| mercredi 7 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: mercredi 7 mai Mer 7 Mai - 7:08 | |
| :bonj: :bonj: passage matinal car la journée promet d'être chargée famille de nouveau au complet jusqu'à lundi soir = animation au rv le beau temps semble vouloir être d'actualité cette semaine, c'est super ! ** saxo, bonne journée et bon rétablissement à votre maladou. ** isa, comment vas tu ? je vous souhaite une agréable journée | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 mai Mer 7 Mai - 11:02 | |
| :bonj: Incroyable, après des pages et des pages de lectures, je me suis rendormis à 4h... et mon grand a fait de même! Il pète assez la forme.. Mes 2 autres loulous ont reprit le chemin du collèges ce matin, ils ne vont pas trop être fatigués pour le reste de la semaine, mais bon, ça n'était pas le but non plus! Le soleil est au rendez-vous! cool... bon l'exposition ne fait pas bon ménage avec les antibio, mais juste de le voir briller met du baume au cœur! Et je vais en avoir besoin.... car demain.... J'ai une sœur qui débarque.......................euh... no coment! bonne journée! | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mercredi 7 mai Mer 7 Mai - 11:37 | |
| les filles, Ici plein:plein soleil: depuis tôt ce matin youpiiiiie le week end s'annonce super bien. Super marie la famille au complet vous allez pouvoir profiter tous ensemble d'un long week end l'ambiance est au rendez vous. Saxo génial que le fiston va bcp mieux par contre galère je suppose pour les deux autres loulous de reprendre l'école mais il y a peu de jours donc bon réconfort pour eux lol. Ahhhh je vois que tu adorrrrrrrrrrrres la venue de ta soeur elle vient tout le week-end près de toi je suppose. je vais arrêter car aussi non tu vas me maudir je pense pour ma part j'ai hâte de retrouver les deux miennes car elles sont vraiment génial toutes les deux et me manque énormément ça fais 4 mois que je ne les ais pas vues, les loulous me manque bcp bcp océane était tous les jours à la maison car ma maman s'occupait de nos petits monstres donc un gros manque pour moi et le petit de 2 ans je ne le vois pas grandir ça me fais tout bizarre quand je le vois à chaque fois car il change tellement. Ce matin ouf me suis levée sans migraine je touche du bois pour que ça soit comme ça tous les jours et qu'elle s'envole cette mauvaise bestiole de ma vie car je vais vraiment me Après midi petite ballade au soleil ce matin relax à l'ordi et un ti peu de scrap. Journée cool Les scrapinettes je mets l'album du mois en ligne j'èspère qu'il vous plaira. je vous souhaite à toutes une agréable journée | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mercredi 7 mai Mer 7 Mai - 15:57 | |
| :bonj: vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. euh ici super beau temps, j'ai posé mon vendredi du coup super long week end. saxo j'espère que toute ta famille se remet des petites maladies, pas cool tout ça . Euh bon je vous laisse boulot oblige. | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 7 mai Mer 7 Mai - 20:55 | |
| un petit coucou rapide avant de se mettre les pieds sous la table. Demain je ne sais pas si pourrait passer car je vais au Puy du Fou avec mon zhom et Alexis ainsi que mon frère et sa femme, ma soeur et un de ses enfants sans oublier mon père car ma mère sera de fonction au Puy du Fou. DONC je ne vais pas oublier l'appareil photo. Ce soir, je commence à faire mes bonbonnières pour la communion à Thomas, dès que j'ai fini je vous montre. Bonsoir et reposez vous bien | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 7 mai Mer 7 Mai - 21:47 | |
| coucou du soir
chatdoro, profites bien de ton long week end, c'est super ! biz
saxo, j'espère que ton petit monde se remet peu à peu ; un peu de "répit" pour toi serait surement le bienvenu. biz aussi
loulou, si c'est une 1ère pour le Puy du fou, tu verras c'est vraiment sympa !! qq spectacles vraiment chouettes aussi ! passes une bonne journée
je file, à demain
:bisobiso: | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mercredi 7 mai Mer 7 Mai - 22:50 | |
| un petit coucou, loulou je te souhaite une superbe journée au puy du fou fais plein de photos pour nous montrer lol. Alors les filles super nouvelles pour mon loulou son copain lui a amené le papier comme quoi il était admi en 6ème ouffffffffffff on y est arrivé c'est génial il est le plus heureux des loulous et moi super soulagée aussi c'est mais je lui ai dis faut pas baisser les bras jusque juin. On est enfin arrivé au bout de ce combat qui dur depuis un moment. je vous souhaite une bonne nuit à toutes | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: mercredi 7 mai Mer 7 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 7 mai | |
| |
|
| |
| mercredi 7 mai | |
|