui!
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj   Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj EmptyJeu 7 Aoû - 11:07

:bonj: :bonj:
J'allais passer avant 8h ce matin et il y a eu un gros coup de tonnerre du coup, j'ai éteint tous les pc lol (bon chez nous il n'y en a que 3)
Ca a bien claqué mais pas de grosses grosses pluies ouff...

Isa, au plaisir de te connaître, je suis sur le fofo depuis peu.

Bonne journée à toutes les filles Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj   Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj EmptyJeu 7 Aoû - 11:53

:bonj: :bonj: :bonj:

et bien Nous super méga orage, des tonnes de pluie pf, j'aime pas ça mais bon ça s'est calmé après mais ça a duré quand même près de deux heures la folie.

Sinon rien de spécial, océane a passé la nuit chez une copine.

Aujourd'hui je vais appeler mon loulou, il me manque (par contre j'ai pas l'impression de lui manquer )......

Bon allez je file, je discute avec isa, ça fait un moment qu'on s'est pas parlé donc on en profite....

Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Amour235 Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Amour235 Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Amour235 Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj   Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi ben miracle je suis la prem" a ouvrir l'hdj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi
» mini album "esprit de famille"
» Mini album "scalloped"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser