Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 20 mai

Aller en bas 
+2
marie
agnes
6 participants
AuteurMessage
agnes
nouvelle pipelette
nouvelle pipelette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Sanary sur Mer (83)
Loisirs : Scrap et carterie
Date d'inscription : 13/05/2009

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai EmptyMer 20 Mai - 8:36

Bonjour à toutes,

Alors je vous sers un petit déjeuner?
En ce moment je carbure à la bassine de café!
Le temps est superbe ce matin et les températures plus qu'agréable!

J'espère que la nuit à été bonne?

Bonne journée Mercredi 20 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethan-family.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai EmptyMer 20 Mai - 8:43

Mercredi 20 mai 533748

merci pour le café agnès, par contre pour moi , une petite tasse suffira ; le 1er est déjà assez loin.

alors, pour le centre pour ton fils cet été, c'est ok ou pas ?

ici le ciel est encore voilé de gris à cette heure ; la journée ne fait que commencer, ça a le temps de changer.

bonne journée à toutes Mercredi 20 mai 899455
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai EmptyMer 20 Mai - 10:05

Mercredi 20 mai 956453 les filles,

Comment ça va ce matin? Ici notre Mercredi 20 mai Ete1 est au rendez-vous,Mercredi 20 mai Gen0 ça fais plusieurs jours qu'il ne nous quitte pas. Bon pour moi ça sera une petite tasse de chocolat chaud ou un petit jus d'orange car j'aime pas du tout le café:lol111:ahhhh oui j'oubliais je veux bien un petit pain au chocolat pour l'accompagner.

Mercredi 20 mai 49880 : Ce matin j'ai qq petites choses à aller faire en dehors de chez moi puis je rentre je pense que je scrapperai un petit peu entre temps du ménage et après midi on ira surement faire une petite balade sympa. Youppppppppie demain mon loulou est en congé il va être content de pouvoir dormir tranquillement demain matin Mercredi 20 mai Vv045


ALors NOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ou es tu? et saxooooooooooo elle dort ce matin???????

je vous souhaite à toutes une Mercredi 20 mai 483221
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai EmptyMer 20 Mai - 14:11

Mercredi 20 mai 533748 Mercredi 20 mai 533748 les filles ........... j'en ai mis 4 car C le nombres de chatsque G a la maison ............ saxo tu doit en mettre le double ......... lolll ........... bon cris pas si fort isa je suis là ............ ce matin G T en réunion d'unité chez ma mono ........... et G eu droit a plein de kdo........... loll .......... 1 pour me remercier de mon aide et un autre pour mon anniversaire ........... je prend en photo et vous montre ainsi se que G eu par mes copines de scrap ............. je met tout ça en fin d'aprém car la aprés avoir conduit océane a l'école je dois aller rechercher mon sac a main que G oublier ce matin et ensuite je met ma voiture au garage car encore des soucis ........... vient d'avoir la facture de 350€ et maintenant C les feu qui déconne ............. pffff ......... je la revend C qui, qui n'en veux .......... ras le bol de toujours payer ........... saxo toi tu as pris un abonnement chez le véto et bien moi C chez le garagiste et oui car lundi la picasso y vas également .......... et aprés tout ça se seras surement jardin.......... ou rangement dans la maison ainsi que demain avec les filles G envis de faire ma cuisine comme ça elle auront plus d'excuse pour dire "C po ou ça se range" ............ lollll ......... et vendredi je pourrais scrapper quoi que G le petit de ma belle soeur a garder ......... je devais l'avoir que vendredi aprés midi car la nounou ne pouvais pas et moi comme si C T pas suffisant lui é dit de l'amener jeudi soir comme ça il ne se lèveras pas de bonne heure vendredi matin vu qu'a l'école ils font le pont .......... lollll ....... bon aller sur ceux je file car là suis entrain d'écrire un roman ........... et :l''heure tourn ..............


isa vas falloir que tu regarde a un truc .......... je t'explique .......... dans le temps je faisais mon message et aprés je rajouter mes smiley .......... et là G fait de même G écrit mon texte et si je veux mettre des smiley entre 2 il me le fais pas mais par contre me met tout a la fin .......... C a dire a la suite de mon texte ............ lolll ........


maintenant je vous laisse et a bientot


Mercredi 20 mai 379692
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai EmptyMer 20 Mai - 16:07

kikou les filles

aujourdhui école içi...pour rattrappez le pont de vendredi.....
hihi c rare que la maison soit si calme un mercredi....



bon allez je retourne a la crop car la semaine prochaine suis en formation donc pas de temps à perdre :-))



bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai EmptyMer 20 Mai - 20:05

Mercredi 20 mai 533748 Mercredi 20 mai 533748 Mercredi 20 mai 533748 Mercredi 20 mai 533748 ... y'en a bien 8?
Arf... Tom... viens de me rejoindre... avec un pet fabuleux!!! merci mon chat!!!!!!!!! Ben je ne vais pas vous demander quoi de neuf les filles... j'ai tout lu!!!! Pourtant ma ti nuit très courte aurait pu m'inciter à ouvrir un post... mais comme d'hab... plein de trucs à faire!!!!

Je vous vois toute occupée!!! bravo!!! Ah Lib, j'avais pas compris pourquoi il y avait des gamins à l'école primaire aujourd'hui!!!!! merci!!!
Nout... une voiture, on la vend, on s'en sépare... mais mes bébés, j'peux pas...... allez, dépose ta chose sur le bord d'un hospice!!!! euh, avec les clés!!!!! quelqu'un t'en soulagera bien.

Merci Agnès pour le café, trop tard pour moi, ma fille se prépare pour sa boum!!!! quoique.. il va bien falloir attendre 23H pour aller la chercher....pfff... Mercredi 20 mai 520108 Marie... tu me la récupères? La boum est chez toi............... wouais, bon... c'est p'tre mieux que j'y ailles!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis enchanté de l'emmener et de la ramener à cette heure tardive!!!!!!!!!!!!!

Bon ben sinon j'attends désespérément la pluie ici... pas une goute... mes pieds de tomates ont trop soif, j'y cours!!!!
Mercredi 20 mai 899455 Mercredi 20 mai 899455
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai
» mercredi 27 mai
» Mercredi 23
» mercredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser