... y'en a bien 8?
Arf... Tom... viens de me rejoindre... avec un pet fabuleux!!! merci mon chat!!!!!!!!! Ben je ne vais pas vous demander quoi de neuf les filles... j'ai tout lu!!!! Pourtant ma ti nuit très courte aurait pu m'inciter à ouvrir un post... mais comme d'hab... plein de trucs à faire!!!!
Je vous vois toute occupée!!! bravo!!! Ah Lib, j'avais pas compris pourquoi il y avait des gamins à l'école primaire aujourd'hui!!!!! merci!!!
Nout... une voiture, on la vend, on s'en sépare... mais mes bébés, j'peux pas...... allez, dépose ta chose sur le bord d'un hospice!!!! euh, avec les clés!!!!! quelqu'un t'en soulagera bien.
Merci Agnès pour le café, trop tard pour moi, ma fille se prépare pour sa boum!!!! quoique.. il va bien falloir attendre 23H pour aller la chercher....pfff...
Marie... tu me la récupères? La boum est chez toi............... wouais, bon... c'est p'tre mieux que j'y ailles!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis enchanté de l'emmener et de la ramener à cette heure tardive!!!!!!!!!!!!!
Bon ben sinon j'attends désespérément la pluie ici... pas une goute... mes pieds de tomates ont trop soif, j'y cours!!!!