Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Empty
MessageSujet: prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi   prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi EmptyMer 4 Fév - 9:50

coucou les filles


wooo le miracle j'ouvre le post du jour :-))) une journée bien speed m'attend entre les sports des petits les courses un rdv a casez pour Lukas.....bref la joie du mercredi loll


et vous quoi de beau???


allez je vous bizouille en vous souhaitant une bonne journée




PS Chatdo je t'ai vu pour msn je te tope aujourdhui loll :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Empty
MessageSujet: Re: prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi   prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi EmptyMer 4 Fév - 9:55

:SASA:

Lib arrete de toper doro après elle a plus de causer avec moi prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Boude1 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 .

Bah moi boulot jusqu'a 14h30, pis apres je file recuperer alexis à 15h30 pour son multisport à 16h après je rentre un peu à la maison pour scrapper et je repars le chercher vers 18h.

Sinon rien de spécial

Attention les filles sur les pistes : Il y a ine grosse boule qui dévale les pentes à vive allure depuis hier !! Gare aux flash !! prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Empty
MessageSujet: Re: prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi   prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi EmptyMer 4 Fév - 10:43

: coucou ca va:

Ben ici rien de neuf! ah si mon passeport prend forme!
Cet aprèm on va rendre visite à Léo....puis un peu de shopping... ou dans l'autre sens me souviens plus!
Je file voir pour mettre un ti truc humoristique pour mon pass... mais pas évident!

:BONNEJOUR:
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Empty
MessageSujet: Re: prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi   prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi EmptyMer 4 Fév - 12:51

rolala ............ bonjour les filles .............. comment allez vous se matin ........... moi pas encore la forme me suis couché avec ma migraine et me lève avec ............prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Smilepff ............ C qui qui la veut ........... bon que toi dire poupette .......... Il y a une
grosse boule qui dévale les pentes à vive allure depuis hier !! prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 .......... C quoi ça encore .............. on se demande bien qui C ............... elle passe telment vite cette boule qu'on a même pas le temps de voir qui, quoi et comment .....prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Smilepff ............. prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Boude1 ............. bon aller je vais faire acte de présence a la scraproom ........... j'espére que quelqu'un a allumer la cheminée .............


bizouille a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Empty
MessageSujet: Re: prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi   prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi EmptyMer 4 Fév - 14:09

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi T004 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Gen0 coucou les filles,

et bien oui je suis au boulot pf , ça me gonfle mais bon pas le choix.

Dis donc auriez vous des Nouvelles de NANOU et IRINE car elles sont inscrites à Abondance et depuis le début du jeu pas de News........

Sinon dis donc Nout c'est toi la grosse boule.......... c'est toi qui a été flashée moi je dévale mais sur mes skis pas la tête enfoncée dans la neige.....

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9 prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Big9

Bon allez bon scrap les filles.

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Bizous prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Bizous prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Empty
MessageSujet: Re: prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi   prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi EmptyMer 4 Fév - 19:56

ouais ba un gage pour Nanou et Irine et de un allez hop.....

non mé ohh....



ben mon passeport est finit photo demain :-)) hum j'ai fais un truc humoristique



allez a demain les copinettes


prudence sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Empty
MessageSujet: Re: prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi   prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prem'sssssssssssssssss debout marmotte c mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai
» Mercredi 20 mai
» mercredi 27 mai
» Mercredi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser